www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : correspondant(es)
Nestorc bon bas moi j'ai 13 ans j'ai 3 chevaux 1 poisson combatant 2 chats et 2 chiennes dont une qui a mis bas de 5 petits hier enfin je m'appelle claire j'ahabite en savoie vers grenoble  et vous ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Nestorc bon bas moi j'ai 13 ans j'ai 3 chevaux 1 poisson combatant 2 chats et 2 chiennes dont une qui a mis bas de 5 petits hier enfin je m'appelle claire j'ahabite en savoie vers grenoble  et vous ?
titif23942 :wahoo: apprendre à mieux vous connaître
Nestorc quesque tu veut qu'on parle aussi ?
titif23942 personne parle allez laissez des messages c'est un ordre lol
mdr
titif23942 je suis revenus engueulade alors je reviens
Nestorc pas
Nestorc on n'oublir
titif23942 je pars quelques jours alors laissez beaucoup de messages merci je reviens le 31 aout au soir bis tlm

et oublier pas les messages
Nestorc de rien
titif23942 :wahoo: ok j'ai compris[img]
Nestorc oui mais tu doit envoyer par mp a tout le monde si tu veut parler avec tout le monde
titif23942 nn je savais pas mes c'est pour tous se qui veulent correspondre avec moi
Nestorc tifi.. tu savais qu'on avais pas le droit de donner son adresse sauf en mp
titif23942 j'adore les singe les loups les chiens et chats tout les animaux ls animaux pas les insectes ou autre
Nestorc moi je veut bien mais ta msn ?
Prissou01 Boujour je m'appelle Cindy et j'abite aussi au 01
aclanta Bonjour je m'appelle Maï-Li.J'ai 9 ans bientot 10!J'ai un chien qui s'appelle Blanckie,sa race est un westi.J'aime toute les sorte d'animaux sauf les singes.répon vite.
titif23942 [b][i][#1c00e2] :D bonjour, je m'appelle Tiphaine, j'ai 12ans j'habite au 01 dans l'ain à ambérieu en bugey!

je cherche des correspondant(es)

pour  s'écrire et parler de chats de chiens s'envoyer des photo voilà  

bis
j'espère qu'il y aura de nombreuse réponse
bisou tlm!