Merci pou tes conseils !!!
Les prénoms sont très jolis
kikizaza59
ma chatte (charlotte) va avoir dans quelque jour des chaton mes parents ne les veulent pas donc il vont les tué je voudrais savoir si quelqu 'un en voudrais pour pas qu'il meurt sa serais trop cruelle dite le moi en menvoiyant un sms au 0667135674 merci aplutard
oféte pour les nom de chat il y a: Chipie Canelle Una Lyli Fifi
: Némo Cëope Léo filou Storm
si vous vouler ke votre chat vienne vou faire des calin surtout ne le forcé jamais a venir sur vou laisser le venir tous seul sinon il ora peur de vou !!
lulululu
J'aimerais trop avoir un chat mé je sé pas comen l'apeller si jen trouve 1!!! donné moi des idées SVP !!!
ChonsChons
Surtout quand il fait des bêtises il faut lui donner une tapette avec un journal pour lui faire comprendre faut surtout pas le taper à la main car sinon plus grand il sera traumatiser car après si tu lui présentes tes mains il va croire que tu va le taper et donc s'enfuir alors que toi tu avais en tête que tu allais juste le calîner, sinon Mimi je trouves ça très mignon comme nom, et sinon achètes des livres sur les chats ça aident drôlement bien, cherche aussi sur google, et essaye de cliquez sur plusieurs liens diffèrents pour avoir plusieurs conseils d'éducation.
leelou
euh mimi sa le fais pas après c toi ki choisimoi jaime pas
fifine
bonjour je suis nouvelle sur se psodo et moi aussi j'ai un chaton qui s'appel zipo :hello: .
louloute91
marieom13 Posté le 27-05-2006 à 14:47:43
Salut !
Samedi prochain je vais avoir un bébé chat et j'ai peur de mal m'en occuper ! Pouvez vous me donner tout vos conseils ??
maintnan tu a déja u ton caton tu véra sa grandi tré vite !!!!!!sé pr sa kil fo garder des souvnir avan ke se soi adulte !!! sé triste ke sé frére et soeur on été manher par les otre chat !! mé bon heuresmen lui sera ca toi et je sui sure ke tu va b1 tan occuper !!!
bonne chnace
et felicitation !! Help !!!
marieom13
ET ENCORE MERCIIIIIIII !!!!!!!!
marieom13
sayé jai eu mon bébé chat ! jai suivi tout vos conseils !! merci bcp !! je lui ai acheter des ptites souri en tissus des jouets et elle sapel mimi vous en pensez koi ?voila et le seul truc c kel sote partout ! lol elle grimpe o rido ! mdr voila merci encore !! bizou !!!
PS: Siarae elle peut pas se sentir perdu loins de ses fréres et soeur puiske dés kils sont né ils ont été mangé(tuer) par des otre chat ! :'(
siarae
achete lui des joue comme c est un chaton est puis les premier temps il aura besoin d attention il se s entira perdu loin de ses frere est de ses soeur mais aussi de sa mere aucupe toi de lui comme d une vraie petite maman par contre promet moi me donner de ses nouvelles a+
on te fé confiance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
a moi??!!! :whistle: euuuuuuuuu ba en tous cas moi c'est se que g fais avec mon chat et maintenant on s' :love: (peut etre pas elle !mais moi je :love: elle)
Nestorc
tu va y arriver il y a pas de probléme aucupe toi de lui comme ton petit bébé (lol)
marvie
c'est tres facile j'avais une chatte qui as 4 bébé 2chattes et 2 chats je joue avec eux et je les laves tu sais je suis sur et certaine quand tu vas les avoir tu vas voir!!
mayanahla
oui surtout pour ceux qui aimeraient adopter des animaux!
celinepinal
Il est bien ce site!
mayanahla
ben il faut avoir confiance en soi et suivre quelques conseils je vais te donner un site où tu vas les trouver :
www.wanimo.com
ellana
on te fé confiance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
fau que tu joue avec lui et qu'il ai congfience en toi le 1 jour essaye de pas de tout de suite le prendre dan té bra!!et pui petit a petit il va si abitué alors la tu poura!si tu veut + d'expliquasions as tu msn?moi uoi je t'expliquerais mieu(j'ai eu un chat)
mais non! enfin pourquoi? je suis que tu vas bien t'en occuper.
marieom13
:( Salut !
Samedi prochain je vais avoir un bébé chat et j'ai peur de mal m'en occuper ! Pouvez vous me donner tout vos conseils ??