www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : vous connéssez le magasinne cheval star? moi oui c super
frison salut moi je connais cheval star je suis abonnee mais je n'ai pas recu de numero pendant 3 moi  :( :??:  et s'est ennuyant parce que je les aurais voulu :sweat: et en + j'adore cheval star XD

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
frison salut moi je connais cheval star je suis abonnee mais je n'ai pas recu de numero pendant 3 moi  :( :??:  et s'est ennuyant parce que je les aurais voulu :sweat: et en + j'adore cheval star XD
Nestorc et tu est née le combien ?
annou 11 ans
Nestorc j'aurais 13 ans le 10 octobre et toi ?
annou a ok mais ta quel age?
Nestorc non je fait pas les concours car je n'ai pas le temp tu comprend 3 chevaux a s'occuper une chienne qui attend des petits mes concours de saut d'obstacle a preparer et plein d'autre truk et comme je rentre dans un lycee agricole je doit preparer plein de truk qui soule un peu des foix
annou ok et esque tu fait les concours?? ta déja gagné?
Nestorc oui je l'achette et ma soeur et abonner donc je le regarde
annou oui c clair toi tu l'achette ce magasine? esque ta déja fait les concours dessus?
Nestorc a oui tu as reson!!! apparament non personne ne connait cheval star pourtant il est connut
annou de cheval star!! lol ta vu on na la discution pour nous tous seul!! personne ne connais cheval star ou koi??
Nestorc quequ'on parle alors! lol
annou oui bon parlons d'autre chose
Nestorc tu ma pas demander pourquoi ? sa veut dire quoi pk ?
annou koi???? J4AI PAS TROP COMPRIS
Nestorc ba pour topaze
annou enfin si je sais mais chez pas pk j'ai écrit sa !!!
Nestorc a bon tant pis!!! mais ta pas jouer alors a ce jeu !!!!!!!!?
annou ouais mi non plus
Nestorc un parcontre ça je ne sais pas!!! et quesqu'on doit faire dans ce jeu ?
annou oui mais c un jeu sur l'ordinateur
Nestorc non c'estait une ecurie a rassembler et a chaque fois t'aver un petit truk a mettre et taver une jument et son poulain
annou a oui c un jeu non il me semble
Nestorc ba oui sinon a un moment il ont sortit topaze il falais cree son box par numeros on avais quelque truk tu connait?
annou oui mais moi normalement je prend tjs cheval ster (c un peu normal chu abonné lol)
Nestorc coucou c'est nestorc    bien sur que je le connait!!!!! mais il y a aussi cheval magasin et plein d'autre t'en connait d'autre
annou vous connéssez le magasinne cheval star? moi oui c super