www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : qui aime les oiseau
sakitou moi jai un resto mes parent pi ya des oiseau mes la yavin un oiseux  qui etait rentre dans le rrstod pi la on la atraper pi on le mi dans son nid

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
sakitou moi jai un resto mes parent pi ya des oiseau mes la yavin un oiseux  qui etait rentre dans le rrstod pi la on la atraper pi on le mi dans son nid
hi hi ! le contraire de Luky Luke ! :lol:
:D la mienne dans la rue elle comprend pas qu' elle s' est pas voler !!  quand il y a du vent je suis obligée de la prendre à bras ;)  (enfin c' est parce que je le veux bien!! ) et de toutes façons nous elle est rigolotte parce qu' elle a peur de son ombre  :)  :heink:
tu sais pp,ma chienne une fois elle sé promené dans les champs et puis elle a commencer a creuser un trou (elle adore creuser !) et alors elle a réussi a attraper un mulot et apres elle la manger.
Quand tu rentre dans la maison elle est gentille elle fais la fête mais elle né pas inofensive pour tt le monde ! ;)
Fleurdelys- Moi aussi j'adoooore les oiseaux ! C'est vraiment les animaux que je préfère c'est trop charmant ! :)
moi jadore les oiseaux ! au dessus de la porte dentré on a un auvent en bois et il y a une oiselle qui a fait un nid et trois petits oisons ont nés ! On voyait juste leurs petites têtes quand la maman amenait des vers.
Malheureusement un chat se baladait dans le jardin...
Alors jai laché Elsa (c ma golden retriever) et elle a foncé sur lui.Le chat né plu revenu ! Merci Elsa ! ;)

Ca fait un mois qui se sont envolé le nid est maintenant vide !
marieve j'ai été voir, aussi... c'est vrai qu'il est bien !! ;)
sakitou merci je vois que  vous etre fan des oiseux  lolllll  et ton site lune-rouge ye coooolllll
zines Et les faucons aussi.
nana-osaki Moi j'adore les perroquets et les martins pecheurs!!
le colibri puis le rouge gorge, je trouve que ce sont les 2 plus beaux oiseaux.
akiro oui ce site est super!
dites c'est quoi votre race d'oiseau préféré?Moi le colibri.
:D je l' ai ce site il est magnifique !!  je l' adore il est vraiment bien.  :love:
lune-rouge wah j'ai trouvé un site avec plein de chants d'oiseaux (y a le rouge gorge) écoutez ça!!!
http://www.randonneur.net/pages/divers/sons.php
:D oui, on peux vraiment s' en approcher ils sont moins "craintifs"
lune-rouge et en + par rapport à d'autres ils se laisse + approcher!
c' est vrai c' est très beaux les rouges gorge !!!
lune-rouge moi j'aime les oiseaux
j'adore les rouges gorge
ils sont familiers ils se sauve moins que les autres et on les vois de près!
NADEZDA moi j'adort les oiseaux
Prissou01

nirnou a écrit :

tu t'appelles tara, prissou ??

Non on s'appelle comme sa sur MSN

nirnou tu t'appelles tara, prissou ??
cornelia11 DACCORDS TARA
Prissou01 Je sais corni
cornelia11 MOI AUSSI
Prissou01 Moi aussi je les adore
marieve j'adore les oiseaux !! il y a tellement de sortes, tellement de petits détails qui font que c'est telle ou telle autre race !!
nirnou bah, c'est normal.  
c'est comme si on disait "j'aime bien les humains sauf que ça parle trop"
annou si sa cri enfin sertain comme les miens par exempples lol
talli annou hum !

kes oisseau ne f pas dbruit ?
annou moi!!!!!!!!!!! c trop mignon sauf que sa fait du bruit lol
sakitou [#2aff00] qui aime les oiseau???  :pfff:  :love:  :kaola:  :bounce:  :non:  :sol: