www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Si vous avez des questions a poser sur les hamsters venez ici***
meve mn hamster a des petites croutes sur les oreilles pas myen daller chez veto  
je men occupe peu manqu de tps il ronge svt ses barreaux il lui manque des poils mais pas de pu ni rougeurs merci de me repondre!!!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
meve mn hamster a des petites croutes sur les oreilles pas myen daller chez veto  
je men occupe peu manqu de tps il ronge svt ses barreaux il lui manque des poils mais pas de pu ni rougeurs merci de me repondre!!!!
n3op-Nk a oui et combien de cuisse vous mettez pour 4 personnes ???
n3op-Nk mwa j'en est une meilleur, la temperature ideale de cuisson d'un hamster c'est combien ?
le hamster vous le preferé saignant ou a point ?
Screech33Girl Voila, j'ai une petit question surement un peu bête mais bon..
Où mettre mon petit Hamster : ) quand je làve sa cage?
Merci.
miss-horse merci  :hello:
Marina63 miss-horse, 1 hamsters = 1 cage , 2 hamsters = 2 cages ; ce sont des animaux très très territoriaux. Au début t'a l'impression qu'ils s'entendent bien, mais dès que les hormones commencent à les chatouiller, ça se bat, et si tu les sépares pas à temps, y en a un qui tue l'autre...

Alors laisse ta hamsters toute seule, elle sera beaucoup mieux.
miss-horse reponder moi
miss-horse [#8d0071][b][spoiler]

ch0upa-ch0ups a écrit :

Peut-on les apprivoisè ?

pour choupa-choups sela depend le caractere de ton hamstere ! :bounce:  :hello:

miss-horse es que 2 femelle dans la meme cage poseré un probleme car j'ai une hamster femelle et ma mere ve en racheté un et qu'elle ne ve pas de malle car il pouré avoir des bébé ? svp reponder moi vite il faut que je dise oui ou non a ma mere !
ch0upa-ch0ups Peut-on les apprivoisè ?
Shouk3tt3 VIVE LES HAMSTERS -> Http://hamsterum.forumactif.fr
Down35 Merci de ton aide!
Asso-Animaux il c'est peut-être egratinée avec quelques chose, ou alors il est tombée et ça peut être grave va voir un vétérinaire on peut pas te dire ce qu'à ton hamster si on le consulte pas donc VETOO !!

Down35 Bonjours!
Voila, mon hamster à, maintenant, pratiquement 2 ans.
Il saigne des fesses, et je voudrais savoir s'il y a quelquechose a faire. (Mit a part le véto.).
C'est très important pour moi, et je vous remercie d'une réponse!

Merci a tous!
amilo9 Apropo d'hamster je donne le mien sur le 34 MONTPELIER
est je vent sa cage écipée avec un module 35 € au lieu de 60€  
MERCI
Marina63 Pour miss-chanel : y quelque chose qui s'appel un vétérinaire ... c'est très pratique quand un animal est bléssé !
clo-clo1896 salut,chui nouvelle jai un hamster depui 1ans il commence a sentir mové commen faire??
merci

nougatoutou j'ai 2 chats est se que je peux adopté un hamster ou mes chats vont le mangé???merci
miss-chanel [#ff7100][/#ff7100]
salut
ma mére a fait tomber mon hamster ce matin et il ne pose plus sa patte avAnt est elle casser? ou fouller ? ou peu etre kil a peur de la poser parske il a male ?
peut t' il encore vivre ac sa ?
si elle es casse peut elle se réparer ?
mais ken t' il es tomber il nus a rien fait po mordu!!!
PS: il a eu 2 ans me il est en pleine forme!!!
repondez moi svp sa me tracasse
merci :??:  :??:  :??:  
babeth il y a bien 5 topics sur les hamsters c'est un peu beaucoup si tout pouvait être regroupé ce serait bien.Merci
Ham-Raphy je voudrais répondre à annou:
tu sais un hamster c'est pas contraignant du tou il suffit juste de laver la cage 1 fois par semaine, sa ne fé pa de dégats, sa ne prends pas beaucoup de place... bref sa n'a (presque) pas d'inconvénients! tu peux dire ça à tes parents! moi au début je voulais un chat, puis j'ai demandé un hamster et mes parents ont accepté tout de suite! bonne chance!
zines Ok merci oui tu as sûrement raison!! :)
noisette1 stella83 il vaut mieut éviter car o bout dun moment y en a un qui mangerai lautre
noisette1 zines:je croit que les males se batterait en treux petit je ne sais pas  
stella83 est-ce que on peut mettre deux hamster  dans une cage?
zines Est-ce que deux males peuvent d'entendre entre eux ou il faut qu'ils se cnnaissent dès petits?
noisette1 vers 5 races dhamster different:hamster de chine,hamster nain(russe),hamster de robroski,hamster panda,hamster doré('ou colorés) il y en a peut etre plus ou moins jen sais pas plus
ils y a combien d'espece d'hamster differents ?
noisette1 annou est que tu as deja 1 animaal a toi?
si ten a deja 1 c normaal quils nen veulent pas 1 2ieme
mais si ten a pa cor 1 dit leur que tu toccupera bien de ton hamster mais je sais pas si ils vont vouloir
annou vous pouvez maidez a convincre mes parents a ce que j'ai un amster?
merci beaucoup noisette.Je né pas dhamster mé jadore savoir les ages des animaux ! ;)
noisette1 les hamsters nain peuvent vivre jusqua 1 ou 2ans et les hamsters doré jusqua 2 ou 3ans
ca peut vivre jusqua quel age maximum un hamster ?
noisette1 :hello: vous avez des questions sur les hamsters?  je peut vous repondre et les autres aussi