www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : veto en ligne
Sarita190 Salut, j'ai vraiment besoin de votre aide !! SVP
Voici mon problème :
Ma chatte c'est ouvert la patte, sa blessure me parrait vraiment trés profonde.. Je ne sais pas quoi faire !! Je lui est mis un produit cicatrisant... Mais il ne fait pas effeT ... jE m'inquiéte beacoup .. Que puis-je faire pour la soigner ? Elle n'a pas l'aire de souffrir, puisqu'elle joue et ronronne! Mais sa plaie parait assez grave ! AIDEZ MOI SVP :!! Je vous en supplie !!
:(  :??:  :sweat:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Sarita190 Salut, j'ai vraiment besoin de votre aide !! SVP
Voici mon problème :
Ma chatte c'est ouvert la patte, sa blessure me parrait vraiment trés profonde.. Je ne sais pas quoi faire !! Je lui est mis un produit cicatrisant... Mais il ne fait pas effeT ... jE m'inquiéte beacoup .. Que puis-je faire pour la soigner ? Elle n'a pas l'aire de souffrir, puisqu'elle joue et ronronne! Mais sa plaie parait assez grave ! AIDEZ MOI SVP :!! Je vous en supplie !!
:(  :??:  :sweat:
ramit bonjour

j'aurai voulu savoir si quelqu'un savait a quoi pourrai ressembler un cocker croisé avec un berger allemand?
aussi, je voudrai savoir quelle est le meilleur chien a adopter lorsqu on a un enfant d'1 an.. un petit? un grand chien?
Merci de vos réponses
deadhart bonjour sa va faire kelke jour ke mon hamster russe ne sort plus de sa maison et il commence a avoir une boule ki se forme derriere son oreille droite ke doit-je faire pour k'il aille mieux svp
GUIMAUVE kelkun peut il maider mon hamster dort dans ces tuyaux esce grave et il mange il descan jamais eske je lui fait peur sa fait que 3jours ke je lai
misslover bonjours se matin mon chien a uriner du sang mais il parait pas malade il joue mange et boie il na l'air de souffrire g l'impression qu'il y a vraiment que du sang c rouge vif et c dernier temps il et exiter(en chaleur) et se que sa pourrai venir simplement du faite de l'exitation ou es plus grave merci de vos reponse je m'inquiete merci.
Marina63 va chez un vrai véto, un forum ne peut pas t'aider ...
aidezmoi svp c urgent
aidezmoi bonjour j ai un cocchon d inde femelle qui vient de mettre bas il y a une semaine ( 3 petits) mais depuis ce matin elle est coucher dans sa cage et on dirait que son derriere est parralise aidez moi svp c est urgent
TrOp-de-bOnheur- Bonjour!!!!!Petite question de curiosité:est-ce vrai que les hamsters robo vivent plus longtemps que les autres???Mais il parait qu'il est difficile a apprivoiser,mais peut -on quand même y arriver???
Merci pour vos futures réponses!!!!
babou30 Bonjour, mon chien s'appelle Anis il a 3 ans et c'est un labrador.
Depuis qu'on a déménagé il est agressif.
Il devient fou quand il voit un animal.
Il a tué mon lapin nain, je m'inquiéte.
Qu'en pense tu?
ln67 bonjour!! mon poney boite et tribuche, il a deja fe 2fourbure depui noel, on a du le tondre mi fevrier psk il ete tjr tremper san rien fer !!!:S!! KE doije FER???? pouve vous ossi me dire kel son le simptome du
 simdrome de cuching et le traitement a fer???
altia16 bonjour, comme chaque jur je vais nourrir mon petit poney et aujourd'hui je m'inquiète car il boite a l'antérieur droit et il ne s'appuy pas dessus et se déplace très peu. Donc j'ai vérifié, il n'a aucune plaie apparente, il n'est pas enflé. Je les mis de suite dans son box. Mais le problem c'est qu'il n'est pas douiller. Peux tu m'aider
Merci
gungamer bonjour j'ai un cochon d'inde et il ne boi plu et ne mange presque plus o secours!
comment faire pour qu'il boive???c urgent svp et pourquoi il ne boit pa sa minterrese de savoir reponder vite svp
clara1997 je voulais répondre a margerique un cheval coute entre 2000€ et 4000€ (2000€ si tu as de la chance 4000€ si tu n'en n'a pas)
mangogirl

spiritcat a écrit :

je repond tous a vos questions !!!

:cry:  
au scours ! mon petit chat a de plus en plus de croûte sur la tête, il se les gratte et s'en arrache les poils. il se retrouve avec des trous qui ne cicatrise pas...je voulais savoir à quoi ct dû. il ne va jamais dehors...
répondez moi viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !!! :jap:  :hello:

perro1 bj j hbite en tunise g achete des dogo de france ils sont arriv ya 2 semain la femmel a tomb mala de je l ai ammne  
a l ecole vetrinair a tunis ils ont dignostik 1 des 3 maladi  
(leptospirose-babesiose -erlesh..) il lui ont une tronsfution  serum nutritif+corticoide+d autre medicament "crasen je croi" des l arriv a la maison la chienn a recommenc a boir ,ils m ont donn une liste de medicament  :vibra 200+ vitamin c+ercefuryle 200+primperon sirop.   to day je dois commanc le traitement je lui est donne primperan  15 min apre les medicament bain 30 ou 40 min apre ell a vomi :donc si ca continu on est mal barre  SVP SI VS AVEZ UNE AUTR VISION DU TRAITEMENT A SUIVRE PLEAS ;
love-dogs Moi,je ne le sais pas vraiment,je sais que ce n,est pas ma conversation..mais,ondirait que spiricat,ne vous répond pas.Donc,je voudrais bien t'aider mais j'habite au Canada et je ne sais pas combien sa coûte..en France.
Au Canada,je ne le sais pas non plus,car j'en ai presque jamais vu dans les animaleries.Tu peux aller jeter un coup d'oeil au animalerie pour y trouve rle Westie que tu veux ou sinon,consulter un livre de chien qui dit le prix..je sais quelque chose de même.A+
vanille29 je voulais savoir combien coùte a peut près un chien de race westie?
love-dogs Oui..j'espère que tu trouveras le parfait Véto!
Je te souhaite bonne chance!:)
Avec ton rat:)
nini12 merci de ton aide je v allé voir un autre véto jesspère kil sera koi faire :(  
é encor merci :)
love-dogs De rien.:)
annou ok merci
love-dogs Non.Je ne sais pas vraiment combien cela coûte,ça dépend des places,mais si tu veux le sevoir va à un vétérinaire et demande avec un beau sourire(lol)combien ça coûte une opération,pour que ma chatte n'est plus de chatons.Je sais que ça coûte plus cher que d'opéré un mâle.Mais bon,va-y et tu auras la réponse.
annou vous savez combien sa coute une opération pour un chat pour qu'elle ne fasse pluse de bébé et a quelle age on doit lui faire?
love-dogs De rien,je voulais absolument t'aider.
Oui,éssaie les autres vétos,il doit sûrement y avoir un bon véto,quelque part non?.
J'espère qu'il va mieux aussi:).

A+(si tu as d'autres questions,ou sur les animaux,tu peux me les poser,je te réponderais avec JOIE:D)

ByeBye
nini12 merci beaucou
c tré genti de ta par  
on né allé au véto mé il di kil pe preske rien faire  jvé essaillé dallé voir dautre vétérinaires  
encor merci :)
love-dogs Je sais,que je ne suis pas spiritcat!mais,je vois qu'elle ne dit rien à vos questions!..nini12!ton rat,tu dois vite aller au vétérinaire le plus tôt possible!il lui enleverra sa tumeur au ventre,vas-y au plus vite,sa tumeur peux grossir et..tu sais!..ALors,vite,éssaie d'y aller le plus vite possible!
Au plaisir,de t'aider.

-Løve-Døgs-
nini12 ALLER !!!!
stpt :(  :cry:
nini12 mon rat a une tumeur au ventre que faire silvouplai c urgen il va petaitre mourir :cry:  :sweat:  :(
nini12 slt  :hello:
pourquoi les animaux vive moin longten que les homme??silteplai :bounce:
margerique salut je voudré te demandé combien coute un cheval au quotidien peut tu me repondre merci !!!
spiritcat je repond tous a vos questions !!!