www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : animaux en voi de disparition
audrey91 il ya meme des animaux maltrétés!!!!!!Comme les chiens les chats ect...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
audrey91 il ya meme des animaux maltrétés!!!!!!Comme les chiens les chats ect...
metalica21 non mais je di pas tous
sakitou allo  
comme le panda
metalica21 tué les animo sa sere a les manger
lilikel1 je déteste les gens ki tu les animo c orible!!!!povre animo!!!en plus sa ne ser a rien!!j'adore les animo alor laissez les trankille!!!
metalica21 je repose ma question:
a tu au moin une idée de comment tu pourer changer sa?????
et puis de dire que pour changer sa il sufit de savoir reflechir c'est nimporte quoi parce que meme si tu cest reflechir tout seul c'est impossible

on peu changer ca metalica mais bon faut savoir reflechir ! :??:  :??:  :??:  :ouch:
audrey91 je sui dacor ac toi metallica!!!
fluflu Salut je m`appelle Suzanne et je suis d`acord avec metalica21 tu peut au moin aider 2 ou 4 mais pas plus
metalica21 comment tu veux changer sa??????
signer des petitions sa a jamais mener a rien
et tlm refuse de ce bouger le ***  
a tu au moin une idée de comment tu pourer changer sa??
metalica21 a dit .
signer des petitions pffffff tu crois que sa va servire a quel que chose?   qarreter de réver tout le monde sans fou des animaux  
dsl de detruire un reve de petite fille  
mais vous fetes franchement pitié

on fait pitié ?  :lol:  :lol:  :lol:  
peutetre que le monde san fou mais on peut changer ca !!!!!!!!!!!!!!!!!
mé c vrai que si tou le monde refuse de bouger son derriere comme toi c vrai que c ne marchera pas !!!!!!!!!!!! :kaola:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:
metalica21 signer des petitions pffffff tu crois que sa va servire a quel que chose? :pfff: arreter de réver tout le monde sans fou des animaux
dsl de detruire un reve de petite fille
mais vous fetes franchement pitié
faites comme moi signer des petitions contre leur massacre,c deja un debut !
ps:je suis dacord avec Marvin1 car l ours est mon animal prefere et je ne suporte pas quon le tue !!!!!!
Prissou01 :fou: Je crois que la tortue est aussi en voie de disparition :cry:  :cry:  :cry:  :sweat:
audrey91 oui mai le gouvernement ne va pa nou écouter on et pa bocou!!!!
princessx

margerique a écrit :

il faut faire quel que chause !!!

Je sais ce qu´il faut faire.
D´abord il faut écrire des lettres de protestation au gouvernement et aux politiciens.
Puis il faut arreter de manger des poissons, car dans leurs filets il y a aussi des
dauphins et parfois des baleines qui doivent y mourir.  
Evitez tous les choses qui pourraient polluer l´environnement.
Ensuite, il est nécessaire que tout le monde change son comportement envers des animaux et envers de leur (et notre) environnement!
Alors, parlez avec vos amis ou avec des serveurs au restaurant p.ex.

audrey91 oui mai koi??pour réussir il faut ke tou le monde si mettes et pa ke nou!!!
margerique il faut faire quel que chause !!!
audrey91 Les épèces ki dispairessent sont par exemple les ours,les tigres,les loups,les pandas,les baleines!dsl jen oubli plein dotres car il yen a temps!!!:cry:  
Prissou01 L'ours blanc est chassé pour sa fourure,non?
Marvin1 :cry: l'ours blanc est entrain de disparaître a mon avis les hommes devrait arrêter de chasser juste pour en manger et avoir des médaille c'est dégeulasse! :cry:  :fou:  :pfff:  :(  
ninja-4 il y a quel espece d'animaux qui vont disparaitre?
je supporte pas que des animaux sont entrain de disparaitre
audrey91 jadore les animaux mes maleuresement kelke éspèces sont en train de disparaitre!!!! :fou:  :fou:  
a votre avi ke devrai faire l'homme pour aréter le masacre? :sweat: