www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : si vous trouvez un animals mort v faites quoi ??
miss-un-dos-tres heuuu o K ou : ske jvs di ces pa du tt mechant :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
miss-un-dos-tres heuuu o K ou : ske jvs di ces pa du tt mechant :)
miss-un-dos-tres la miss si il est vraimen MORT on pe pa lprendr ché nou ni lemener en veto il va pa le ressucité !!  
enfin bon jdi just sa com sa !!
Mai je pence ke par la tu voulais dire " blesser "
si ié blesser jle ramenne o veto
normal nn ?
on va pa lmetr a la poubel
Nestorc oui moi aussi
laura31 é bé si il é mor je le laiss la ou il é a moin ke il é o milieu de la route mor écraser je le pren é je le mé sur le coté !! é si il é blaisser je l ammene ché le véto !
Nestorc si un animal est mort essayer de ne pas le toucher (rat...) car il peut porter une maladie    mais si c'est une chouette ..... il faut l'amener au veto car c'est une espece en voit de disparition   sinon vous faitent quoi ?
mado-sparrow

seb1 a écrit :

oué je suis sur que le soir tu la bouffé en + !!

MDR

nan, nan, san déconé il été étalé par tere... en +, kan mn gran pere la emmené pr lentéré yavé plin 2 ver en dessou... brrr... :cry:  :ouch:  :(  :(

celinepinal Oui t'as reson!
seb1 PS : si lanimal il est mort, sa sers à rien de l'en mener chez le vétérinaire, ni de le prendre à la maison, et encore moins d'essayé de le soigné...
seb1

mado-sparrow a écrit :

moi, je pleure!!! dailleur, samedi,g vu 1 canar mor dan la cuisine sa ma fé froi dan ldo... :(  :cry:

oué je suis sur que le soir tu la bouffé en + !!

MDR

mado-sparrow moi, je pleure!!! dailleur, samedi,g vu 1 canar mor dan la cuisine sa ma fé froi dan ldo... :(  :cry:
Shushi36 pas de bol
un hérisson , mais j' en ai déjà parlèe...
lune-rouge pffff une fois un oiseau est mort dans ma main il avait reçue un coup de parre d'un chat et je l'ai tenue au moins 10mn avant qu'il meure et j'espère ne jamais devoire recommencer! c'était affreux!!
mort ?? je l' emmène chez le vèto..
Shushi36 [quote]salut :sweat:  :sweat: réponder s.t.p