www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : SPAJ
kaffon exact

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
chti-cat Ouai sa serais bien
oui et moi je serai benevole le mercredi samedi et dimanche
chti-cat Bonjours j'aimerais aidez le plus possible d'animaux mais a cause de notre jeune age nous ne pouvons pas faire grand chose.  
Mais avec un amies nous avons éseillé de rendre un espace vert plus vert en plantant des plantes en enlevant des dechet...
 Apré quelque semaine de travaux nous avons comencer a revoir des oiseaux des insecte...  
Sa nous a fait vraiment plaisire, et, quand nous aurons 16 ans nous deviendron bénévole a la SPA la plus proche en n'atendent on signe des petition .
Nestorc donc envoie la moi par mp
love-dogs Oui,Nestorc j'ai msn.
Eh oui,nous pourrions parler des phoques ensembles.
Nestorc fleurdelys ta msn
Fleurdelys-

love-dogs a écrit :

Oui..C'est vraiment horrible!
Fleudelys- veux-tu s'il te plaît signer ma Pétition pour contre la chasse aux phoques s'il te plaît!?:)

Merci.

C'est sûr que j'ai signée =)

Nestorc love-dogs ta msn ?pour pouvoir parler avec moi sur les phoques
moi je suis avec vous

je suis 100% fan des ours et avec une amie on signe des petitions contre la prise de la bille a lours.c un truc dans le foi qui lui permet de vivre.C'est horrible ! on les couche sur le dos ils sont incapabe de bouger et on leur met des tuyaux et ils sont encore vivant !!!!

love-dogs Je voulais dire si tout les pays n'accepetent plus cet peau(la peau de phoque).
love-dogs Vous s'avez quoi,je suis membre dans le site de IFAW.
(Une association protectrice des animaux).
Et bien,eux ils éssaient d'aider les phoques et que le Canada arrête cet chasse.Et vous s'avez quoi?
Ils pourront peut-être arrêter cet chasse si tout les pays n'accepte la peau de phoques.Comme ça,il arrêterons.Et,en plus,c'est interdit de tuer les bébés phoques..mais les chasseurs les tuent quand même!

C'est horrible et vraiment triste.
Aller sur le site de IFAW.

www.ifaw.org

Et allez au Film.VOus verez comment c'est triste..
Nestorc loves-dogs je l'ai signer la pétition comme tu me l'avais demander dans le théme pour " aider les phoques ....
love-dogs Oui..C'est vraiment horrible!
Fleudelys- veux-tu s'il te plaît signer ma Pétition pour contre la chasse aux phoques s'il te plaît!?:)

Merci.
Fleurdelys- Haaaa ça c'est triste ! J'ai vu des photos... et bien j'ai entre-perçu puisque j'ai pas eu le courage de le regarder bien en détail... Pauvres phoques !
love-dogs Nestorc,veux-tu signer s'il te plaît la pétition contre le massacre des phoques au Canada?
S'il te plaît!
Moi,j'habite au Canada.Et,le gourvement dit que c'est peut-être laid comment il les tuent mais c'est tout à fait pareille comme dans un abatoire!!!mais non!!!
Je suis furieuse contre le GOUVERMENT!!!ce n'est pas comme dans les abatoires,car,ils sont des animaux sauvages!!!

Je suis furieuse..et,en ce moment,je fais tout pour les aider!!!
Nestorc moi je veut bien aider les animaux je suis avec vous
love-dogs Personne ne veut répondre?
C'est important!
S.v.p Signer la Pétition:)
Merci.

Cet pétition serveras à aidés les phoques.
love-dogs J'ai aussi trouvée une pétition !!!

http://www.stoppezlachasseauphoque [...] E&b=453649
love-dogs Regarder,j'ai trouver ce site,sur la chasse aux phoques.
http://www.reseaulibre.net/rage/phoque.html
love-dogs Moi aussi j'abandonnerais jamais mon chat et mon chien!
Et Prissou01,oui,tu as raison il font rester unis,et nous pourrons tous aider ses bêtes,qui ont besoins d'aides !!!
Prissou01 Oui c'est vrai je ferai jamais sa avec mon chien je l'aime trop
vavoune salu je m apelle eva et je sui contre pour les personne qui abandonne leur animau je trouve que c'est une responsabilité d'adopter mai quan on la prise cete responsabilité il ne fzu pa la lacher !!
Prissou01 C'est exactement comme moi !!!
Nous voulons tous aider les animaux !!
Et nous pouvons si on reste unis !!!
Par exemple si on trouve un animal blessé on peut pas le soigner mais on peut l'emmener a la SPA on chez un veterinaire !!

Et j'en profite pour vous dire de lire le roman Jenifer aprenti veterinaire il est trop bien c'est l'histoire d'une veterinaire qui sauve tout plin d'animaux malades et blessés !!
love-dogs Je voudrais tellement crée notre petite entreprise "SPAJ" à nous.Vous voyez,s'occuper d'animaux blésés,trouvés,malades,abandonnes,perdus etc...

Mais...c'est impossible à faire...à cause de notre âge.
Mais moi,c'est un de mes rêves que je voudrais accomplir!

Et vous?
love-dogs Vous savez que ?

Les Panthères des Neiges peuvent disparaîtres ?
Si,ils détruissent encore leurs habitats?

J'éssaie de trouver une Pétition pour arrêter de détruire les habitats des animaux,mais,j'en trouves pas :(!!
love-dogs ?
love-dogs [:(]

L'île de la Réunion,c'est en France!
zines :cry: ...
love-dogs Oui,j'ai vu un vidéo avec un Labrador avec un crochet dans la bouche.C'était...HORRIIIIIBLE!!!
zines Oui... Avez vous vu la vidéo du pauvre chien avec son crochet? :cry: pfff.... :pfff:
love-dogs Oui!
C'est vraiment horrible :cry: !!!
zines Ces histoires de pêche ça me fend le coeur... Mon dieu, mais les pauvres animaux ils ont rien fait! C'est HORRIBLE le sort qu'ils subissent...
love-dogs Bravo Emmy!
Tu trouves d'excellentes pétitions pour aider les animaux.Alors,venons tous en grand nombres et venons tout signer!!!
Et tout ceux qui veulent s'inscrirent le peuvent.
Et,Notre BUT et de sauvés ses animaux!!!
annou oué sé super
Emmy en voilà une autre contre l'utilisation de chiens comme appats pour la pêche aux requins :
http://www.30millionsdamis.fr/FR/D [...] equins.asp

pour la sauvegarde des ours :  
http://www.ursusarctos.ro/protest/p_fra.htm

voilà sans doute ma préférer, pour l'adoption d'une véritable déclration universelle des droits des animaux hourra !!!! quand ce jour viendra ce sera génial :

http://www.international-campaigns [...] nature.htm

je continuerai une autre fois, la je vais manger ! lol :)
Emmy en voilà une autre sur le même principe que celle d'avant, celle ci est contre le trafic et le commerce d'animaux :
http://www.onevoice-ear.org/combat [...] merce.html
j'y retourne !
Emmy en voilà une contre la viande de chien au Vietnam, il faut l'imprimer et la renvoyer à l'adresse écrite en dessous, faite signer un maximum de gens dans votre entourage :
http://www.onevoice-ear.org/combat [...] hiens.html

je vais en chercher d'autres !
Emmy j'adère à l'association ! et d'ailleurs, pour prouver ma bonne volonté, je vais partir en quète de pétitions en tout genre !  
moi je n'habite pas à Strasbourg... je suis en Charentes Maritime... voilà.
Prissou01 Chui pour cette assotiation donc j'aimerais en fair partit...
love-dogs La chose qu'il faut arrêter pour moi,et je suppose pour vous aussi c'est de :

1-.Arrêter de tuer les animaux pour la Fourrures
2-.Arrêter de manger (des chiens,chats etc..)en Chine
3-.Arrêter la CHASSE!!
4-.Arrêter la Corida
5-.Arrêter d'abandonner ses animaux,de les mal-traités,de les battres etc...

Il y a d'autres choses mais ça,c'est ceux que je voudrais en tout premier que ça l'arrête!!!
Et vous?
ballon1 moi je l'ai déja dit je suis avec toi :) ! et pour Zines non je n'habite pas a Strasbourg.
love-dogs Ok cool,moi non Zines,je n'habite pas en France.
Mais au Canada^^.
Et tout ceux qui sont avec moi,ben vous êtez la bienvenue.Vous faites partis de la SPAJ:)
la-belle moi aussi je veux bien
zines

love-dogs a écrit :

Oui esperons-le:)
Ah oui,et aussi ici vous pouvez dire si vous avez un animal à donner d'éssayer de lui trouver un maître.
Si vous ne pouvez plus garder votre chat ou chien etc..
Venez ici,pour demander si il y aurait du monde qu'il le voudrait etc..

Ok alors est-ce que quelqu'un habite à Strasbourg?

ballon1 moi aussi je suis avec toi :)
love-dogs Oui esperons-le:)
Ah oui,et aussi ici vous pouvez dire si vous avez un animal à donner d'éssayer de lui trouver un maître.
Si vous ne pouvez plus garder votre chat ou chien etc..
Venez ici,pour demander si il y aurait du monde qu'il le voudrait etc..

zines D'accord je comprends oui c'est très bien, esperons que ça marche :)
love-dogs Oui.Mais,on à décidés de faire comme un mini Spa pour jeunes.C'est pas pareilles..tu comprends?
Tu vois ici on est fait pleins de choses pour arrêter quoi que ce soit etc..tu comprend?
zines :) Oui je suis avec vous mais on a pas déjà créé un "club pour aider les animaux"?
love-dogs Bonjour à tous,

Je vient de crée une discussion que moi et annou on à penser.On à décider de crée une association protectrice des animaux.Mais là,nous on la fait et c'est ça le nom:

Société Protectrie Animal Jeune(car nous sommes des jeunes)

Donc,ça donne ça SPAJ.
C'est pour aider les animaux,et faire tout notre possible pour aider ses bêtes.Comme signer des pétitions etc...et si on trouve des animaux bléssés ou autres allés les porter à la SPA.

La SPAJ ont la crées pour aider les animaux.
Aussi comme les phoques qui se font massacrer de signer la pétition.Ou sinon aller dans des sites trouvers des sites pour aider les animaux etc...

Moi,je vais écrire une lettre et je vais la mettre dans certaines place,proche de chez moii.
Et dans cet lettre je vais écrire comme "
S.v.p,aidez moi à arrêter la CHASSE AUX PHOQUES"
ou "Aidez LES ANIMAUX etc.."

Nous les jeunes ont peut faire quelques choses!!
On doit réagir au plus vite!!!!
Qui est avec moii?
!!!!Allons,aidons les animaux!!!!