C'est aclanta j'ai changer de compte.J'ai msn si vous voulez corespondre avec moi j'ai msn.Evoyer un message privée.Merci
kaffon
et oh love dogs a posé une kestion moi jadoreeeeeee les cccccccchhhhhhhhhhhhhhiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnssssssssssssssssssssss
diamsdu9411
alors les chien on l'ouï et lodorat hyperdévelopé en clair pour moi c sur c l'odorat car on s'en sert souvent pour retrouver des piste et apres l'ouï mé le reste le touché le gout la vu c pareil ke nous
japonais338
Moi je crois que c'est l'oi(Bonsent commen on ecris la)Entendre.
annou
heu ouais je croi il me semble
aclanta
a bon
annou
le dexième sens je croi que c le gou
love-dogs
Allo!
Moi j'adore les chiens c'est le chien mon animal préféré!!!
C'est tellement gentil!!!
Moi j'ai un croisé de Berger Des Shetland et Schnauzer.
Je te jure,ça ne ressemble pas à un Schnauzer...!mais à un Berger-Allemand Miniature lol!!1
Ti-ka,mon chien yé full affectueux et toii?
aclanta
C'est quoi le deuxième sens le plus dévelopé?
annou
oui je le savais en tout cas je croi pas que c l'oui car mon chien n'entent presque rien enfin si quand m^^eme mais bon ... !!
aclanta
savait tu que le sens le pius dévelopé chez les chien c'est l'odorat.
annou
je sais pas de chiens!!
aclanta
Super!Allors de quoi veux tu quon parle?
annou
salut aclanta je veut bien coresspondre avec toi j'ai 11 ans et j'ai un chien qui a 6 ans environ je vais bientot en avoir un autre
aclanta
:jap: :jap: Bonjour :hello: :hello: :jap: Je m'appelle Maï-Li,j'ai 9 ans bientot 10 :sol:. J'aime tout les animaux ,mais mon préféré est le chien.J'ustement j'en est un qui s'appelle Blanckie,c'est un westi.Je voudrais coresspondre avec ceux qui aime les chien. :ange: Réponder vite :ange: aurevoir :hello: :hello: :jap: :jap: :bounce: