www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : qui aime les tigres???
Roulia-the-first Ouais c'est net c'est triste quand t'es a fond dans l'histoire...Mais c'est vrai quand la mère meurt j'ai pleuré aussi ^^...Il n'y a pas de mal après tout a etre sensible lol!Je l'ai regardé au moin quatre fois ce film trop de la balle!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Roulia-the-first Ouais c'est net c'est triste quand t'es a fond dans l'histoire...Mais c'est vrai quand la mère meurt j'ai pleuré aussi ^^...Il n'y a pas de mal après tout a etre sensible lol!Je l'ai regardé au moin quatre fois ce film trop de la balle!
Gaya Moi j'adore les tigres et le film Deux Frères est trops tristre ! ! A chaque fois que je le regarde je pleur ! ! C'est pareil que quand je regarde Le Dernier Trapeur j'ai toujours peur et je pleur quand je vois le chien mourir ecrasé ! ! De toute façon je pleur a chaque qu'un animal meur alors!!
Prissou01 Le film est trop bien malgré la mort de la mere des petits
Roulia-the-first Voilà moi j'adore les tigres je les trouve géniaux ils sont vraiment très craquants!Cela-dit je n'en ai rien a faire de ceux qui disent qu'ils sont dangereux ou affreusement agressifs car d'une je ni'irais jamais les voir en Afrique ou où qu'ils soient(ils sont très bien en peluche dans la chambre!)et je ne m'approche jamais trop près d'une grille d'animaux sauvages dans un zoo.Un accident est trop vite arrivé!Qu'en pensez-vous?Avez-vous vu le film" deux frères" de Jean-Jacques Annaud?Il est exellent je le trouve très bien fait et je le conseille a ceux qui ne l'ont jamais vu!Sinon ma chambre c'est "tiger park"  :p !Allez @ + tout le monde
llisa tu as bien raison!!!
wong-fei-hong moi aussi
llisa coucou les filles!! merci de m'avoir répondut!! quand la mere fait le petit c'est encore plus beau!!!! :whistle: kiss
annou c bo mais souvent moche sivau de leur geule
NADEZDA moi aussi j'adort les tigrehttp://yelims1.free.fr/Animaux/Animaux52.gif http://yelims1.free.fr/Animaux/Animaux54.gif
la-belle les tigres sont des annimox trè mechant ils laisse jamais de la bouffe leur passé sous le nez je vais vs racontez kelke choses voilà
un jour je voyagais ac mon père en floride c en americ du nord à peu près ns sommes allez ds un zoo et il avait bocoup d'enfants com d'ahab kan ns som arrivé devant les tigres il ya une petite fille ke je connais ki s'appelle ashley nous somme des voisines en floride et enfaite elle s'approchait tro d'eu alor il ya un tigre ki sauter sur elle enfin son bras psk la grille etait tro hote pr kil arrvie à des pers donc il c jetté sur son bra des genbs on commencé à s'affoler c'etait vraiment de la peur ke j'ai ressenti alors que prtant les pers ki surveille les tigre il yen a un ki c endormmi alor que le tigre bouffais son bra sa m'a fais un de ses choks et le tipe ki d'ormait ns a prtant di qu'il etait apprivoizé dc pr konklu j'aime pas les tigres
jadore les tigres http://yelims1.free.fr/Animaux/Animaux52.gif
noisette1 c magnifique les tigres
Prissou01 Je les adore
nini12 moi je lé ador :love:  :love:  
 c mon animal préféré  
c pour sela que je hai lé chasseurs de tigre :kaola:  :fou:  :o
lilikel1 j'adore les tigres ils son tro bo!!!!
llisa les tigres je les adores il sont beau et feroce kiss tout le monde
bubulles moi je trouve ca tro bo et les tigres blancs c encore + booooooooooooooo!!!!!!!!!!
nanou098 Moi je suis trop trop fan des TIGRES du BENGALE
nanou098 moi je sui fan des animo sovage vm tptp chou mé ts dangere
KISS BX NANOU
llisa tu as raison!
jeanne-ti moi jadore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
annou ouai c'est vrai que c'est trés mimi mais bon...
lilikel1 J'ADORE LES FELINS!!!!!
ecila94 Moi j'adore les tigres ,c'est trop mignon les petits commes les grands.c'est vrai que c'est un peu méchant mais bon..... :D
llisa c'est un petit peu mechant!!
annou ouai moi aussi j'aime bien les tigres ils s ont trop mimi sa c'est vrai mais bon aprés quand ta vois un face a face et qui te sote desus...
llisa vous ete la! :(
llisa vous ete la! :(
llisa bonjour a tous, qui aime les tigre moi j'adore!!! ils sont mignon! vous trouver pas??? biz