www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : aimez vous les serpent
chandel moi non plus

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
chandel moi non plus
jojo0009 moi j'aime les serpents mes parents ne veule pas que j'en achaite un
tenebre0 oh bin euh... Comme ça. :ange:  
ça fait longtemps que je l'ai pas vu sur le site.
J'espère juste qu'elle est pas partie :cry:  
elle a de bonnes opinions c'était bien de discuter avec elle.
Je ne dis pas, vous aussi :whistle:  
mais c'était pas pareil. On était devenu ami virtuel si je peux dire. :D  :D  
socrate non pas de nouvelle car la derniere fois que je lai vu cestait sur un site de sport sa fait un bye pourqoui
tenebre0 moi aussi j'aime les serpents. Mais en liberté...
Au fait, personne n'a de nouvelle de crazynounours ?
socrate sa veux dire qoui xd
leah oui j'aime beaucoup xD
socrate ecouter je suis wonfeiwong mais jai changer de pseudo pour celui de mon chien que je ne voit plus ces pas des bla gue jaime toujour les serpent
Marvin1 Moi j'en ai vu ! cool
oui et non lol
Marvin1 J'adore les serpents mais  j'ai peur d'eux!
wong-fei-hong pas beaucouq en effet
la-kisseze moi j'adors les serpent méme si je sais que pas beaucoup de personne aime!!!!
mamamia33 moi un jour j'suis parti dans  
un zoo et j'en ai porter un en ayant très peur mais enfaite je ne regrette pas du tout ce moment :lol:  :whistle:
missglam Beurkkkkkkk...........Moi je déteste les serpents c trop moche trop dangereux trop tout quoi!!
Si moi jen é déja vu mais je méloigne dé ke je les vois...!! je les déteste koi !
amoreuxderanimau kikou av s moi g des serpen che rmoi si cela vous interresse envoyer moi votre adresse msn et je pourer vs filer der tof
amoreuxderanimau kikou av s moi g des serpen che rmoi si cela vous interresse envoyer moi votre adresse msn et je pourer vs filer der tof
Prissou01 Moi non plus j'en ai jamais vu
Marvin1 moi j'aimes les serpents :bounce: mais j'en ai jamais vu en vrai  :cry:
lolaladiva moi, on peut pzas dire que j'adore, mais, j'aime bien les toucher, les porter, tant qui m'rendent pas malade... j'les aime bien!
austral moi je préfaire les serpents les plus vénimeux et les plus grand et gros...tous quoi.
Nestorc oui surtout ce qui sont de couleur jaune mais je me rappelle plus de sa race
wong-fei-hong TU AS RAISON
Claire4597 oui mais c'est dommage qu'il soit arrache à leur millieu naturel.
                  claire4597
ninja-4 oui et non
wong-fei-hong aimez vous les serpents moi jaime bien les serpent