www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : bonjoure est qu il y en a qui ont des chat mois oui
lousie moi j'ai deux chats : Félix et Félicia , ils sont frère et soeurs et ont 1ans et demi environ .

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
lousie moi j'ai deux chats : Félix et Félicia , ils sont frère et soeurs et ont 1ans et demi environ .
hanane Voudrai en avoir un, mais j'peux pas >.<
Saleté d'allergie >.<
semaphore rep sur mon dossier discussion svp
semaphore comen fèr pour pour atrapé se chaton et pour lédé ?
semaphore Bonsoir, j'ai un chaton abandoné a coté de ché moi, il a peur de moi, mé jèmeré l'adopté car je ve lédé, parce qil é mègre avé vou dé conseil pour médé a latrapé... svp ?
merci
tigrisaly Moi j'ai 3 chatons et une mere  ( chatte ) A NE PAS CONFONDRE AVEC ...  
mdr
Riley mwa j'en é pooooooooooooooo
ellax Moi je n'en ai pas,mais je te conseille de ne plus écrire chat mois.
S'a s'écrit comme sa:Chamois
03100 oui j'en ai 2
yous93 :lol:
ah puf ! j'ai pas d'chat !  j'aime les chats mais y meme pas ! j'me suis fait attaquEr par l'chat d'ma cOps ! a cOz de ca, j'ai trOis p'tits trOus dans la peau des pieds...expérience traumatisante...xD
yous93 Maintenant j'ai 13 :D depuis un bail xDDD et mon chat sapel toujours minou :lol:
claire-12 nnnnnnnnnnnnnuuuuuuuuuuuuullllllllllllll !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Praline1
Praline1 salut majda je tais ajouter reponds moi vite
majda :ange:  :ange:  :ange:  oh cette photo magnifique  :lol:  :lol:  il est belle   :D  :D http://forum.momes.net/mesimages/14251/chat.jpg
majda salut moi jakline j ai une chat belle mgnifique  et je laime bc bc bc
crystal12 bien sur que j'ai des chats dailleurs ceux sont mes annimeaux préférés eet j'en est 12 chats
mina93 yous tu me pass ton msn ta laire tres connu sur le suite lol
yous93 ouai
matilae ta msn
yous93

matilae a écrit :

ta quel age yous93

12 ans

yous93

:lol:  :D  :)  :lol:  :D

matilae ta quel age yous93
matilae

yous93 a écrit :

Tu va rigoler je l'appelle minou parce que je lui est pas encore choisi de nom.
L'age : il est grand lol

:)  :lol:

yous93 Tu va rigoler je l'appelle minou parce que je lui est pas encore choisi de nom.
L'age : il est grand lol
matilae et il sappelle coment et il a quel age
yous93 Moi oui!!!
matilae bonjoure a toute mois j ai un chaton qui a 4 mois il est noire avec le bout de sa queut blanche et il s apelle blakie je l adore .Et vous avez vous des chat ou des chaton ????? :??: