www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : club de trois filles qui adore les chevaux
lilidu01

super-chevaux a écrit :

salu moi c nastasia jai 10 ans et g mon galop 3 mon adresse msn et tayamoute@hotmail.fr je vien du 54

Cc moi je m'apelle julie est j'ai 12 ans mon adresse msn est:lililegrand@orange.fr voila mon adresse @+ :):D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
lilidu01

super-chevaux a écrit :

salu moi c nastasia jai 10 ans et g mon galop 3 mon adresse msn et tayamoute@hotmail.fr je vien du 54

Cc moi je m'apelle julie est j'ai 12 ans mon adresse msn est:lililegrand@orange.fr voila mon adresse @+ :):D

lilidu01 Cc toi moi je m'apelle julie j'ai 12 est moi ossi je suis intéressé par le club mé bn si je ne sui pas acepété ba sé domage mé bn voila je te file mon adresse msn:lililegrand@orange.fr voila mon adresse msn! @+ :)[#8d0071]
jujug bonjour,je vais avoir 13 ans et je suis intéréser par le club. j'adore les chevaus et j'ai toutes la colllection des grands galops. Si tu veux mon adresses msn envoie moi un message perso.[/#ff1c00]
super-chevaux salu moi c nastasia jai 10 ans et g mon galop 3 mon adresse msn et tayamoute@hotmail.fr je vien du 54
super-chevaux salu moi c nastasia je vai bientot avoir 11 ans j'aimerai faire parti de se club j'ai mon galop 3 et mon adresse msn et tayamoute@hotmail.fr alor j'espère te revoir bientot sur msn!!!!  :D  
babeth

lapassionnedechevaux a écrit :

j'adore les chevaux malgré que je ne fait pas d'equitation mais c'est pour bientot alors je veut bien qu'on en parle et je veut bien t'envoyer des photo des chevaux et moi mon adresse d'msn est :  
voila bisous et a bientot
ps:j'ai 10 ans

:non:  :non: Les adresses s'échangent uniquement par message privé

lapassionnedechevaux

sarah810 a écrit :

salut je m'appelle sarah j'ai 11ans je cherche des filles qui ont entre  10 et 12ans qui adore les chevaux le club s'appellera le club du grand pour discuter emsemble il faudrai que vous aillez msn et que vous me la passier ce qui sont intéresser

merci de répondre au plus vite

bisous a toutes

j'adore les chevaux malgré que je ne fait pas d'equitation mais c'est pour bientot alors je veut bien qu'on en parle et je veut bien t'envoyer des photo des chevaux et moi mon adresse d'msn est :  
voila bisous et a bientot
ps:j'ai 10 ans  

cecilou23 ya de la place pour moi
Corny16 il y a encore de la place pour moi ?
kaffon moi jai le 5 aussi et jai 13 ans
loveanimals Nestorc tu as 12 ans et ton galop 5?Désolé,c'est pas possible!Le maximum à 12 ans c'est le galop 4,enfin peut etre que tu as raison,je sais pas...
Rail-link56 Coucou !  
J'ai 12 ans et je veux bien faire parti de ton club ! Tu peux me passer ton adresse MSN ?
babeth On donne ses adresses personnelles par message privé Merci
chipie1 slt je m apelle halima et j adore les chevaux j aimerai faire partis de ton club et sa tombe bien moi aussi j ai msn           ba j èspère que tu majoutera bon ba bisous
pakita n
Nestorc tu parle a qui loulou ?
loulou18 si pk?
loulou18 moi je suis interesser je te passerait mon adresse msn si tu me repond
Nestorc moi je m'appelle claire j'ai 12 ans j'ai mon galop 5 et j'ai 3 chevaux un comtois de 5 ans (nestor) un autre barbe arabe espagnol de 10 ans (espoir ) et le dernier de 1 an sselle français (rêveur)
vanille29 moi je veut bien j'adore les chevaux! je les adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
annou répondez!!!!!!!!!!!!!!
Prissou01 !!!!
annou il y a quelqun?
annou jpeut faire parti de vautre groupe? sivouplé!!
annou si c'esst trop cool se livre j'ai toute la collection!! ils sont trop cool
fatou1 Tu n'aurais pa lu la série grand galop de bonnie briand par hasard?
margerique salut moi c'est coralie si tu veut mon adresse msn envoi moi un message prive
siarae moi aussi j aurai bien aimez en faire parti mais vous etes de ja 3
aure moi aussi jveu bi1 g 10 !!!!jador lé chevau ???????
tu parlerai pa du club de steph , carole é lisa ??? :)
!!!
aure
llisa :hello: je m'appelle margaux et j'ai 10.moi aussi j'adore les chevaux,je suis d'accord pour faire partie de votre club.bisous
Lulu-Castagnett je t'envoie un message privé
sarah810 le club s'appellera le club du grand galop je voulais écrire grand galop mais s'en faire exprés j'ai écrit du grand
sarah810 salut je m'appelle sarah j'ai 11ans je cherche des filles qui ont entre  10 et 12ans qui adore les chevaux le club s'appellera le club du grand pour discuter emsemble il faudrai que vous aillez msn et que vous me la passier ce qui sont intéresser

merci de répondre au plus vite

bisous a toutes