www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : je voudrai donns mes petits chats ! j'habite dans le lot et garonne
annou ok merci louloute91 et merci crazynounours j'irai demander

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
annou ok merci louloute91 et merci crazynounours j'irai demander
tu peux pas les donner a la spa ?
louloute91 donne les o gens tu va les voiur et tu leur dit si il en veule ou alor tu va dans une animalerie et tu leur demandi si il peuve te les prendre a mon avi il von te les prendre tu di ke tu les a trouver dans la rue et que tu sé pas koi en faire ! sé sure kil von te lé prendre mloi sé se ke joré fé !
je suis dsl je ne connais persone...
annou oui bien sur si je mé pas gratuit personne ne les voudra encore moins
tu as mis gratuit ?
annou oui ma mére va les tués sinon! j'ai déja mis des affiches par tout sa ne marche pas il y a personne qui en veut
louloute91 sinn tu pouré lé donner a dé gen ki en vende tu mé dé affiche partou et tu di a tou lmonde ke tu ven t chat et apré je sui sur ke ya bcp de gent ki von venir tu mé une foto et voila et si ya personne tu mé gratuit pour qu'il y ai du monde sinn tu mé un peti prix comme sa tu y gagne quelque chose !
louloute91 ta mére va les tuer ten ai sur ?
louloute91 euh moi je sé pa jen é déja un et je v1 du 91  mé bon
annou ou si vous ne pouvez pas en prendre aidez moi a trouver quelqun!!!
annou coucou!! c trés important je voudrai donnés mes petits chatons! j'habite dans le lot et garonne !!!! si je ne donne pas mes chatons ma maman va les tués! :sweat: :cry:   alors aidez moi silvouplait!! :jap: !! merci