www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : ma chatte
abeille nous on ne laisse pas nos 2 chattes allé dehors. on a peur qu'elles ce blessent, qu'elles ne reviennenent plus, qu'elles ce fassent volé (elles sont trop mignonne) :) elles vont prendre l'air au balcon du 2eme étage , c tout

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
abeille nous on ne laisse pas nos 2 chattes allé dehors. on a peur qu'elles ce blessent, qu'elles ne reviennenent plus, qu'elles ce fassent volé (elles sont trop mignonne) :) elles vont prendre l'air au balcon du 2eme étage , c tout
eclat-de-lune merci!!!
spiritcat elle est tro mignones ta chatte enfete font laisser le chat 4 ou 5 jours ds la maison  et puis tu prends ds tes bras tu fe une promanade avec ton chat peu apres tu va le laisse allez ds le jardin va avec lui mai apres laisse lui touo seul ai confiance si tu l'a perdu vo mieux mettre un collier avec ton n° de tel ton adresse .... ou tatoue ou encore castre pr pa qu'il parte avec la femelle  
bonne chance
eclat-de-lune c ma chatte, abysse , elle a un an!! elle est belle ??mé ma vré kestion est:
est-ce que vous laissez votre chat sortir dehors ?? moi jé peur kelle ne revienne pas ken pensez vous ??http://forum.momes.net/mesimages/16146/183.jpg