wouaou kaffon je suppose ke tu vie a la cambrousse dsl de te dire sa mais c mon opinion mais je deteste la campagne ils laissent leurs chats ou leurs chien dehors accrocher a un poto avec un fil c degueulasse la campagne est barbare
kaffon
Moi,jai 1 chien(voir tof),2 chats et je vais avoir 1 hamster.J'ai deja eu un coq,des pigeons,des poissons...
talli
enfin nn j'ai 2 hamsters
talli
moi j'ai 1 chat, 5 poissons rouge ou 4, 1 hamster
kaffon
personne pfff
crystal12
qui me parle la en faite je comprend plus rien
kaffon
pardon?
kaffon
pardon
paloula
heu tu fait ton con en public ?
kaffon
OK SI TU VEUXXXXXXXXXXXXXXXx
paloula
ok si tu veut ....
kaffon
je lai aime 100000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000fois +++++++++++++++++++++++++++++
crystal12
non tu n'est pas ridicule car je sais ke tu aime les animaux et c'est le principale bisous a ma petite fan
paloula
c super d'avoir 12 minou c...c.... immence et super encore une fois enfin vla moi j'ai un seul chat je me sens ridicule a coté de toi....
Sinon contente de mes 3chiens enfin :p
crystal12
oui tt le monde me dit sa mais c faux je suis nulle avouer snif
kaffon
c pa mal
crystal12
a oui c pas mal moi il n'y a ke 4 chats sur 12 ki m'écoutes snif
kaffon
moi jai su apprivoiser mon chat
crystal12
a oui laila974 j'éspaire quelle est bien traiter cette chatte tu lui demandera lol
laila974
ma copine a une chatte qui et de couleur caramel el sappelle chabine
crystal12
oui sa c sur plus de boulot ke moi c dur de s'occuper de 12 chats il faut les nourrire les soignez tous les couchez le soir et tous je dit bien TOUS le plus important de les caliner avec tendresse
kaffon
moi jen ai, 14 :8 chatons et 6 adultes bocou de boulot
bonnie
moi j'ai 3 chats:tryphon,bonnie,baladin
metalica21
moi j'en ai 7 :D
ed62
moi j'ai 1 chat , il s'appelle neptune et il est trop mimi , (les chats sont mes animaux préférés)
crystal12
bon vous repondez oui ou m....
crystal12
ba cherche dans des livres
metalica21
oui mais je sais pas non plus comment :D
crystal12
ba ta qua apprendre mon vieux ou ma vieille lol
metalica21
parce que je sais que pour l'homme ya de grande discution dessus mais je sais plus pk :D
love-dogs
Oui,les vaccins c'est bien !!
C'est pour les protegers !!
De certaines maladies !!
Tout comme nous !!
Alors,pourquoi tu dit ça ?
metalica21
pfff je trouve sa vraiment bete de dire que les vaccins c'est super bien mais bon jai pas envie de m'engager sur ce sujet surtout que je ne sais pas grand chose dessus :D
crystal12
bien sur que je les vaccines c tres important pour leurs santer tu sais
Waw! tu es chanceuses d'avoir 12 minous !
Moi,je n'ai qu'une chatte,et elle se nomme Cathy !
Pareil une chatte mais elle s'appelle Cromie, et je l' :love: :love: :love: :love: Vraiment! :love: :love: Bon a+++ :hello:
titif23942
crystal tu les vacines moi oui
Tite-Andree
Moi j'en ai un et il s'appelle Maurice mdr
crystal12
c deja bien a vous 2 mais oui c vrai je suis une belle chanceuse
titif23942
moi j'ai 3 chats! Réminet, Léonne et Rune kj'ai 2 chiens 3 cobayes et 1 chinchilla aussi voilà bis
love-dogs
Waw! tu es chanceuses d'avoir 12 minous !
Moi,je n'ai qu'une chatte,et elle se nomme Cathy !
crystal12
[#ff0e00] salut tout le monde c'est encore moi je voulait juste dire devant tout le monde que mes 12 chats sonts mes amour je les aimes plus que tout au monde il y a 6 femmelle et 6 male:brioche vanille bijoux luna saphire et maya en male il y a : lovely caramel félix reglice zizou et garfield merci a tous encore pour tous ceux qui m'écouteront et merci a tout ceux qui aiment les bétes. :hello: