www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : pour ou contre la chasse au tigre?
cel- Compétement contttttre !!!
Pour ceux qui disent que les trigres mangent les hommes il faut savoir que sur 8 sous-espèces, 1 seule est mangeuses d'hommes !!
pour plus dinfo, voir "tigres et autres félins en danger" !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Tu sais je crois quon va arreter de ce parler sur ce forum"la chasse au tigre" parce quon sort completement du sujet et plus personne ne va ici !  :lol:  :lol:
chachatouille :D ouioui je te crois !
jtasure c vrai!
chachatouille :D mdr :lol:
je sais il ma effrayez jete tranquillement en train de faire mon forum contre les corridas quand je vois ce bonhomme avec une lettre! :lol:  :lol: jme dis c quoi cette connerie ?et puis je li ce qui a marquer  :lol:
chachatouille tu verras un smiley en haut
mais comment je fais pour lire ce que tu menvoie ?
chachatouille dsl mais je dois y aller. a+
chachatouille ba tu tapes ton message
et apres ?
chachatouille tu clique sur la petite envellope au dessu de mon message...
comment on fait ?
chachatouille On a cas s'envoyer des messages privés non ? :??:
alors on se crée un petit forum ?
chachatouille ah ok. domage :(
impossible ché moi msn marche pas sinon y a longtemps que je te l'aurai donner !!! :whistle:
chachatouille :D ba autant se donner nos adresse msn ! :lol:
merci beaucoup chachatouille ! :)  
on pourrait ce creer un petit forum ou on se parle que tout les 2 quesque ten dit ? :wahoo:
chachatouille :) Je remercie vos parents pour leur gentillesse  :D  et crazynounours je veux bien qu'on devienne copines !
alors chachatouille quen pense tu ?
lilikel1 CONTRE!!!!!Les povre tigre!laissez vivre les animo en paix!!déja k'il n'y en a pa bocou!en plus c mon animal préféré!!!
nini12 moi aussi mé parents lé évite toujour :)
di chachatouille on peut devenir copine vu quon a les meme intentions. on pourrai créer un forum ou on se parlerai toute les 2 uniquement quesque tant dis ? :wahoo:
tinquiete mes parents evite les chats meme si ils viennent de sauter du trottoir pour aller sur la route.il nen non ecraser aucun !!!!!!
chachatouille :o merci ! :ange:  :lol:  
n'empêche que j'aurais bien aimer être Bastet (ou Bast) la deesse des chats ! :ange:  :lol:  

http://yelims1.free.fr/Animaux/Animaux37.gif  

PS : Et si vous pouviez dire à vos parents de rouler lentement sur la route, ce serait vraiment super  :ange: ! parce que quand on voit le nombre de chats écrasés !http://yelims3.free.fr/Grrrrrrrrrrrr/Grrrr27.gif  :(  :cry: http://yelims.free.fr/Groumph/Mecontent20.gif http://yelims.free.fr/Groumph/Triste10.gif http://yelims.free.fr/Groumph/Triste20.gif
nini12 complètemen dac avec toi chachatouille :sol:  si i avé k d gens comme toi se serai cool :)
de rien  :lol:  :lol:
chachatouille merci lol.
tu a raison chachatouille ! on navait qua les laisser tranquille na ! :o  :o  :sol:  :sol:
yousra1 je sui contre car premiérement les tigre on une beauté rares deuxiément il sont on voi de disparition donc sé domage de pérdre cette beauté car on en fé une peau sans vie
chachatouille Et si il y a des hommes qui se font tuer à cause d'eux, ils n'avaient cas pas les embêter et les laisser vivre tranquille !!! :kaola:  
voilà, c'est tout ce que j'avais à dire :D
chachatouille http://yelims1.free.fr/Animaux/Animaux52.gif Je suis d'accord avec toi crazynounours !parce que le tigre est mon 2ème animal préféré après les léopards et chats, et je trouve ça dégueu***** que des tigres se fasse tuer rien que pour leur fourure ou je sais pas quoi d'autre ! :kaola:
antoineb a ecrit :

Moi je suis pour vous vous rendez pas conte que tous les jour il y a des hommes qui sa font bouffé par les tigre fait toi manger par un tigre et tu me dira si c'est drole  

de 1 les tigres sont en voi de disparition de 2 lhomme aussi tue plein danimaux et contgrairement au tigre il ne tue pa que pour se nourrir mai aussi pour son plaisir !!! :kaola:  :kaola:  :kaola:  :pfff:  :pfff:  :fou:  :fou:  :heink:  :heink:  :cry:
mama21 CONTRE!!!!!!archi contre ils nous ont rien fait!!!!
nini12 et bien moi je suis contre  :fou:  :bounce:  :bounce: deja parseque le tigre et mon animal préféré é je suporteré tré tré tré mal que lon fasse quoique se soi a un tigre devent mes yeux :kaola:
ninja-4 moi je suis contre parce que le tigre est tres beau et ca serait dommage .
bubulles contre! ils on rien demandé ces pov betes fo les alisser trankils les hommes ki les tuent ils son nul on va les chasser eux pour leur peau et leur chair on va voir si il seron dacor non mais!
margerique ils sont po le droit de les chassé avant que nous arrivont sur tere eux ils etaient deja la !!!
Muad-Dib les tigres sont des mammifères, comme nous! Les tigres, les ours, leds loups, quand il n'y aura plus d'annimaux, on vas s'entre tuer ? Les bergers accusent Fransca d'avoir tuer 3 brebis; DES PEUVRES!!!!!!
tina45 BIEN DIT
Noah contre... que l'on soit pour ou contre, de toute façon, c'est interdit de les chasser, tout simplement parce que c'est une espèce en voie de disparition..
tina45

antoineb a écrit :

Pour dans certain pays les tigre mange des personnes

faux les tigres faut qu'il mange :D

antoineb Oui et c'est pour ca qu'il les mangent
Muad-Dib Les tigres ont peur des hommes
antoineb Moi je suis pour vous vous rendez pas conte que tous les jour il y a des hommes qui sa font bouffé par les tigre fait toi manger par un tigre et tu me dira si c'est drole :d :d
flamme47 daccor avec toi pp
CONTREEEEEEEE !!!!! on touche pas aux animaux !!!  déjà qu' il n' en reste plus beaucoup.....
antoineb Pour dans certain pays les tigre mange des personnes
flamme47 contre!!!!!  on les laisse vivre en paix
Muad-Dib Dite si vous ête pour ou contre la chasse au tigre et pourqoi