www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Qui aime les cheval?
kiara28 J'aimais par principe d'aimer tout les animaux avant. maintenant j'ai commencé à faire de L'équitation et c'est l'un de mes animaux Préféré :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
kiara28 J'aimais par principe d'aimer tout les animaux avant. maintenant j'ai commencé à faire de L'équitation et c'est l'un de mes animaux Préféré :)
minimeuuh j'avais une copine qui disait un cheval des chevaleaux...

ok je sort ====> []
moumouche52 un cheval de chevaux lol ;)
chevaux15 moi je fait de l equitation en faite vous avez qu elle age
leila012 hhhh oui les chevaux moi aussi j'ai fais cette faute
minimeuuh les chevAUX!!! xD
Mama-nature " :jap: Bonjour :jap: Je m'appelle Laudia,j'aime les cheval,les chien et les chat,mais je préfère les cheval.Je voudrais coresspondre avec ceux qui aime les cheval.Réponder vite ;) . :bounce: Bye Bye :hello:  :bounce: "

Les cheval?
jade22 salut moi aussi j'adooore les chevaux ce sont mes animaux préférés aprés les hamsters je souhaiterai vraiment faire de l'équitation mais ma maman et mon papa ne veulent pas dommage j'aimerai aussi avoir mon propre cheval ... le cheval est le signe du courage et de la vongence et oui il a plus de qualités que d'inconvénients, jadis le cheval était le moyen de transport le plus utilisé dans tous les pays et la terre entiére était vraiment propre et non polluée sauf qu'une fois les véhicules sont  découverts on a abondonné quasiment les chevaux et méme les chameaux ... ect ... et j'aimerai bien aussi dans le futur avoir une grande ferme dans laquelle je metterai pleins se poneys et de chevaux et c'est sur je vous inviterai à passer de bons moments avec moi
leila012 oui merci
minimeuuh :D c'est les chevAUX :D
leila012

karine1 a écrit :

:jap: Bonjour :jap: Je m'appelle Laudia,j'aime les cheval,les chien et les chat,mais je préfère les cheval.Je voudrais coresspondre avec ceux qui aime les cheval.Réponder vite ;) . :bounce: Bye Bye :hello:  :bounce:

coucou :sol:  
moi j'aime les chat :wahoo:  
ils m'ont fait peur les chevaux

x-Plume-De-Soie-x Moi , je possède 3 chevaux [ dont un sur la photo avec moi dessus en CSO ] .
Par contre , je ne connait pas les cheval , mais les chevaux oui ;)
D'ailleurs , un de mes chevaux est encore en cours de débourrage [ c'est moi qui le fait :D ]
fofole21 SALUT MOI AUSSI J'ADORE LES CHEVAL JE FAIT DE L'EQUITATION DEPUIS 8 ANS ET JE VAIT PEUX ETRE AVOIR MON PROPRE CHEVAL. JE VOUDRAIS TE POSSE 1 QUESTION
nicolas-13011 pas mois
nicolas-13011 pas mois
Joska Salut les fêtards,
Je suis neérlandaise
Moi, je aussi adore les chevaux, mais je ne peux pas en avoir un, hélas!
J'éspère avoir une reponse rapidement
Au revoir!
JOSJE!!
Jxliie

xx-ulie-xx a écrit :

moi j'adore lè chevaux dncsi tu veu on peu parler !!! ta comb1 de galop toi moi jen è 2 et je  monte depui 3 ans voila bye bx

Mouais , mais ce n'était pas le peine de dépoussiérer ce topiic . . .

pucca11111 moi aussi je les adoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore
xx-ulie-xx

karine1 a écrit :

:jap: Bonjour :jap: Je m'appelle Laudia,j'aime les cheval,les chien et les chat,mais je préfère les cheval.Je voudrais coresspondre avec ceux qui aime les cheval.Réponder vite ;) . :bounce: Bye Bye :hello:  :bounce:

moi j'adore lè chevaux dncsi tu veu on peu parler !!! ta comb1 de galop toi moi jen è 2 et je  monte depui 3 ans voila bye bx

ratounette les cheveaux et non pas chaval lol mange de la luzerne de l'avoine du mais concassé du blé du foin et des complement alimentaire de la vitamine .Pour les poulains c'est identique mais en plus on leur donne de la melasse c'est un complement j'etais jockey avant pendant 5 ans
Nestorc je t'assure que c'est vrai aprés c'est ton choi de me croire oume croi pas
pupuce085 je reste septique
Nestorc oui on avais 2 grand arbres de prunes et mon poulain contois a tout manger les fruit et lorsque qu'il marcher il marcher en naviguant car lorsqu'on mange trop de fruit avec le sucre sa fermente dans l'estomac voila!!!!et c'etais trés drole de le voir comme sa et depuis il n'a plus manger beaucoup de fruit
pupuce085 il mange des prune et il est sous ? tu peut expliquer là
Nestorc oui mais attention au fruit!!!a pas faire de colique ,moi mon contois (quand il etais bb) a tellement manger de prunes qu'il etais sous
pupuce085 un cheval mange : pain, foin, herbe, carotte, orge, avoine, granulé, floconné, maïs concasser, les fruits en général car c'est sucré et je doit certainement en oublier
pupuce085 j'adore les chevaux j'ai actuellement une jument poulinière qui devrait mettre bas le 4 avril j'attend avec impatience l'arrivé du bb
Nestorc du mais concasser du foin et des pommes ...des fruit...
chonchon c'est juste
clara1997 de l'avoine de l'orge
DanteTH des fleurs de l'herbe des granulés carrote sucres
chonchon vous ne savais pas domage
chonchon devinette qui ces se que les chevaux manges
chonchon abont
Nestorc oui moi j'adore les chevaux et j'en ai 3
chonchon se cerai cool mais je fait du basket
clair

chonchon a écrit :

moi j'aime les chevaux mais je ne peux pas en avoir un

bonjour pourquoi  tu ne ferais pas de l'éqitation tu aurais un cheval

chonchon ma mami elle a des poules et un chats
chonchon moi j'aime les chevaux mais je ne peux pas en avoir un
clara1997 :p
clara1997 moi j'adore les chevaux et je vais peut etre en avoir un
japonais338 Allo ici gaby :jap:
Prissou01 Karine ont dit les chevaux  !!! :lol:
annou le cheval c mon annimal préféré avec le chat!!
karine1 love-dogs veux-tu coresspondre avec moi?
love-dogs Salut,

Moi aussi j'adore le cheval.Mais plus le chien.Mon deuxième préféré est le Cheval ! .J'ai montée à cheval ça fait maintenant un ans.Je ne suis pas exactement bonne pour manipuler un cheval.

Mais..j'avoue,que je ne suis pas très bonne en cheval.
Mais,j'adore le cheval.J'aime cet animal là.
C'est magnifique ! :)

Bon..alors,pour te dire,j'adore les chevaux :love:

karine1 :jap: Bonjour :jap: Je m'appelle Laudia,j'aime les cheval,les chien et les chat,mais je préfère les cheval.Je voudrais coresspondre avec ceux qui aime les cheval.Réponder vite ;) . :bounce: Bye Bye :hello:  :bounce: