Pas mal du tout ton idée ;) quelles sont les inscrits s'il te plait ? :)
Prissou01
peut etre une presentation du club avec les noms des inscrits :) une belle photo d'ours ( je vais essayer de t'en faire une avec des logiciels, une photo avec marué club d'ours et tout )
Nous sommes 3 pour le blog ?
Bah ca peut suffire =)
Alors qui propose un premier article ? :)
dsl de ne pas etre venus cette semaine mais le forum ne marchait plus :'(
voila un petit message au sujet de knut, un ourson maintenant grand qui a ete abandonné pas sa mere
"Il est petit, blanc et poilu. L'Allemagne en est folle. Son nom: Knut. L'emballement médiatique autour de l'ourson polaire du zoo de Berlin, abandonné par sa mère et nourri au biberon par un des soigneurs, atteint des sommets. La bête attire des milliers de visiteurs chaque jour, fait la Une des magazines, orne des tasses, des T-Shirts, des cartes bancaires... Bref: il est partout."
tu as raison pie ;)
pie
moi j' aime tous les ourse comme ceus ki les aime bien comme moi :hello: :hello:
pie
moi j ' adore les ourse comme toute le monde fais seus ki eme biens
pie
moi j' a dore les ourse comme touse seu ki embien
pie
bonjoure moi aussi je di la meme chose ke la fille oh desu de moi
oui moiiiiiiiiiiiii
et moi
et moi aussi
et moi m'aubliez pas !!
méheu moi aussi je veux
moi
moi sa me gene pas
maint'nant sa fait 11 :D
Alors pour l'instant pour le sky ya4 intéréssé :
moi :sol:
prissou
bleuoceania
lilifofolle
d'autres ?
Prissou01
coucou :hello: non rien qu'as peine XD
bon bon bon sa va pour toi lilfolle :lol:
lilifofolle
xD on rentre dans un delire totale LOL
Wii vive les ours ! :love:
lilifofolle
hooooooooo chef bas di donc moi je m'inscrit :love: i love you ours :love:
je tien a presiser ke c'et heu (les ourse) ki pendand notre enfance nous reconforter kand on n'avait peur des monstre cacher sous notre lit lol alors un gros ipipipe houras
bien sur j'attends l'avie de sana pour tokio hotel (yuk)
pour le blog je suis entierement d'accord des sa creatino tu pourrai m'envoyer l'adresse ?
je pense qu'il faudrait envoyer un mp a tout les membres du club en leur demendant si ils veulent l'adresse
tokio-hotel-1997
je veux bien devenir un menbre de ton blub car j'adore les ours et il faut les protégé
bleuoceania
Faut voir avec Prissounette :love: mais c'est une trés bonne idée je trouve :)
Bon :)
Pour ceux qui sont d'accord, on peut faire un skyblog sur les ours, le skyblog du club :)
Alors pour éviter que le mot de passe soit donné, oublié, etc, je m'en charge personellement :ange: :jap:
C'est à dire : je me charge de faire les articles, du mot de passe et tout ca mais bien sur, vous allez aussi créer des articles :) vous postez vos images, vos textes ou vidéos que vous voulez voir apparaitre sur le sky et je les mettrais :)
Pour évitez tout problème avec les modérateurs :ange: je vous donnerai le lien du blog sur simple demande de votre part en mp :)
Conditions pour avoir l'adresse :
* faire partie du club
* promettre de ne le donner à aucun autre qui n'appartient pas au club
Si vous accepter, le sky pourra naitre :)
Voila, j'atten de voir les intérréssé =)
Prissou01
tu peu te presneter si tu veu remonte un peu et lis les questions puis repond de tes connaissances en MP :)