moi jai un resto mes parent pi ya des oiseau mes la yavin un oiseux qui etait rentre dans le rrstod pi la on la atraper pi on le mi dans son nid
hi hi ! le contraire de Luky Luke ! :lol:
:D la mienne dans la rue elle comprend pas qu' elle s' est pas voler !! quand il y a du vent je suis obligée de la prendre à bras ;) (enfin c' est parce que je le veux bien!! ) et de toutes façons nous elle est rigolotte parce qu' elle a peur de son ombre :) :heink:
tu sais pp,ma chienne une fois elle sé promené dans les champs et puis elle a commencer a creuser un trou (elle adore creuser !) et alors elle a réussi a attraper un mulot et apres elle la manger.
Quand tu rentre dans la maison elle est gentille elle fais la fête mais elle né pas inofensive pour tt le monde ! ;)
Fleurdelys-
Moi aussi j'adoooore les oiseaux ! C'est vraiment les animaux que je préfère c'est trop charmant ! :)
moi jadore les oiseaux ! au dessus de la porte dentré on a un auvent en bois et il y a une oiselle qui a fait un nid et trois petits oisons ont nés ! On voyait juste leurs petites têtes quand la maman amenait des vers.
Malheureusement un chat se baladait dans le jardin...
Alors jai laché Elsa (c ma golden retriever) et elle a foncé sur lui.Le chat né plu revenu ! Merci Elsa ! ;)
Ca fait un mois qui se sont envolé le nid est maintenant vide !
marieve
j'ai été voir, aussi... c'est vrai qu'il est bien !! ;)
sakitou
merci je vois que vous etre fan des oiseux lolllll et ton site lune-rouge ye coooolllll
zines
Et les faucons aussi.
nana-osaki
Moi j'adore les perroquets et les martins pecheurs!!
le colibri puis le rouge gorge, je trouve que ce sont les 2 plus beaux oiseaux.
akiro
oui ce site est super!
dites c'est quoi votre race d'oiseau préféré?Moi le colibri.
:D je l' ai ce site il est magnifique !! je l' adore il est vraiment bien. :love: