www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : aimez vous les chevaux ?? si oui cliquez...
Nestorc moi j'adore j'ai mon galop 5 et j'en ai 3 un comtois de 5 ans (nestor) un barbe arabe espagnol de 10 ans (espoir) et le dernier de 1 ans selle français (rêveur)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Nestorc moi j'adore j'ai mon galop 5 et j'en ai 3 un comtois de 5 ans (nestor) un barbe arabe espagnol de 10 ans (espoir) et le dernier de 1 ans selle français (rêveur)
j-aime-bien-avoir-des-amies-de-mond moi j'adore j'en ai aucun à la maison ! ! !
Miss-Marine Et Lore copieuse moi aussi j'en ai 5 c trop mignon!
margerique salut laure moi c'est coralie est je voudré te demandé cobien coute un cheval au pre car moi j'est un terrin mai je ne sais combien sa coute d'avoir son propre cheval repond moi stp.
Lore J'aime les chevaux ! J'ai 5 chevaux à la maison ;)
vous avez questions de chevaux, tu peux toujours demander de moi !!

Bisou x
pepette-83 :hello: salut j'adore les chevaux j'en ai fait quand j'étais petite  :love:
llisa :hello:  :hello:  :hello:  moi j'adore les chevaux c'est mon animal préféré biz
Lucie28 moi jADORE les chevaux, le site le plus cool est

http://www.equideo.com/?parrain=LUCIE
alou-ki salut jadore les chvaux combien de site tu connais delvag de chvaux virtuel
celinepinal oui j'aime les chevaux!
lapin-bleu oui j`adore les cheuveaux
grenouillettte Oui moi j'aime bien ça
horsemag sur cette discution j'aimerez que vous me dites si vous aimez les chevaux !!
et si vous les aimez je peut vous conseillez plusieurs site geniaux sur les chevaux !!
des sites documentaires, jeux, elevages virtuel et documents ou meme concours !!