:jap: Bonjour :jap: :hello: :hello: Je m'appelle Maï-Li,j'ai 9 ans bientot 10 :sol:!J'ai un chien qui a 3 mois,il s'appelle Blanckie,c'est un westi.Je voudrais coresspondre avec ceux qui on des chien. :hello: :hello:Bye Bye :bounce: :jap:
Moi g deu chiens
Tom : Labrador de 6 ans Tomy : Caniche de 5 ansIsson adorabl ^^
Le caniche n'est pa bien en se moment, j'ai ouvert une discussion pour ceux qui pourrait m'aider, merci
:jap: Bonjour :jap: :hello: :hello: Je m'appelle Maï-Li,j'ai 9 ans bientot 10 :sol:!J'ai un chien qui a 3 mois,il s'appelle Blanckie,c'est un westi.Je voudrais coresspondre avec ceux qui on des chien. :hello: :hello:Bye Bye :bounce: :jap:
Moi g deu chiens
Tom : Labrador de 6 ans Tomy : Caniche de 5 ansIsson adorabl ^^
Le caniche n'est pa bien en se moment, j'ai ouvert une discussion pour ceux qui pourrait m'aider, merci
Je m'appelle Marie, j'ai un chien il s'appelle Baboon c'est un york et je voudrais correspondre avec des gens qui ont des petits chiens
moi jai 4 chien
ce difisille de les carese on meme tomp
baboon-mon-chien
Je m'appelle Marie, j'ai un chien il s'appelle Baboon c'est un york et je voudrais correspondre avec des gens qui ont des petits chiens
aclanta
A.
titif23942
slt je m'appelle tiphaine j'ai 12ans j'ai 2 chiens u berger croisé et un labrador croisé retrivor
xexe
ma race de chien et pointer ou braque
nanouk6470
Moi j'ai 4 chiens, pouchka un border colie elle a 8 ans, tootsie aussi un border elle a 7 ans, Nanouk un jack ressel croiser avec un bichon elle a 3 ans , et ewylan un bouvier bernois de 9 mois
aclanta
Vouler vous coresspondre avec moi?
astucieuse
moi j'ai un chien !
fripouille
aclanta jé un chien qui a 15 ans et demi en age chien et elle est vielle elle marche difficilement et il faut la porter pour monter les escalier et cé un grand chien
Cé dure mais je ladore elle sapel fripouille
Gaya
Moi j'ai un cocker anglais de trois ans il ne fais que dormir et va dans nos comme un bébé.
kaffon
moi j'ai 1 chien que j'ai eu avec beaucoup de mal c'est un bichon bolonais de 3 ans et demi.c'est un amour!
love-dogs
Laura31,tu es chanceuse d'avoir 3 chiens !
La chance,que tes parents te laissent en avoir 3 !
Pour mes parents un chien,et un chat c'est déjà trop !
En plus,tu as un Golden Retriver !!! et en plus tu as un Cairn Terrier,c'est vraiment adorable !!!
Tu es juste chanceuse !
aclanta
waaawoo!tu a beaucoup de chien.
laura31
moi g 3 chien ! 1 cairn terrier elle s apel Terrie el a 4 an é g 1 golden retriver ki a 4an ossi ! é un chiot croisé labrador Avery ki a 8 mois :D
love-dogs
C'est quoi ta race de chien xexe?
xexe
Moi j'ai une chienne qui s'appelle Lola elle a 1 an
aclanta
vouler vous coresspondre avec moi?
love-dogs
Oui moi j'ai un chien.
Un Shetland mélangé avec un Schnauzer.
Ça fait un beau mélange!!! :love:
sakitou
moi jen nes un ces un shit sou melanger avec un????
annou
j'en ai un il s'apelle chico!! :sol: :bounce: :love: il est trop beau :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
aclanta
Voulez vous coresspondre avec moi.alex-28091994 et yous93 sa ne dérange pas que vous en avez pas vous pouvez si vous voulez coresspondre avec moi.
la-belle
moi j'en ai ki s'appelle Omelette mais elle est difficile à vivre
:( j'ean ai eu mais j'en ai plus
yous93
Je n'en ai pas désoler!!!
aclanta
:??: y a perssonne :??: :( :( :sweat:
aclanta