moi j'aime les serpents mes parents ne veule pas que j'en achaite un
tenebre0
oh bin euh... Comme ça. :ange: ça fait longtemps que je l'ai pas vu sur le site.
J'espère juste qu'elle est pas partie :cry: elle a de bonnes opinions c'était bien de discuter avec elle.
Je ne dis pas, vous aussi :whistle: mais c'était pas pareil. On était devenu ami virtuel si je peux dire. :D :D
socrate
non pas de nouvelle car la derniere fois que je lai vu cestait sur un site de sport sa fait un bye pourqoui
tenebre0
moi aussi j'aime les serpents. Mais en liberté...
Au fait, personne n'a de nouvelle de crazynounours ?
socrate
sa veux dire qoui xd
leah
oui j'aime beaucoup xD
socrate
ecouter je suis wonfeiwong mais jai changer de pseudo pour celui de mon chien que je ne voit plus ces pas des bla gue jaime toujour les serpent
Marvin1
Moi j'en ai vu ! cool
oui et non lol
Marvin1
J'adore les serpents mais j'ai peur d'eux!
wong-fei-hong
pas beaucouq en effet
la-kisseze
moi j'adors les serpent méme si je sais que pas beaucoup de personne aime!!!!
mamamia33
moi un jour j'suis parti dans un zoo et j'en ai porter un en ayant très peur mais enfaite je ne regrette pas du tout ce moment :lol: :whistle:
missglam
Beurkkkkkkk...........Moi je déteste les serpents c trop moche trop dangereux trop tout quoi!!
Si moi jen é déja vu mais je méloigne dé ke je les vois...!! je les déteste koi !
amoreuxderanimau
kikou av s moi g des serpen che rmoi si cela vous interresse envoyer moi votre adresse msn et je pourer vs filer der tof
amoreuxderanimau
kikou av s moi g des serpen che rmoi si cela vous interresse envoyer moi votre adresse msn et je pourer vs filer der tof
Prissou01
Moi non plus j'en ai jamais vu
Marvin1
moi j'aimes les serpents :bounce: mais j'en ai jamais vu en vrai :cry:
lolaladiva
moi, on peut pzas dire que j'adore, mais, j'aime bien les toucher, les porter, tant qui m'rendent pas malade... j'les aime bien!
austral
moi je préfaire les serpents les plus vénimeux et les plus grand et gros...tous quoi.
Nestorc
oui surtout ce qui sont de couleur jaune mais je me rappelle plus de sa race
wong-fei-hong
TU AS RAISON
Claire4597
oui mais c'est dommage qu'il soit arrache à leur millieu naturel.
claire4597
ninja-4
oui et non
wong-fei-hong
aimez vous les serpents moi jaime bien les serpent