Je suis totalement contre !!!
Comment !!les gens font ça !! Ils souffrent beaucoup ses chiens après ! et Laura31...je te trouve...très cruel !!
yous93
merci à tous je pourrait lancer une pétitions
katanagirl
contre
yackie
je suis contre
moi completement contre faut avoir les idée a lenvers pour etre dacor sé encore pire que le catche (ché pa comment sa sécrit ) il y a un homme il a tuer 10000 chien en 10 ans parce qu il ne pouvait plus se battre pour laura31 sa a pas dimportance que ton soi de pure race !
Prissou01
moi c'est contre contre contre....
laura31
lilikel1 : dsl mai moi je parler de la bagarre entre chien (kan défoi il s amuse a se mordre) mais g jamai di kon devai laisser les chien s entretué ! é d abor si j aimai pa lé chien j en orai pa 3 ! é je clakerai pa tou mon frik pour m en acheter un ! (je me suis payer un pure race golden retriver avec mon argent, il a couter 300 euros) et je laisse pas les chien se bagarer pour de vrai moi !
aurelien1993
oui c'est degeu les combat de chien et de coq pauvre betes
je suis sur que si aujourd'hui on fesais des combat de gladiateur comme au temps des romain
les arenes serais complete comme quoi l'etre humain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
enigma
contre les pauvre un chien c est fait pour aitre aimer :( :( :( ce qi font ca son des barbares (je ne mettrais pas de gros mots!!!!!)
miss-un-dos-tres
contre! je comprend pa coment on peu éziter ! ou comen on peu etre pour ! c oribl !
jess115
Le chien d'une amie etait dans son jardin et le chien du voisin la mordu et puis 2 semaines plus tard il est mord
yous93
je vos que nous sommes beaucoup à être contre
lilikel1
Laura31 tu crain les povre chien!!!!moi je sui absolumen contre!!! tuez des chien pour rien!!!
labombe1
je pence que personne pe expliqe sa c orible moi je m'appellle loana et j sui contre
CEUX QUI AIMENT LES CHIENS EST CE QUE JE PEUX LES APPELER LES CLEPS ?????
fait ce ke tu ve
floflo8
CEUX QUI AIMENT LES CHIENS EST CE QUE JE PEUX LES APPELER LES CLEPS ?????
missglam
je suis CONTRE parce que c'est affreux !!
laura31
c klr obliger a d chien de se bagarer chui CONTRE ! é en + lé chien se blaiss
nini12
je suis completement contre si je pouvé jifflet lé gens qui fon sa a mon avi je le feré :kaola: !!!! c vraiment nimporte quoi :pfff: :pfff: pauvre chien :( :( :sweat:
laura31
moi sa dépan é ca si il sa mor pour de vrai chui CONTRE
titiyo
Moi je suis contre mais aider moi sil vous plait ! mes de chiennes ce battent pourtant c'est la plus petite qui attaque la plus grande et l'autre fois en voulant les séparer je me suis mordre mais pas trop fort vous pouvez m'aidez ?
Laura31 oui se sont des Combats à mort est ce qui gagne ilpeuvent leurs manquait une patte un oeil et plein de trucs comme sa.
je suis daccord avec toi
moi je suis contre!!c horrible dobliger deux chiens a sentretuer ! c bien un truc des hommes !imaginez quand vous obligent a vous battre contre votre meilleur ami,ca vous plairait ???????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
p-tit-iceberg
moi je suis contre. Laura31 je n'aime pas ta réponse. Tu me dégoute.
laura31
oui voila koi ! si c 1 vrai bagare si il se mor ou se tire lé oreille ou otre chose c klr ke je lé sépare ! mé si c juste pour impréssioner l otre je lé laiss faire !
moi chui pour ! car, il régle leur conte je ve dire kilvon se mesuré ! par contre si c 1 vrai de vrai bagare é kil se mor tré for je lé sépare ! moi en tou ca c ske je fé avc mé chien
Laura31 oui se sont des Combats à mort est ce qui gagne ilpeuvent leurs manquait une patte un oeil et plein de trucs comme sa.
lune-rouge
déjà je comprend même pas comment on peus avoir ce genre d'idée.
Charmed
je suis contre!!!!!! chaque jour meurent plusieurs de chiens pour ça!!!!!!
laura31
moi chui pour ! car, il régle leur conte je ve dire kilvon se mesuré ! par contre si c 1 vrai de vrai bagare é kil se mor tré for je lé sépare ! moi en tou ca c ske je fé avc mé chien
yous93
Vous vous rendez compte ce que des gens font subire à des pauvres chiens.
yous93
Tu as raison ci en pouvait y faire quelque choses.
Lucie28
moi, aussi je suis contre !
c'est horrible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
yous93
Je sait je l'ai déja mis à Débat des sujet qui passionne mais c'est un animal le chien NON alors on paut débatre aussi ici voila et S.V.P répondé