www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : cree le club^pour aider les animaux
WAHF bonjours,  
je suis un responsable de un refuge animalier bruxelloise est j ai besoin de votre aie svp pour une petition contre le museluere pour les chiens si vous me repondrai on discutras plus mieux si sa vous plait.
amicalement;
WAHF
iliass-khatmi

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
je suis dacord

JE NE VEUX PAS QUON REMETTE LES LOUPS DANS LES PYRENNES MERDE LAIISER LES TRANQUILLE ET ARRETER DE LES DEPLACER TOUT LE TEMPS !ET SI ILS MANGENT LES MOUTONS C POUR SE NOURIR OK ALORS FOUTER LEUR LA PAIX

Je crois que jé été assé claire :D
Nestorc oui pareille pour les ours il y en a qui mettre des bouts de verre dans du miel se sont vraiment des con....d bon d'accord il mange leur mouton mes même c'est pas une raison et surtout il veulent qu'il retourne dans une cage c'est vaiment n'importe quoi!!! on devrait plutot les metre dans une cage et il verrons comment sa fait!!!
annou oui c vrai petit prince je crois que ta raison
Nestorc pour moi oui

petit-prince-2 a écrit :

crazynounours, le probléme actuel de la réintégration des loups dans les pyrénées, ce n'est pas les braconniers, mais les moutons des bergers que les loups dévorent.

ecoute les loups ils mangent pour se nourir sinon ils meurent (comme le dit love-dogs) Je vois pas pourquoi  faut en faire tout un plat ! Nous aussi on mange les moutons et on mange aussi pleins dautres animaux alors on peut fermer nos grandes gueules  ! Et contrairement aux loups,on tuent aussi pour le plaisir! :o  

love-dogs Les loups s'attaquent peut-être aux moutons mais pas à l'homme,je n'accepte pas que les chasseurs tue ses pauvres bêtes!inocentes!!c'est vrai qu'à leur tour les loups mangent des moutons mais eux c'est pour se nourrir sinon ils meurent de faim!c'est la vie.Alors,les chasseurs n'ont pas le droit de tuer cet animal là.
Je suis d'accord avec crazynounours.
annou c clair  en plus c même pas les ours qui tué leur mouton(...) mais c elles qui avais peur alors elles sont tomber dans un ravin et donc voila quoi l aplupar c'était sa
Non je ne suis pas daccord

Jadore les animaux et remettre des loups dans les Pyrénées ne seraient pas une bonne choses car ils mourraient a cause des bracconiers.
L'ours est mon animal préféré et je ne me suis pas encore remis de lautre con qui a tué la derniere ourse !

Alors pas quon tue les loups ! Déja quils ne sataquent pas a lhomme,foutez leur la paix !
qqun a une question ?
les poissons ont besoin dair ? :??:
annou

Profil supprimé a écrit :

comment veux tu quin poisson se noye ? :lol:

c vrai un poisson peut se noyer le mien c noyer car il m'enquer d'air

comment veux tu quin poisson se noye ? :lol:
pour moi c du cinema
Prissou01 oui c bizard ca
si quelqu'un met il faut le dire tout de suite c'est mieux qu'on le decouvre par nous meme
yous93 Oui quelle drôle de coincidence.
ouais bizarrement elle a exactement la meme maladie
quelle drôle de coincidence....
annou

petit-prince-2 a écrit :

merci crazynounours; Mais elle est malade de quoi siarae. annou, tu pourras lui dire que petit prince pense trés fort à elle et qu'il lui dit de se rétablir trés vite.

ellle a comme pp elle peut pas soulevé une page d'un livre comme si elle déprime si j'ai bien compris ok je lui transmet le plus vite possible

babeth petit-prince tu ne connais personne qui peut t'en donner un. Moi je trouve lamentable que cela soit un commerce, enfin c'est mon opinion personnelle.
Vous pouvez poser une question sur nimporte quel animal de compagnie

Au fait petit-prince-2 tu la déjà chercher ton bichon frisé ?
yous93 Oui, elle l'aime bien dormir.
yous93 Déjà ma tortue est une petite race de tortue.
C'est un mal.
Elle n'aime pas trop le soleil c'est pour sa qu'elle se cache souvent dans la terre ou sous les feuille de rosier c'est pas pour autant qu'elle l'aimes les précipitation.
Elle n'aime pas la chaleur et le froid mais elle l'aime bien quand t-il fait tempéré.
yous93 Moi, j'ai une tortue.
petit-prince
annou pour poupette89 et ptitecece c d'accord (c siarae qui ma demander de men charger car el est malade)
oui pour le chien :
il faut multiplier par 7
ma chienne a 2 ans si cété un humain elle 14 ans
ptitecece Je ve bien faire parti du club!J'adore les animaux!Surtout les chats.J'ai un chat qui s'appelle Felix.Il a 7 ans.
poupette89 repondais moi vite
poupette89 je veux bien faire partie de ton truc  

fodra me dire en quoi il conciste  

a biento  
poupette
aurelien1993 non un chien quand il est pas propre c'est a dire quand il fait ses besoin a la maison il faut lui montrer ce q'il a fait et le sortir dehors et apres petit a petit il comprend q'il faut faire sa dehors
aurelien1993 il y a aussi une maladie des chien je me rapelle pluzs le nom
mais c'est des vers qui sont dans le sang et qui vont dans le coeur le chien s'esoufle il a du mal a respirer il y a un traitement mais pas de vaccin le chien peut vivre un certain temps et apres il meurt

petit-prince-2 a écrit :

Comment on apprend à un animal (chien ou chat principalement) à être propre? Faut-il leur mettre des couches?

Pour un chiot:des quil fait des saletés tu lui cris NON et peu a peu il comprendra.
NE JAMAIS FRAPPER UN CHIEN !
Un chien se leche tt seul pour se laver

petit-prince-2 a écrit :

j'ai 39 ans. Le 12 janvier prochain, j'en aurai 40. Je passe dans une autre dizaine et le 12 janvier, vous allez en entendre parler. On dit toujours que 40 ans, c'est un passage dans la vie d'un homme ou d'une femme. Je ne sais pas si c'est vrai. Mais je vous tiendrait au courant le moment venu.

jen reviens pas ! J'ai rendu service a un homme de 39 ans ?  :ouch:  :ouch:  :ouch:  

Va me falloir du temps avant de men remettre  :lol:

cornelia11 non
cornelia11 moi aussi
Bon qui a une autre question ?
annou non parce que je vouuulait dire autre chose
pk tu dis dsl ?
annou oui mais c pas sa que je voulait dire dsl!!!
je sais je suis la pour vous aider et vous rendre service  
petit-prince-2 ta quel age ?
annou on te vois par tout sur le forom!!
de rien au fait petit-prince-2 ta quel age ?
annou oké merci beaucoup
Les sous chefs disent a annou

"Nous te conseillons d'essayer de les vendre soit par la facon de petit prince2 ou en mettant des affiches.Si tout ca ne marche pas tu pourra toujours essayer de les donner a la sspa ou a une animalerie en disans que tu les a trouvé dans la rue Bonne chance"
annou merci beucouup pour ton conseil j'y vais ddemain et jespère que sa va marché!!
dsl mais je ne peux rien faire
annou oui mais si j'attend trop longtemps ma mère va les tués
sois patiente
annou j'en ai mis par tout sa ne marche pas
continue a mettre des affiches...
annou merci beaucoup j'ai réusi a en donné un mais il en reste un...
Qui dautre a une question ?
Prissou01 Oui c'est une tres bonne idee