www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : si vous avez des question sur les chevaux veney ici
diddy13450 :hello: Pourquoi les frisons sont la plupart noir est-que le nom de frisons a été donné car ils sont frisés?  
En réponse à cette question sur pourquoi ils s'appellent les frisons: en fait ces chevaux sont originaires d'une région de Hollande appelée la Frise!! :)  
Et pour répondre à pourquoi ils sont noirs: A l'origine ils étaient noir et dès ce moment là il a été décidé de ne pas casser cette robe (magnifique d'ailleurs!!)
Il n'existe d'ailleurs pas de frison autre que noir. (seulement une petite marque blanche sur la tête est tolérée). Si tu vois un frison qui n'est pas noir il n'est pas comptabilisé dans la liste des Frison de race!
Je pense que les réponses sont complètes!!
Biz à tous! :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
diddy13450 :hello: Pourquoi les frisons sont la plupart noir est-que le nom de frisons a été donné car ils sont frisés?  
En réponse à cette question sur pourquoi ils s'appellent les frisons: en fait ces chevaux sont originaires d'une région de Hollande appelée la Frise!! :)  
Et pour répondre à pourquoi ils sont noirs: A l'origine ils étaient noir et dès ce moment là il a été décidé de ne pas casser cette robe (magnifique d'ailleurs!!)
Il n'existe d'ailleurs pas de frison autre que noir. (seulement une petite marque blanche sur la tête est tolérée). Si tu vois un frison qui n'est pas noir il n'est pas comptabilisé dans la liste des Frison de race!
Je pense que les réponses sont complètes!!
Biz à tous! :D
morgane1111 merci pour la réponses  
C'est pareil  
Si j'ai besoin de quelque chose je reviendrais
cloclo-du-93

morgane1111 a écrit :

Il existe combien de races chevalines aujourd'hui

-plus de 100
-entre 50 et 99
-entre 0 et 49 ?

Répondais moi vite silvouplait

Plus de 100