www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Ques que vous penser des requins blans ?
gabi1 Mais moi c'ets les requins adulte

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
gabi1 Mais moi c'ets les requins adulte
gabi1 j'ai peur moi des requin tellement que j'ai de la misere a aller dans l'eau LoL
ellana ben,céline,c'est pas pour etre mechants qui font ça! :non:

c'est pour se défendre ou manger!
[ptitecece a ecrit :]

Les requins attaquent!

les dauphins aussi !!!!!!!
:kaola:  :kaola:  :kaola:  :pfff:  :pfff:  :fou:  :fou:  :non:  :non:  
nini12 bien moi jesspere nen jamais croisé de ma vie passque alor la je serai morte de troulle  :(   :ouch:  je suis parreille que vous les filles sa doi etre ma faubi
Line11 Je suis comme ptitecece c'est ma phobie les requin blancs.Un jour j'était a un endroit ou il y a des animaux sous-marins et il y avait des requin j'ai eu drôlement peur! :ouch:
ptitecece Moi j'ai peur des requins!
ptitecece Les requins attaquent!
ptitecece a ecrit :

berk!!!!!!!Je deteste les requins!!  
Ils sont mechants!En plus c'est moche!!!ca fait peur!Moi j'adore le dauphin!!

je ne suis pas daccord avec toi !!de un ils ne sont pas méchants,c leur nature de se nourir et lhomme fait bien pire queux en massacre !de 2 ils ne sont pas moches et de3 sait tu que les dauphins sont carnivores ?ils mangent dautres poissons et si un homme sataque a un de ses petits,il le devore ! croit moi un requin nest pas pire qun dauphin !

louloute91 ba moi perso sé pareil ke ptitecece mé je juge personne chakin a sé gou sé vré ke le requin sa a pa l'air trés sympa  mé bon tu fé se ke tu ve !!! sé t gout et je conpren moi lé requin sé pa tro mon truk d'ailleur jen é peur mé se ke tu a vu o zoo ne son pa pareil ke se dan la mer sé pask il son été dresser sé pa pareil ne croi pa ke dan la mer tu poura les toucher comme sa !! tt sa pr te dire ke les dauphin sé dangereux mé sa ne tenbpéche pa de lé aimer je sé mé atention il fo sen méfier !!!
gaelle313 j'aime beaucoup ces aniamux :love:
ptitecece berk!!!!!!!Je deteste les requins!!
Ils sont mechants!En plus c'est moche!!!ca fait peur!Moi j'adore le dauphin!!
Muad-Dib TU sais ptitecece, les requins sont carnivores, c'est leur nature de manger d'autres poissons et ils n'aiment pas l'homme. ILs arachent unmorceau pour gouter et l'homme meur souvent d'hémoragie
ptitecece C'estpas pres gentil les requins!!
ellana bin la je t'attend...t'es toujour pas arrivée...
:D j'arrive alors!
ellana oui :lol:
mais on habite pas si loin!
:D euh!! là oui! je te comprend.
dommage qu'on sois si loin, on aurait pu aller à la mer à 2 et je t'aurais apprise à ne plus en avoir peur :love:
ellana vous allez rire,mais j'adore les films de poissons,les reportages de poisson,les voir en aquarium...mais j'ai une peur bleue de les toucher!!!a la mer ca fait c...!
Biker Aimer vous les reqquin blans en bébé moi oui parce que jen nais toucher trois au zoo de graimebé c étais le fun mon animal préféré est devenue le requins blans depuis se temps il sont telment lise que moi je les aime mes aussi parce qu il sont tres puisant de la machouiare  
il sont vrais ment cool.