www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : pour ou contre la chasse au tigre?
cel- Compétement contttttre !!!
Pour ceux qui disent que les trigres mangent les hommes il faut savoir que sur 8 sous-espèces, 1 seule est mangeuses d'hommes !!
pour plus dinfo, voir "tigres et autres félins en danger" !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
cel- Compétement contttttre !!!
Pour ceux qui disent que les trigres mangent les hommes il faut savoir que sur 8 sous-espèces, 1 seule est mangeuses d'hommes !!
pour plus dinfo, voir "tigres et autres félins en danger" !
Prissou01 CONTRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vanille29 contre! je ne peut pas supporter que l'on tu des animauxhttp://yelims3.free.fr/Grrrrrrrrrrrr/Grrrr01.gif . Les pauvre ils nous ont rien fait!et après ont se plaint quu'il n'y en a plus beaucoup!http://yelims1.free.fr/Animaux/Animaux54.gif
Prissou01 Contre à 1 000 000 000 000 000%
lolote85 chui totalement contre même si des personnes se font manger par des tigres ais moi je pense plutot que c'est pour ce défendre même nous on les tu alors hein je suis contre la chasse au tigre parce que si on les laisser dans leur pays d'origine
c vrai y en a qui nen non meme pas de tete !
100 % daccord
je suis dacor
labombe1 antoineb on senfoun des homme je prefere les animaux que les humain moi se ki disedestruc(fo les tuerets) sa il ya pas de mot pour dire c des connar tout se ke tu ve
labombe1 ce ki on voter pour vous eteDEGUEULASSE
Tu sais je crois quon va arreter de ce parler sur ce forum"la chasse au tigre" parce quon sort completement du sujet et plus personne ne va ici !  :lol:  :lol: