www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : je cherche des correspondants qui on des animaux.
Blanckie Salut

C'est aclanta j'ai changer de compte.J'ai msn si vous voulez corespondre avec moi j'ai msn.Evoyer un message privée.Merci.On parlera de chien.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
spiritcat hello moi j'ai 2 chat dont une femelle perle et un male pistache
babeth je vous rapelle qu'il est interdit de donner son adresse email ou msn sur le forum!!!
Nestorc voila alors se qui ont msn je pourrait parler avec eux
Densuke :jap: Maï-Li t là? :jap:
Densuke salut
aclanta Salut.
Nestorc de mettre son adresse
titif23942 pas le droit à quoi?
Nestorc on a pas le droit
titif23942 dac
Praline1 conecte toi ah MSN dac
Praline1 salut titif239442 as-tu Msn moi oui moi j'ai 2 cochons d'inde 2 chats et peut-etre un chiens on pourais coresspondre?
Nestorc a je suis desoler pour ton chien
sygmatik moi jai perdu ma dogue allemande ya pa longtemp :'(
sinon jai une chienne et en ce moment jeberge deux poisson rouge XD
titif23942 j'ai 12ans je m'appelle Tiphaine je vais rentrer en classe de 5ème j'ai 2 chiens 3 chats 3 cobayes et 1 chinchilla
Nestorc comme sa tu me la donneras si tu veut
japonais338 Moi je vais l'avoir bientot
Nestorc ok je l'attent
Praline1 je peux pas t'engistrer att je te donne la mienne tu l'inccri dac
Nestorc ok je te l'envoie par  
mp
Praline1 Moi je l'ai Nestorc

Nestorc moi je veut bien corresponde avec quelqu'un mes qu'elqu'un a msn
Praline1 Salut je m'appelle morgane j'ai 10 ans j'ai deux cochons d'indes Praline et Perle Deux chats Billy et Kiara et peut etre un chien pour noel.
japonais338 Aaaaaaaaaaaaaaallo
aclanta Salut japonais338
japonais338 :) :( :) :(
nanouk6470 lol
japonais338 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
nanouk6470 lol pendant un moment g eu 11 chats et 5 chien mais on a du en piquer un car il avais mordu mon frère et les chat il sont parti
japonais338 Ta beaucoup d'animeaux.(amie de Mai-li)
nanouk6470 ?????
japonais338 Ahhhh.
nanouk6470 salut je m'apelle Nathalie et j'ai 13 ans j'ai 5 chats, 4 chiens et un canaris moi aussi je vx bien correspondre avec toi  :D  

Nanouk
japonais338 Pourquoi a-t-il vendu tes animeaux?:'(
annou ouais c vrai sa
aclanta C'est triste.
annou oui j'habite tjs a la ferme mais mon père a vendu tout les annimaux (enfin presque)     que j'avais
aclanta si tu avais des poules ca veux dire que tu abitais dans une ferme?
annou ouais je sais avant j'en avais plus j'avais 5 chevaux tjs les chats tjs le chien des lapins des poules... avant c'était super!!
aclanta Woooaaaaw!!!Tu est tres chanceuse d'avoir autan d'animaux!
annou coucou je mapelle hanna lisa et j'ai  11 ans j'ai un cheval (enfin bientot), 4 chats,7 poissons et un chien qui est trop beau
aclanta Super!!J'ai enfin un coresspondant.De quoi veus tu quon parle?
nico52 oui
aclanta Bonjour nico52.Veut-tu aussi corespondre avec moi?
nico52 bonsoir mai-li ca va moi j'ai 8 ans edemie j'ai un chien qui a 1 ans et 3 moi il s'apelle lecky
aclanta A bon veut-tu cocesspondre avec moi?
matilae 5 ans
aclanta Bonjour matilae.Ta chienne a quelle age?
matilae salut mois j ai 11ans j ai une chienne sa rase c est mini char pei ele a 5 ans
aclanta :jap: Bonjour :jap: Je m'appelle Maï-Li.Je suis d'origine chinoise,j'ai 9 ans bientot 10 :)J'ai un chien qui s'appelle Blanckie,il est masculin et il a 3 mois.Réponder moi vite. Bye Bye. :bounce:  :bounce:  :hello: