www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Questions,sur les animaux?venaient me les poser!
kaffon la nourriture ne lui est peut etre pa appropriée mon chien ne mange pa nnplu il nemange ke de la nouriture "maison"

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
kaffon la nourriture ne lui est peut etre pa appropriée mon chien ne mange pa nnplu il nemange ke de la nouriture "maison"

baboon-mon-chien a écrit :

[#b80046]Moi j'ai un petit Yorksheire de 3 mois et il ne mange pas donc je voudrais des réponses svp. Merci d'avances  :??:

ah si finalement attendez...
kaffon dommage
merci tenebre0 ;)

pa de question dsl :whistle:
kaffon ok posez d'autres kestions je repondrai demain vers 16h15
tenebre0 Non. J'me suis trompé. :D  
désolé. :lol:
kaffon de koi
tenebre0 Je t'écoute. :)
kaffon moi je mi connais super bien je VEUX taider
tenebre0 Je crois que je peux te répondre, mais je ne suis pas sûr. :)  
Dabbord, c'est vrai qu'une majorité de chat n'aime pas l'eau. Mais tu peux en trouver pas mal qui adore ça !
Les chat n'aime pas vraiment se mouiller parce que leur perception (moustache) sont coupés. Mais aussi parce que pour se sêcher, il n'ont pas vraiment d'autre façon (après s'être ébroués) de se lécher longtemps. (ça, je suis moins sûr :whistle: )
Mais peut être qu'il deviennent vite frileux quand ils sont mouillés. :??:  :sarcastic:
J'ai une question :

Pourquoi les chats n'aiment pas l'eau ? :??:

Merci d'avance ;)

jojo0009 a écrit :

Salut j'ai un oiseau qui a pas été apprivoiser je veux savoir si il est tros tard pour l'apprivoiser merci d'avance

il a quel age ??

love-dogs a écrit :

P-S-.Si il y a du monde qui veux m'aider à répondre aux questions,et bien,vous avez le droit. :sarcastic:

moi je veux bien t'aidé !!! :)

jojo0009 Salut j'ai un oiseau qui a pas été apprivoiser je veux savoir si il est tros tard pour l'apprivoiser merci d'avance
love-dogs Pas de questions?
:/
love-dogs Bonjour,

Vous avez des questions sur les animaux?
Tout ce que vous voulez me le dire,je vous réponderez avec plaisir :pt1cable:.

Tout ce qui vous passe dans la tête,et que vous ne comprenez pas ou que voudriez le savoir,poser moi la question.Et,je vous réponderez :jap: .

Alors,venez et poser les questions qui vous tentent..je vous réponderez.

P-S-.Si il y a du monde qui veux m'aider à répondre aux questions,et bien,vous avez le droit. :sarcastic:  

Alors,venaient en grand nombres!et posez votre/ou les questions qui vous passent par la tête ou tout somplement pour le savoir!.

:hello: Aurevoir :hello: