bonjours, je suis un responsable de un refuge animalier bruxelloise est j ai besoin de votre aie svp pour une petition contre le museluere pour les chiens si vous me repondrai on discutras plus mieux si sa vous plait.
amicalement;
WAHF
iliass-khatmi
et puis d'abord on ne sauras jamais des chasseurs!! donc sa mous arriveras jamais et l'ourse elle ne lui a rien fait
love-dogs
Ah oui!,mais c'est lui qui a voulu chasser,et il ne sens pas la souleur qu'il fait quand il tue tant d'animaux!!!?
Là,je trouve que c'est normal ce que l'ours à fait.
Ce chasseur n'aurait dû pas chasser.En plus,il tue des vies!!! :fou:
annou
heurm heurm si je puis vous intérope de votre sujet je vous rapelle que l'homme est plus inportant qu'un ours sik c'était vous le chasseur je crois pass que vouuus inmeré mourir a sa place bref continuer
love-dogs
Oui!!! :fou:
Nestorc
oui c'est ce que j'ai dit il aurait du mourrir a la place de la mére ourse!!!!!!!!!!!!!!!!
love-dogs
Oui.Elle est morte...:'(
Le petit ourson reste tout seul...ou peut-être je me suis trompée,peut-être elle est vivante.Mais,je pense qu'elle s'est faite tuée.Avoue-le,que ce monsieur est tellement con.Il aurait dû mourir!En plus,il continue à chasser..le con!.......:( :fou: !
Nestorc
mes la mére est morte ? si elle est morte sa fait un petit et malheureux orfelin. deja qu'il y en a asser faut pas qu'il en rajoute le chasseur saurais du etre lui de mourir
love-dogs
Oui ta entièrement raison.Eux nous chassent pas,mais non on les chassent!
Hier,à la télé c'était une émission qui s'appelle "L'animal Attaque".: Bon,cet émission parle des animaux qui attaquent les humains..bon je commence.
Hier à l'émission c'était un homme qui partait à la chasse(le con)il allait dans une forêt et là charger son fusil,tout à coup une ourse et son bébé court après lui,la mère saute sur l'homme et lui mort la jambe.Vous s'avez pourquoi?car l'ours avait un bébé et savait sûrement que cet homme allait chasser,et elle voulait défendre son petit.Donc,elle sauta sur l'homme,en lui mordant la jambe,l'ours s'éloigne et le chasseur prend son fusil et tire sur la mère!!:( l'ourson reste sans maman....:(..
Regarder je vais vous dire quelque chose..:
Je m'enfoue que l'homme s'es faite mordre la jambe.en plus lui il est vivant,il voulait chasser,il ne voit pas le mal qu'il fait aux animaux!,alors,ce que l'ourse à fait est normal,elle voulait protéger son bébé.Alors,je m'enfoue carrément de l'homme qui s'est faite mordre!!!il tue des animaux...ils se rend pas compte combien sa fait mal ça!!!aux animaux!!!
Pauvre bébé ours..Et la mère..:'(
VOus,êtes vous de la même avis que moi?
Nestorc
comme on dit qu'il ons trouver que 1/4 de vie sous marine alors vous voyer et le pire c'est les personne qui les chasses on ne sais pas ce qu'il on dans la tête c'est malade! surtout que les bête, elle nous chassent pas a se que je croie alors pourquoi nous on le fait?
love-dogs
Oui.J'ai lue ça,quand Nemo est sortie après tout le monde voulait acheter des poissons Clown..
Mais,le problème c'est que,les humains détruisent les millieux naturels de certains animaux.Des centaines d'animaux meurts...par jour.Il ne reste plus beaucoup de Tigre Blanc,Panthère Des Neiges,Tigre etc...
Beaucoup d'animaux disparraissent et je suis triste...
Ils sont innocents..
zines
que ça a contribué à leur disparition. (nan je sais y en a encore mais bon quand même)
Et à l'époque des 101 dalmatiens des centaines voire des milliers de dalmats ont été adopté puis vite abandonnés par la suite car la mode leur est passée...
Indigne.
zines
Les pantheres des neiges c'est vraiment magnifique je suis d'accord .
Les phoques aussi surtout bébés, encore plus adorabmles...
Life is unfair
pour certains animaux. Alors qu'il y en a qui ne sont même pas en voie de disparition et les humains les préfères à eux et les élevent en trop grand nombre. Après ils les abandonnent et ils prolifèrent dans la nature. (ex: tortue de floride, boas qui deviennent trop grand etc.) Après le succes du Monde de nemo des centaine de poissons clwns ont été adoptés, et bien sûr Et je crois
love-dogs
Oh oui...la chasse aux phoques!
Ils sont malades!!!ils sont trop cruel...:'(
Pauvres phoques..:(
Je deteste les gens qui vont ça..!!!:fou:
.....Grrrr!:fou:
Nestorc
sa ne vous dit pas de penser aussi au phoque qui se font masacrer même si il sont protéger
love-dogs
Hey,c'est vraiment pas juste que la Panthère des neiges et en vois d'inxtection!...
C'est un animal tellement beau!
...:(
zines
Ah ok Nestorc
L-R en fait oui je peux les appeler mais comme je suis je l'ai pas encore fait!!
Je vous en donnerais si vous voulez! C'est une bonne idée L-R :love:
lune-rouge
Zines tu a eu des nouvelles après?(du caneton)
Nestorc
merci mais bon sa doit faire 2 ans maintenant
zines
:lol: En quelques sortes Prissou01! Merci!
Par contre désolée pour ton hibou Nestorc
Nestorc
moi une fois c'estait un petit hibou qui avait perdu sa maman on l'a nourrit et tout et ensuite on l'a emener chey un veto pour les rapaces car c'estait un rapaces et il nous a dit de le nourrir et un peu aprés il le prenderait mais on lui a donner de la nourriture pour lui mais il est mort car il etait trop petit
Prissou01
OK t'es un heros des animaux !!!!!! :lol:
zines
Ben en fait c'était un ptit canneton! Il avait la patte cassée et il était blessé sur le ventre, ça saignait beaucoup! Alors avec une amie on l'a ammené à la SPA!
Et voilà... (on a vu les chiens en mm temps c'était cool :p bonne occasion d'amener mon père même si ça a servi à rien! :lol: :lol: )
Voilà pour l'histoire! :)
Nestorc
oui raconte et c'etait quoi comme animal?
love-dogs
Oui.Go! raconte:)
lune-rouge
:hello: raconte!stp
zines
He bien que faire? :) L'autre fois j'ai sauvé un animal! POur plus de renseignements demandez! :D
love-dogs
Oui.
Nestorc
tout sa je ne savait pas enfet je sais sur les chevaux mais pas trot sur les chiens!!mais bon revenons pour aider les animaux !!!!
love-dogs
Waw! c'est bon tous ses informations:)
Pour les gens qui ne connait pas cet race formidable,vous n,avez qu'a lire ce que Prissou01 à mis.La mère de mon chien c'est un Shetland.
Lisez bien ses infos!:)
Prissou01
Berger Shetland (Chiens de berger – Classification AKC)
Hauteur : de 33 à 41 cm (13-16 po) Taille : petite
Poids : 8 kg (18 lb) en moyenne Disponibilité : très populaire
Prissou01
Conseils et utilisations
Chien actif, vigilant, joyeux, d’un caractère facile.
Affectueux, doux, il est facile à éduquer.
Le Sheltie est un petit chien remplie d’énergie, mais qui ne manque pas de classe.
Il est réservé envers les étrangers, ne doit pas être craintif, mais a le défaut d'être un peu aboyeur.
Le Shetland est bien adapté à la vie citadine ainsi qu’à l’appartement, mais il a besoin de sorties quotidiennes ; il adore l’activité et même le sport (agility), c’est un grand amateur de jogging et de longues promenades.
Son éducation ne pose aucun problème, tant qu’on ne le rudoie pas.
Un maître stressé lui est déconseillé, il doit être entouré de personnes calmes et équilibrées.
Prissou01
Son comportement Une race attachante parfaitement digne de confiance.
Malgré sa taille modeste, ce berger dynamique est capable de contrôler des troupeaux importants.
Il sait également se faire obéir des bovins. Aujourd’hui, le Shetland exerce de moins en moins son métier d’origine, mais il n’a rien perdu de ses qualités et brille dans les concours d’obéissance.
Très intelligent, débrouillard, sensible et doux, ce chien est facile à éduquer. fidèle, d’une excellente compagnie, il est joyeux et joueur.
Il est la sagesse même, il n’est pas destructeur, il sait éviter les chiens dominants, il n’est absolument pas bagarreur.
Ses relations avec la gent animale se passent sans problème. Il est toujours prêt à se faire un nouveau compagnon de jeu, même s’il s’agit du chat.
Prissou01
Ce n’est qu’en 1935 que le Shetland arriva en France.
Mais c’est réellement dans les années soixante dix, à partir de 1976 plus exactement, que l’on vit une progression continue dans l’évolution de la race.
Prissou01
Si tu sais pas : Le Shetland vient des Îles du Nord de l’Écosse dont il porte le nom .
Prissou01
Tu connais les origine de ce chien ?
love-dogs
Prissou01,oui,j'adore le Shetland,c'est en fait une de mes races préférés.C'est vraiment gentil.
Nestorc
enfette j'en ai 3 j'en ai un comtois nestorde 5 ans un autre barbe arabe de 10 ans espoir et le drenier de 1 ans selle français rêveur
annou
a d'accord tdu nous l'avez pas dit sa il est comment ton cheval
Nestorc
moi aussi je suis une fille et nestor c'est mon cheval et le c c'est parce que je m'appelle claire
quesque tu dit nestorc? je ne comprend rien du tout aoui je comprend bien sur oui tu es incrit si c sa que tu demande
Nestorc
et annou tu m'a ascrit moi je les dit ds un message ?!!!!!!!!!
annou
dsl wong-fei-h ong mais il y a assez de sous chef mais tu peut quand même participer et tu es inscrit
Nestorc
oui. au debut j'ai galérer car il me m'aiter le poney mais j'ai trouver et enfette tes une fille ou garçon
love-dogs
Oui,tu as raison Nestorc.
Oui.Tu parfaitement raison.Le chien est le meilleure ami de l'homme.
Au fait,tu as vu sur Google ou sur quelque chose d'autres sur le Shetland?
wong-fei-hong
sous chef moi
wong-fei-hong
oui je veut bien
Nestorc
moi j'ai regarder une emision es il disait que c'etait le chien suivit du chat et resuivit du cheval et il le disent partout et c'est bien connut que le chien et le meilleur amie de l'homme car il ne peut pas se passer de nous (amour nourriture jeux...) et que le chat on ne fait que l'aider(pour la bouf) car pour l'amour on ne l'aide pas on le fait!!!!!!!!