www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Combat de chien
Animal-Forever Je suis totalement contre !!!
Comment !!les gens font ça !! Ils souffrent beaucoup ses chiens après ! et Laura31...je te trouve...très cruel !!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Animal-Forever Je suis totalement contre !!!
Comment !!les gens font ça !! Ils souffrent beaucoup ses chiens après ! et Laura31...je te trouve...très cruel !!
yous93 merci à tous je pourrait lancer une pétitions
katanagirl contre
yackie je suis contre
moi completement contre faut avoir les idée a lenvers pour etre dacor sé encore pire que le catche (ché pa comment sa sécrit ) il y a un homme il a tuer 10000 chien en 10 ans parce qu il ne pouvait plus se battre  
pour laura31 sa a pas dimportance que ton soi de pure race !
Prissou01 moi c'est contre contre contre....
laura31 lilikel1 :  dsl mai moi je parler de la bagarre entre chien (kan défoi il s amuse a se mordre) mais g jamai di kon devai laisser les chien s entretué ! é d abor si j aimai pa lé chien j en orai pa 3 ! é je clakerai pa tou mon frik pour m en acheter un ! (je me suis payer un pure race golden retriver avec mon argent, il a couter 300 euros) et je laisse pas les chien se bagarer pour de vrai moi !
aurelien1993 oui c'est degeu  les combat de chien et de coq  pauvre betes
je suis sur que si aujourd'hui  on fesais des combat de gladiateur comme au temps des romain
les arenes  serais complete comme quoi l'etre humain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
enigma contre les pauvre un chien c est fait pour aitre aimer :(  :(  :(  ce qi font ca  son des barbares (je ne mettrais pas de gros mots!!!!!)
miss-un-dos-tres contre! je comprend pa coment on peu éziter ! ou comen on peu etre pour !  
c oribl !
jess115 Le chien d'une amie etait dans son jardin et le chien du voisin la mordu et puis 2 semaines plus tard il est mord
yous93 je vos que nous sommes beaucoup à être contre
lilikel1 Laura31 tu crain les povre chien!!!!moi je sui absolumen contre!!! tuez des chien pour rien!!!
labombe1 je pence  que personne pe expliqe sa c orible moi je m'appellle loana et j sui contre
yous93

floflo8 a écrit :

CEUX QUI AIMENT LES CHIENS EST CE QUE JE PEUX LES APPELER LES CLEPS ?????

fait ce ke tu ve

floflo8 CEUX QUI AIMENT LES CHIENS EST CE QUE JE PEUX LES APPELER LES CLEPS ?????
missglam je suis CONTRE parce que c'est affreux !!
laura31 c klr obliger a d chien de se bagarer chui CONTRE ! é en + lé chien se blaiss
nini12 je suis completement contre  
si je pouvé jifflet lé gens qui fon sa a mon avi je le feré :kaola: !!!! c vraiment nimporte quoi :pfff:  :pfff: pauvre chien :(  :(  :sweat:
laura31 moi sa dépan é ca si il sa mor pour de vrai chui CONTRE
titiyo Moi je suis contre mais aider moi sil vous plait ! mes de chiennes ce battent pourtant c'est la plus petite qui attaque la plus grande et l'autre fois en voulant les séparer je me suis mordre mais pas trop fort vous pouvez m'aidez ?
Laura31 oui se sont des Combats à mort est ce qui gagne ilpeuvent leurs manquait une patte un oeil et plein de trucs comme sa.  

je suis daccord avec toi
moi je suis contre!!c horrible dobliger deux chiens a sentretuer ! c bien un truc des hommes !imaginez quand vous obligent a vous battre contre votre meilleur ami,ca vous plairait ???????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
p-tit-iceberg moi je suis contre. Laura31 je n'aime pas ta réponse. Tu me dégoute.
laura31 oui voila koi ! si c 1 vrai bagare si il se mor ou se tire lé oreille ou otre chose c klr ke je lé sépare ! mé si c juste pour impréssioner l otre je lé laiss faire !
yous93

laura31 a écrit :

moi chui pour ! car, il régle leur conte je ve dire kilvon se mesuré ! par contre si c 1 vrai de vrai bagare é kil se mor tré for je lé sépare ! moi en tou ca c ske je fé avc mé chien

Laura31 oui se sont des Combats à mort est ce qui gagne ilpeuvent leurs manquait une patte un oeil et plein de trucs comme sa.

lune-rouge déjà je comprend même pas comment on peus avoir ce genre d'idée.
Charmed je suis contre!!!!!! chaque jour meurent plusieurs de chiens pour ça!!!!!!
laura31 moi chui pour ! car, il régle leur conte je ve dire kilvon se mesuré ! par contre si c 1 vrai de vrai bagare é kil se mor tré for je lé sépare ! moi en tou ca c ske je fé avc mé chien
yous93 Vous vous rendez compte ce que des gens font subire à des pauvres chiens.
yous93 Tu as raison ci en pouvait y faire quelque choses.
Lucie28 moi, aussi je suis contre !
c'est horrible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
yous93 Je sait je l'ai déja mis à Débat des sujet qui passionne mais c'est un animal le chien NON alors on paut débatre aussi ici voila et S.V.P répondé
yous93 http://dedieauxanimauxquinonpaseud [...] 732-6.html
yous93 Je vait vous donner un site avec des chien qui ont fait des combats de chien.
yous93 Moi je suis contre.
yous93 Vous ête pour ou contre les Combat de chien ?