www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : chat
louloute91 moi ossi je kiff lé chat :love: dailleur jen é un sé vré ke la plupart dé gen aime lé chat é les chiens ses les animo tipik pask on pe les caliner jouer ac eux sé vré ke sé s'eux ki son le + raproché de l'homme !!!! mé bon javoo sé tro chou kan méme !!!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
louloute91 moi ossi je kiff lé chat :love: dailleur jen é un sé vré ke la plupart dé gen aime lé chat é les chiens ses les animo tipik pask on pe les caliner jouer ac eux sé vré ke sé s'eux ki son le + raproché de l'homme !!!! mé bon javoo sé tro chou kan méme !!!!
annou ouai c'est trop chou moi aussi j'aime trop les chats jen ai et d'ailleur je donne des chatons mais bon... j'habite dans le lot et garonne...
bubulles c tro mimi les chats jadore ca!
shadow-girl jadore es chats jenai 2 krystal et fanny krystal a 1 an  et fanny a 2 mois!!lol
mimi81 moi les sacré de birmanie les persants chinchila les chartreux

je les aime tous  

ps ma chatte (moune) pese 6.30 kg
donald-duck moi les siamois  
ninja-4 ouais moi aussi j'aime bien les chats.c'est tres beau
bubulles Moi j'adore les chats et les chatons de n'importe kel race mais celui ke je préfère c le mien! lol
mouk :hello:! Moi j'adore les chatons! Il sont trop chou  :love: !J'ai un chaton qui ai blanc avec des taches noir!
wendy-dilan moi ... Jadore les chats mai pa bcp
donald-duck moi j'adore les chats ! :hello:  
jessica00067 moi j'adore les chats j'en ai 4
ptitecece J'adore les chats!!
mome1 moi je les adore les chat j'ai même des image trop migone  
sur eux
mimi81 qui aime les chat une discution pour en parler  
mel