j'aime po les chats mais j'adore les chiens et les ecureils j'en ai ici et c po facile de les eléver
missglam
continuez les réponses !!!
svp c juste pour un sondage !
missglam
Oui et t'adores aussi prissila a cki paré loooooool
Prissou01
Moi j'adore les tigres et les chiens et les dauphins et... J'adore tout les animaux de la terre entiere
missglam
Contiuez a poster vos réponses! !!
aurelien1993
moi j'aime les chats j'en ai un il est blanc il est trop gentil
et puis j'aime les girafles c'est trop beau une girafle
il y en a a la barben a coter de aix en provence
missglam
les chats sont mimi!!
jé adoré
jadore
jadoreré POUR LA VIE !!!
siarae
moi j adore les chats j ai une chatte elle s apelle bienvenue elle et trop mignone moi je dit
VVVVIIIIVVVVEEEE LLLLEEEESSSS CCCCHHHHAAAATTTTSSSS
ririkitue1
moi j'aime un peu tt les animaux mais en paticulier les chat ! g une chatte ki s'apelle caline
Kikateuquoll
Moi c'est les loups,contrairement à ceux que pense pleins de gens le loup ne s'approche pas de l'homme!!
Sinon j'adore les chiens.J'ai une chienne:Carmel et un chat:Capuce!!
lilikel1
moi ce son les félin mé surtou les chat!
loulou4441
Moi c'est les pandas et les chiots.
C'est trop mignon...
nini12
alor la je suis completement dacor avec toi chachatouille :)
chachatouille
moi c'est les chats,les léopards et tous les autre félins !!!
nini12
moi jador les tigres :love: :love: je trouve leurs couleurs manifics
:bounce: :love:
sakitou
moi cest le CHIEN leCOCHONet la VACHE ET LE RAT adoptife lol le mot que je vien de invanter
missglam
coucou !! ? Vos réponses !
missglam
Merci louloute91 !! LoL :d je sais que c'est drole ce qui m'arrive avec les animaux !! continuez a donner le nom de vot' animal préféré !?
louloute91
lol missglam se ki tarive ac lé animo !! moi jé un chat et dé hamster je lé aime tro :love: et je trouve vrémen dommage ke t mére ne veuille + ke u apporte un annimal mé je pense ke sé normal apré tt se ki sé passé laisse lui un peu de ten é apré comence par lui montré ke tu peu y arivé é apré si elle ve b1 pren un annimal mé je te conseil de comencer par en prendre un peti pr ne pa avoir bcp de probléme !!! apré sé t gou !!! @++ :hello:
:hello: j'adore les lions et les grenoille :bounce: :bounce: :love:
Anais tadore les lions ??
les grenouilles je comprend mais les lions !!
mrd (c m'echant)
Ne me dis pas ke ten a un chez ti ? :ouch:
moi en tout cas je n'aime pas les lions lol
si les petits si il sont gentille mais alor les grand m'eme pas la paine de men montrer lol
fin c pas vraiment ke je ne les aimes pas mais c plutôt que je é peur !!
pepette94
enfait les chevaux sont super cool
catwoman47
MOI C LES CHATS
anais84
:hello: j'adore les lions et les grenoille :bounce: :bounce: :love:
anais84
:hello: MOI QUAND J'ESTAIS PETITE J' avais une tortut et une poule :
jbroberge
Allo
indic
moi c le cheval !
Roro1208
Moi c'est le chien !
J'ai d'ailleurs une chienne !
Rihanna
Moi j'ai 2 aniamux préférés ce sont les chiens et les ecureuils
fluflu
Je ne sais pas peut etre le Lion
jennydu13
les félins ,les équidé et les canidés
marieve
eh oui, les allergies, quelle plaie... tout à fait d'accord avec pp... moi aussi j'ai du me séparer de mon cochon d'Inde (je dis "mon" mais en fait j'en avais eu... je compte... 8 avant - pas tous en mm temps hein! - dont quatre bébés). trop triste... et j'ai eu aussi des lapins mais ils sont morts...
contre tant de gens que je connais qui adorent les chats, ça fait plaisir de voir qq qui aime les chiens!!! mais bon... mon frère fait de l'asthme alors pas d'animaux chez nous...
mama21
moi les dauphins en 1er et les éléphants en 2éme
lune-rouge
un chat et elle sais toujours quand je ne vais pas bien elle viens près de moi ou sur moi ça marche à tous les coups!
pepette94
le cheval!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
missglam
C'est dommage pour le colombes...Et puis t'as eu des cochons.........??????waw trop bizarre
missglam
WhAt Is YouR fAvOuRiTe AnImAl ??
missglam
Waw les élephants !! j'aime pas trop parce que c trop grand !!! Moi j'aime les trucs petits et mignon!! gme bien les souris par exp !!
missglam
Continuez à laisser les noms de vos animaux préférés... Et puis si vous pouvez... racontez moi vos aventures avec ..lol
missglam
Vous avez vraiment de la chance ....MOi, ma mère ne me permet pas d'avoir des animaux à la maison :( :( :( Le premier jour j'ai amené un chien d'un campagne il était trop petit trop mignon...Enfin bref mais ma mère ne le supportait plu sil pissait partout cassait des vases ect...Donc j el'ai rendu a la campagne sniff sniff L'autre jour j'ai ramené un chat qui n'a pas supporté de rester enfermé dans la maison il n'arrétait pas de miauler ect ect il se collait au mur donc je l'ai rendu !! Un autre jour j'ai ramené un lapin qui était hyper de chez méga mignon mais un jour je lui ai donné de la levure ( je savai spas que sa fesait mal) et pui il est tombé malade et il est mort... vOIla mes aventures avec les animaux enfin LoL
laura31
moi c lén chiens !VIVE LES CHIENS
Miss-Fafa-5
:love: :pt1cable: Moi c'est les tortues...
d'ailleur,j'ai 2 tortues et 1 chat (trop mimi) !!! :love:
ptitecece
LE CHAT!!!!
missglam
[b] :ange: Salut je veux bien savoir quel est votre animal préféré parce que je fais un sondage.... Mon animal préféré ? le chat...! Merci d'avance ...! bsx