www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Lisa,Carole et Steph
fan-de-grand-galop moi je préfére carole

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
fan-de-grand-galop moi je préfére carole
jtm-printemps trop bien ton blog
mamou94  :hello: salut moi jlé aime tout ya un site trop cool  :sol:  dessus c http://leclubgrand-galop.skyrock.com/  
coral99 ok é bin je savé pa kil i av oten de fan sa me fé plaisir si vs voulé parlé de gren galo evoié moi votre adresse msn par mp si vs av é si vs voulé
mimi311 moi c lisa que j'aime le mieu
mimi311 moi aussi c trop coll :D
charlipette oui j ai deja vu a la tv et je kiff a mort

charlipette et vous
charlipette jaime les 3filles et starliteprenseur et le cheval de lisa
Corny16 ben non  :(
debi corny16 ta msn
Corny16 j'adore parlé a un mur
debi moi c tout le monde car les fille ki aime les chevaux son troop cool sof ex : veroniqua el el et trop pourite pour les chevaux il m'erite pa sa frenchement ete vous d emon avi  

si vous aver msn envoyer moi un mes prive je vous donnerais mon adresse  a+ tout le monde grossse biz a vous carole steph lisa
Lucie2812 Hier, j'ai lu, le livre "Alerte au Pin Creux"

Ilest trop émouvant vous trouver pas !

Lucie2812 Moi, c'est Carole
lolotte12

coral99 a écrit :

Si une personne connais le club du grand galop qu'elle dise son personnage préféré. Moi j'aime tout le monde

moi je préfere steph !!!!!

Corny16 vous avez déjà vu a la télé ?
Miss-Marine moi c lisa et caroll les aventures sont trop bien!!
checheval moi avec!!
licorne59254 lisa!
hanane carole!
Carole456 Moi aussi c'est Carole elle est trop belle !!!Et super bonne en équitation.
Si vous avez un ste en français du Club du Grand galop préfénais svp!!
kaffon okok
Corny16 Elle a du succé !
kaffon carole
mimicarlito11ans a ouai cool
Corny16 Moi c'est Carole ma préféré car elle est la meilleur en équitation
coral99 oui
mimicarlito11ans vou ete la
mimicarlito11ans moi ma preferer c lisa car jsui comme elle en eqitation lol c vrai en plus jvien de minscrire et jsui pas du tout doué
pearl83-13An toute les 3 a propo des dvd de leur avanture son sorti en dvd et il son super g hate ke les otre seson sorte lol
rose-en-cristal moi steph:love:
annou steph
Prissou01 Lisa
mathilde93250 carole
coral99 Si une personne connais le club du grand galop qu'elle dise son personnage préféré. Moi j'aime tout le monde