www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : A l'aide !!! mon animal à une maladie et je ...
kaffon moi nn plu

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
kaffon moi nn plu
mimilove1 c assé nul ke té parents ne veulen pas kil aille o véto
mé bon moi g un lapin donc g cé pa tro sur lé cochon dinde :(  
chaima44240 [ton cochon dine a une boule de graisse le mien vien just davoir sa jete le jure fo ke taille ché le véto il va tondre un pe sees pils et enlever sa boule mais vite sa pe etre cancéreu vite vite !! :hello:
chti-cat J'ai une amies elle avait un hamster qui avait sa au derrier . Elle est mort ...
venicia courage soigne le fait lui une cage spacieuse et si il le faut paye toi meme le veto c'est vrai je sais c'est dur surtout de perdre un animal a 1 et demie quelle gachie sinon demand a tes parent de faire du travaille toi pour que tu puisse lui payer le veto aller une cage spacieuse tout ira mieux avec beaucoup de foin  :cry: aller courage
Praline1 ecoute moi j'ai deux cochons d'inde ma copine a aussi un cochons d'inde elle et alle chez le vétoet il on soigner dit a tes parent que c'est dangereux de laisser un animal souffrir il faut  que tu y alllie ?
la-belle enfin ton cochon dinde dsl
la-belle oui certainement mais essaie d'aider tes parents à faire la vaisselle ou des tit trucs com sa et en echange ils pourront envoyer ton chien chez le veto
labombe1 c une tumeur surrement
lolote85 moi ausi j'ais un cochon d'inde il a une boule a la nuque depuis au moins un an il n'est pas mort pour autant mais moi aussi je m'inquiète beaucoup mais je n'est toujours pas eu l'idée de lui faire voir un véto  :sweat:
patchouli Bon écoute franchement si tu tiens vraiment a ton cochon d'inde il faut ABSOLUMENT voir un véto même si c'est qu'un kyste (par exemple) eh ben on est jamais trop prudent !!! Et même si tes parents veulent pas tu peut toujours y aller en cachette et payer avec ton argent de poche !!! Comme ça même si tu ne pourras pas le soigner parce que l'opération est trop chère tu sauras au moins qu'est-ce qu'il a !!!!!
labombe1 tomtom c pas un cancer
labombe1 ton animal a une tumeure tu doit aller cher le veto
pour lenlever
camilleben on doit tous mourir un jour lol
love-dogs Mais!..il faut tout de même que tu apporte ton cobaye au véto!,ce n'est pas parce que il n'a que 6 ans à vivre..vous devez rien y faire!

C'est une vie,qui doit vivre..!comme nous les humains ont doit vivre!ce cobaye lui aussi!..Faut pas que tu le perde voyons!convainque tes parents..c'est urgent!
marieve ce n'est peut-être pas grave... peut-être juste un kyste (euh?? orthographe??) bénin. insiste pour aller chez le vétérinaire, sans quoi tu risques de t'inquiéter pour rien !!
tomtom je suis désolé je pense que c'est un cancer. mon chat a eu la meme chose sa boule a commencer a saigner( c'est pas beau a voir) et il est mort il y a 2 ans.  
désolé
Tigroune ba mon père pense que ses une tumeur.
donc il faut opéré l'annimal et le prix ses 250 euro.
mon père ne veux pas payer car il lui reste 6 ans à vivre.
Tigroune :sweat: Bonjour :sweat:  

Mon animal de compagnie c'est un cobay (cochon dinde) et il a une boule derrière du côté gauche. Mes parents ne sont pas pour pour que j'aille au veto. J'ai peur !!! mon 1er animal de compagnie est mort il y a 1 ans et demi. Et je ne veux pas perde le nouveau.Que faire?

merci de me répondre je suis inquiète.

Clémentine