www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Les animaux en voix de disparition!!!
Blanckie On discutera des animaux

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Blanckie On discutera des animaux
Blanckie Salut

C'est Maï-Li j'ai changer de compte.Si vous voulez corespondre vou pouez m'envoyer un message privée(j'ai msn)
chti-cat nous devon faire le plus possible pour les animaux et la nature TOUS CONTRE LA POLLUTION  Sinon nos enfants mourront jeune ou peu ètre nous déja

kaffon grsnif papa
et oui comme dab
chti-cat Une espece de daufin est étin !!! mème si il en reste il ny aura pas assez pour renouveller l'éspece !!! voila tous sa a cause des homme !!!!
kaffon oui
laurick oui.aprés il sera trop tard
kaffon mon cahier de texte est contre ca cé 1 expres et dedans ya tou les animo en voie de disparition
mimilove1 oui il fo réagir paske apré il sera tro tard... :cry:  
nelly-lili moi ossi
paloula

aclanta a écrit :

vouler vous coresspondre avec moi?

oui moi aussi je veut bien [:momes]  [:momes]  [:momes]

nelly-lili : non :
nelly-lili j adore le panda c est ours est trop mimi dommage il est en vois de disparition :grrr: a la pollution le panda ce nourrit de  feuilles de bambous et la pllution le fait disparaitre  

pollution:non:
chti-cat Snif
moi je réfléchi a lavenir avec chti-cat !
mé bientot on devra réagir chcune de notre coté ! http://yelims.free.fr/Groumph/Triste20.gif
chti-cat Moi j'éseille de faire se que je peu mais je suis un peu trop jeune donc je réfléchi a l'avenir !
aclanta Convaincre ma mère?
japonais338 Pis,
as-tu reussi a convencre ta mère?
aclanta :whistle: Super :whistle:  
 :bounce: Bye Bye :bounce:  :jap:  :hello:
love-dogs Oui.Biensûr !!!
aclanta vouler vous coresspondre avec moi?
japonais338 Oui!
Prissou01 Oui !!!
love-dogs Oui!
Tu as entièrement raison,il faut réagor à ça,car si ont ne fait rien ses bêtes peuvent disparaîtres!

Comme les Tigres Blancs,la Panthère des neiges,les Loups! etc...

Faut que ça termine !!!
aclanta :bounce:  Bonjour   :ange:    :hello:   :jap: Je m'apelle Maï-Li,j'ai 9 ans bientot 10 :sol:. J'ai un chien qui s'appelle Blanckie,il a 3 mois :love: Il est trop mignon :love:  :love: . Il faut réagir! :non:Il y a des animaux qui vont disparètre! :non: :non:  :non: