Moi,j'ai une chienne,un hamster et un oiseau et vous???
:whistle:
un chien!!! :bounce: il s appelle Pepsi, il a 2 ans ,c est un Yorckshire, et IL EST MIGNION COMME TOUT!!! :love: :love: :love:
elodie91
alor moi jai 4 chats (femelles) elles sappelen: finette, féline, minette et prunelle. jai aussi une lapine (nain angora blanche) ki sapelle kikie et deu hamsters. une tite russe (didine) et un roborovski (nougat)
kaffon
nn
mimilove1
:lol: oué mé la c impossible d'avoir tt ca chez soi! :D
moi ossi! :D il s'appelle reglisse :love: il é tt noir et...tres tétu!
fan2chevaux91
moi j ai un lapin
kaffon
1 chien 2 chats
lifinette
sa doi etre tro mimi ken c ptit !! :love:
elle est de kelle couleur zefshion05 ?? :bounce: :bounce:
lifinette
sa doi etre tro mimi ken c ptit !! :love:
elle est de kelle couleur ?? :bounce: :bounce: :bounce:
lifinette
moi j'ai un chien Lou tro mimi et une chatte Biscotte tro mimi ossi !! je l'ai adore sans eux je serai rien !! :sweat: :lol: !!!
lifinette
di donc ta plein d' animos dodoche !! :lol:
zefashion05
Moi j'ai une chatte qui s'apelle MiMi !! Elle est trop belle elle a 10 mois ! :D
mimilove1
moi g un lapin nain ki s'appelle réglisse :D :D
dodoche
moi j'ai un chien, un chat, des poules, 2 chevaux, 2 hamsters, une vache, un veau et 2 poissons !!!
nirnou
dis leur que seul toi s'en occupera, ils n'auront même pas besoin d'y faire attention
chompi
J'ai essayer je leur ait dit tous ça et plus mais ça ne marche po!!!!!!
vanille29
moi j'ai un cochon d'inde. j'avait un chien mais il est mort il y a 5 ans.
j'ai une idée pour que vos parent accepte un chien. demander un animal plus petit comme un lapin, cochon d'inde ou hamster pour prouver que vous ete responsable. Dite leurs que si vous ete capable de vous occuper d'un petit animal vous serait capable de vous occuper d'un chien
Prissou01
C vrai
alisson2
lol.Moi aussi,mais c'est pas facile de les convaincre!!!
Prissou01
Moi j'ai un chien (enfin, c'est celui de mon pere) et je demande un autre chien pour moi mais ca ne marche pas
alisson2
Oui,évidemment.L'autre aussi mais la cage s'est renvèrser et ont sait pas si il s'est enfuit ou si il a été manger par un chat qui trainer là!
nirnou
:( dommage...
L'oiseau, il est dans une cage ?
alisson2
Il y a Princesse,ma chienne,mimi,mon hamster et fifi,mon oiseau.J'avais un autre oiseau mais il est parti. :(
nirnou
comment ils s'appellent tes animaux ?
alisson2
:(
nirnou
J'avais un chien mais il est mort y'a 4 ans... :'(
alisson2
Oh,c'est nul,ça.!!!:(
nirnou
aucun !!!! :(:(:(:(:( :'( :'(
alisson2
Moi,j'ai une chienne,un hamster et un oiseau et vous???