www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : fourrure stop a la torture
crystal12 je déteste les humains ki font tous sa j'ai vue aussis dans le jour,nal des annimeauc k'un chat avait fait pipi sur le menteau en cuir d'un mec et il la fair rotir dans une marmitte et la donner a bouffer a la dame ki avait le chat c horrible snif

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
crystal12 je déteste les humains ki font tous sa j'ai vue aussis dans le jour,nal des annimeauc k'un chat avait fait pipi sur le menteau en cuir d'un mec et il la fair rotir dans une marmitte et la donner a bouffer a la dame ki avait le chat c horrible snif
laura-du-37-du-morier MOi aussi ma devise c'est  fourrure stop  a la torture !!!

Franchement les hommes sont cruel  je porterez jamais de la fourrure!!!

C'est vraiment bete de tuer un animal pour rien que pour la beautée!!!!  

Aussi visitez le topic "Il m'aime" elle a besoin d'aide
labombe1 ALOR TU ME LE DI SE KE TU AVER A DIRE SHEBA 33
sheba33 le lapin c'est AUSSI mal que le chat et il y a AUSSI le chien et le cuir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
crystal12 mon chat va mieux merci
Global yen a marre les humain il s'prenne pour qui .Cé comme si on leur prenner leur peau au humain ya de la péne de mort qui s'perd
crystal12 le mieux a faire c d'aller chez un psy lol je rigole tkt
mini-melii moi adore les animaux en particulier les chien est j ai assister a un enlevege de fourrure et sa n etait pas tres bien je ne m en suis pas remi pendeant 2 semaine j ai penser a sa et quand j etait triste cette images elle revenait sens cesse alors si quel qun et pour ce genre de chose qu'il le signale maintenant ARRETEZ DE FAIRE CES HORREUR ARRETEZ DE MANGER DES ANNIMAUX ARRETEZ DE LEURS FAIRE DU MALE IL NE VOUS ON RIEN FAIT  !!!
crystal12 oui c deguelasse mais nous ne pouvons rien n'y faire moi je suis vegetarienne c deja bien je ne mange pas de viande
camilleclaud

Profil supprimé a écrit :

meme le lapin sé orible come méme

moi que se soi le lapin ou otre chose je trouve ca oribl

meme le lapin sé orible come méme
vous trouve sa bo bin pas moi :sweat: http://forum.momes.net/mesimages/13785/femme.jpg
titif23942 contre la fourrure tu as raison je lute contre moi aussi les vendeuse dise acheter se manteau c'est du lapin et quand ils font une analise on voit que c'est du chat
camilleclaud salu cristal come toi je sui contre lé fourur:non: sinon comen va ton cha????????????????????:??:
[#8d0071]
crystal12 comme vous le savez tous ma devise est :fourrure stop a la torture alors je voudrai savoir si VOUS aimez les annimeaux comme moi j'aimerai partager du bonheure mais aussis des souffrances avec vous alors venez tous[#000ef0] :)