:love: et ma soeur adore les cheveaux [img][quote]
fan-de-chevaux44
j'ai 11 ans et vraiment je ne comprend pas pourqoi il devrait y en avoir un plus sympa entre le cheval et l'ane mais tu savais pas alors c'est pas grave
Nestorc
les galop ces des controles mais il y a des metier ou tes oubliger d'avoir des galops comme monitaura galop 7 mes le galop s'arrette au 9 et aprés ces d'autre choses moi jes mon galop5 et je suis a une ecole qui est a coublevie ou tout les mois je fait 2 semaine de cours et 2 semaines ou je travaille dans mon club et tu sais que se soit le cheval ou l'ane les deux sont aussi plus gentil que les autre
Itac
Moi j'ai 2 poneys : Itac et Nésus .
J'ai le galop 3 aussi si tu veuxme poser des questions envois un message privé .
clara1997
en fait c'est simple les galops c'est chaque an tu as un controle pour savoir tes connaissances et si tu as plus de 10/20 tu passes ton galop arrivé au galop 7 tu peut devenir moniteur d'équitation(en passant le monitorat d'équitation) moi j'en suis au galop 3
annou
ok merci oui c ce que je vais faire mais je vais commencer en septembre
nupette
tu peut rentrer dans un club et tu peut meme faire de la competition
les galops c est comme des controles
annou
ok merci beaucoup stella83!!
stella83
c'est le cheval le plus gentille et les autre question j'en sais pas plus que toi
annou
salut !!!
je vous fait apel car je vais avoir un poney mais je voudrai vous demandez si c le poney ou l'ane le plus jentil? et aussi vous pouvez m'aidez je vais rentré dans un club et j'ai 11 ans.... esque c possible a mon age et aussi vous pouvez m'expliquer sé koi galop 1 galop 2 ...? merci j'attend vos réponses!!