www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : mon chien et mort
Shushi36 ouais mais elle et ou l image

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Shushi36 ouais mais elle et ou l image
Benji3 salut je m'appelle mymy je suis nouvelle. a oui sa doit être  dificile pédre son chien je suis trisite pour tois. je peux te donner une ideé si ta mère veux que taille un nautre chien fais le mainage chez tois et tu tu va avoir un petit boursse par semaine. je vais vous présenter mon chien benjihttp://forum.momes.net/mesimages/16155/mini/IMG_0030_1.jpg
Benji3 salut je m'appelle mymy je suis nouvelle. a oui sa doit être  dificile pédre son chien je suis trisite pour tois. je peux te donner une ideé si ta mère veux que taille un nautre chien fais le mainage chez tois et tu tu va avoir un petit boursse par semaine. je vais vous présenter mon chien benji quand il étais toupetit et grand /Users/jeangrenier/Desktop/IMG_0030_1.jpg/Users/jeangrenier/Desktop/IMG_0021.jpg
Shushi36 au vous etes sympas vous avez toujours le bon mot
fripouille mon chien qui a 16 est tres vieux et .....voila je te comprends ca doit etre tres dure mais positive dis toi qui la eu une vie magnifique meme si cé quand meme triste
bon courage !!!!!
alex-28091994 moi aussi j'ai perdu un chien il y a 5 ans  on l'avait retrouvé mort dans  la voie férrée j'ai pleuré pendant 10 min au moins il avait été écrasé par une voiture puis avait roulé toute la voie férrée puis atterit en bas. maintenant j'adore les chiens mais j'ai peur d'en avoir car si il meurt je ne m'en remettrai pas  alors je te souhaite beaucoup de courage et pense à des choses trés bonnes
Marieplume je te soutiens, Allez Courage..... et bonne chance
Venus6892 demandes à tes parents si vous pouvez acheter un autre chien, moi, mon chien était très malade, et avant sa mort, mon père a décidé d'acheter un bébé de la même race, le chien malade l'a éduqué, et en s'occupant du jeune (le jeune était TRES triste après la mort du 1er), on a commencéé à se faire a l'idée qu'il était mort, mais sa fesait 6 mois qu'on nous disait qu'il allait mourrir (ds 1 mois, il en a plus pour longtemps, ect ...)
aclanta moi j'ai perdue 5 animaux.
sakitou moi jai perdu  mon grands peresa fait 7 moi alore
 je sais se que tu viemoi se que jAI faite  jen parlait avec mes ami(e) a ma mere mon pereji pencait queleque foit   et je mennui encore de lui   et ton chien c presque la meme afaire ........
Shushi36 ouais c est trisste
la-belle dsl pr toi en tout cas j'ai po envi que sa arrive o mien
si tu n'arrive po à l'oublier c psk tu l'aimait vraiment et que tè encore attaché à lui c vrai il est irrenplacable mais demande en un otre histoire de l'oublier un peu courage c vrai que c dur de perdre kelkun kon aime j'ai dejà moi aussi été dan cette situation
cornelia11 comme moi jaurais un chien
Shushi36 justement je vais en avoir un autre en septempre
lune-rouge dur pour toi:(
si tu prend un autre chien tu aura l'expérience de celui que tu avais avant pour pouvoir faire du bien au nouveau,donc sa vie aura été utile!
yous93 merci
Shushi36 ééé vous avez reson
de rien on est là pour ça..  ;)
yous93 de rien
Shushi36 merci yous93 merci pp cest vrai je doit pas l oublier
yous93 Je suis vraimment désoler pour toi.
Occuppe toit ne fais jamais rien.
Parce que quand tu est occuppé tu pense pas à sa.
tu ne vas pas l' oublier, pourquoi veux tu l' oublier, pour avoir moins de peine.. je ne pense pas que tu auras moins de peine en cherchant à l' oublier..  et puis sinon sans l' oublier essaie peut petre de reprendre un autre chien, ça peut aider et puis y a tant de chien qui attendent
Shushi36 [#ff9b00]comme vais je faire pour l oublier depuis que je suis nee il ete dans ma maison il et mort a 16 ans il y a deja quelque semain aider moi !!! svp  j arrete pas de pensser a lui !!!  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :(  :(