www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : comment convaincre mes parents d'avoir un chien?
leroukindu85 voila mes parent sont tres fort  mes si c mon reve d'avoir un chien il veule   pas  kan mèm  :pfff: je leur di  je vou jure ke je m'occuperai  tres bien mai  nn  :(  
il disent ke sa demande du temp d'avoir un chien  j'en sui tres conscient mes je sai  ke jamai je me lacerai de m'occuper de mon chien  mai sa il ne veulent pas le croire sur tout ke le chien ke je veu è  un golden retrievertros mimi :love: mai nn  :(  :(  :(  
j'ai un chat  ki a tres peur des chien  

ex:l'otre foi elle etai assis a coter, d'une vitre kan le chien de mon cousin arrive elle se  retourne et se prend la vitre en pleine tète :lol: mé ellle etai un peu sonner kan mèm :pt1cable:  :lol:  :lol:  :D  
bon voila si kelkun peu maider    SVP

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
leroukindu85 voila mes parent sont tres fort  mes si c mon reve d'avoir un chien il veule   pas  kan mèm  :pfff: je leur di  je vou jure ke je m'occuperai  tres bien mai  nn  :(  
il disent ke sa demande du temp d'avoir un chien  j'en sui tres conscient mes je sai  ke jamai je me lacerai de m'occuper de mon chien  mai sa il ne veulent pas le croire sur tout ke le chien ke je veu è  un golden retrievertros mimi :love: mai nn  :(  :(  :(  
j'ai un chat  ki a tres peur des chien  

ex:l'otre foi elle etai assis a coter, d'une vitre kan le chien de mon cousin arrive elle se  retourne et se prend la vitre en pleine tète :lol: mé ellle etai un peu sonner kan mèm :pt1cable:  :lol:  :lol:  :D  
bon voila si kelkun peu maider    SVP
leroukindu85

oceanefaye a écrit :

bonjour je m'appelle océane j'ai 11 ans et je voudrais avoir un PETIT chien, mon pére aime les bête mais pas cher lui ma mere elle voudrais mais croit que je ne vais pen men occuper car j'ai ue un lapin ya meme pas 2 mois et je me nen occupe pas sil vous plait aider moi !!! aidez moi a lui dire qu'un lapin et un chien c'est pas pareil et aidez moi surtout a avoir un PETIT chien se serais mon reve biensur je le payerais avec mes sous en + sil vous plait aidez moi  :(  :(  :sarcastic:  :cry:  :cry:

tu n'a  ka le prouver ke tu t'occupera de ton chien toccupen de ton lapin tres bien il commenceront a croire que tu ai capable de ten occuper tres bien

leroukindu85 slt  je me  demande comment faire car  j'ai les soluce g tout tout tout  
 mai il sont pas daccord snif donc comment faire  

en+ kome  si sa arengeai g un chat a la maison snif snif

comment faire c mon reve dan avoir un
leroukindu85 bon voila comment convaincre mes parent d'avoir un chien j'ai tout   essayer   mai  :non: :pfff:  

donc  coùmment faire  c mon reve d'en avoir un  chien c pas la fin du monde non ???????

STP  quelqun  pour maider tres urgent j'en ai marre   jai plein d'argent  et je moccuperai de lui a fond fond fond  je l'ai jurer mai rien a faire  c un golden retriever que je veu sa fait entre 50 et 60 centimetre environ  

MERCI DE MAIDER
Chou-perry Moi je veux un rottweiler, un pitbull ou un doberman (l)
lolote483 moi aussi je voudrais plus que tout un chien .... mais bon a chaque fois que j'en parle ma mere me dit on verra ca reste assez vague :(  
j'adorais avoir un shih tzu !!! :D
fla111 coucou moi ossi je voudrais un chiot mais mes parent ne veulent pas  j'ai lu quelque un de vos conseil mais sa va tjour pas si j'insiste trop ma mere se fache alors que fait je suis telment triste sans chien HELP HELP merci d'avance
marieetsonchienbiloute Moi j'ai envoyer des lettres,mit pleins d'affiche partout, fais des dessins, quand s'etait mon annif j'ai dit que je voulais un chiens et rien d'autre,... et apres 2 ans!! ma mere ma dit oui!
Mon chien est un très beau cocker anglais noir et feu il s'appelle D'biloute. Je trouve que c'est un chien qui apporte beaucoup d'affection .On pourrait presque deviner se qu'il dit en regardant ses yeux!Moi mon frere et ma soeur on adore l'ennuyer.
Franchement si vous avez des problème,si vous vous santez seule,pas aimez,... il vous faut un chien!
la-miss-15 moi au début, ma mère ne voulait pas, et avec mon père et mes frères, on a été voir des chiots car un copain a mon frère en donnait et on en a réserver un, ma mère était toujours très rétissante, mais quand ma chienne est arrivé (une boule de poil), elle s'est tout de suite abitué et maintenat elle ne pourrait plus s'en passer, moi nn plus d'ailleur, je l'ai depuis 6 ans.

bonne chance.
philou1234

Citation :

moi j'aimerai bien avoir un berger-allemand parce que mon chien est mort ei il nous reste qu'un petit chien et un chat.Ma mère m'avait dit qu'on aurait un chien après sa mort mais maintenant elle n'en veut plus car elle a eu trop de problème avec mon chien.J'aimerait savoir comment on peut convaincre d'avoir un berger-allemand,merci   :cry:  :cry:

Ba tu peut toujours lui dire que ca se fait pas de mentir et de ne pas en prendre et que celui-la vous le dresserez mieux (vaut mieux prendre une femelle car les males sont tres agressives avec les autres chien)

Bonne chance :hello:

philou1234 Ba ecoute si ta un jardin tu lui dit qui pourra tres bien rester tout seul le temp que tu travaille ou au pire si t'en a pas tu l'enferme dans une piece comme ta chambre ou le salon tenleve tout ce qu'il pourrait detruire et normalement si tu revient assez tôt il ne devrait rien faire car les chiens deteste etre tout seul tout une journee et se venge des fois sur tes affaires alors...Sinon tu le dresse tres bien :D
Naomi49 Salut aidez moi SVP mon pere est mort et il ne reste plus que ma mere.Je veux vraiment un chien et j'ai un lapin.Aors quand je lui en demande un elle merepond que quand je travaill qui va le garder?Quest que je peux lui dire?? :??:
philou1234 personelement moi aujourdui jai 6 chiens !!! ouaaa :heink: c enorme hein des bergers allemands golden retriver (croises) en fait g eue de la chance on c fait cambrioler mais rien a ete pris depuis ma mere a peur que ca recommence donc on avait pris 2 bergers allemands mais un chien et venu et a sauter une de mes chiennes qui a eue 8 enfants chiots( jles ai vue vu naitre ouvrir les yeux commencer a marcher c trop mignon) :love: bref si vous voulez un chien disez que si vous en avez un vous vous ferai jamais cambrioler (sauf si un chiwawa) et une fois que vous en avez un dites lui que il faut en prendre un autre sinon il s'ennuit mais vaut mieux avoir un jardin moi jen ai un dun ectar la rage hein :lol:  

Si vous voulez une photo dites le
mmo44 moi non plus ils veulent pas au cause des frais de vétérinaire et de pension pour les vacance
oceanefaye bonjour je m'appelle océane j'ai 11 ans et je voudrais avoir un PETIT chien, mon pére aime les bête mais pas cher lui ma mere elle voudrais mais croit que je ne vais pen men occuper car j'ai ue un lapin ya meme pas 2 mois et je me nen occupe pas sil vous plait aider moi !!! aidez moi a lui dire qu'un lapin et un chien c'est pas pareil et aidez moi surtout a avoir un PETIT chien se serais mon reve biensur je le payerais avec mes sous en + sil vous plait aidez moi  :(  :(  :sarcastic:  :cry:  :cry:
missa1 moi rien ne marche pitié aidé moi je vou en supli
adeline001

I-LOVE-NY a écrit :

bonjour ,, je souhaite de tout mon coeur avoir un chien mais mes parents disent non parc que i disent que je vais pas m'en occuper

BonjOur, I love ny !! alor moi je te conseille que tu dise a té parents que tu va tres bien ten occupé si il te croiven po tu leur di ben jessaye é si jmen occupe mal ben on en aura pas ! mes apre moi pour l'avoir c a ma grande soeur elle et majeur elle a pris ces sous sen ai acheté un pi le jour ou elle la payé mes parents on di c tro tard el la payer donc on laccepte pi sinnon essaye de ramener des bonne notes de l'école !!! :)

voila jespere que mes conseille ton aider bsx

PS: moi jai un petit chiot il va avoir 3moi pi c un berger australien et c'est tres dur a sen occuper !

missa1 entouka moi j ador les cokers anglai spaniel surtou les noir feu
mais pa les cokers americain lol
missa1 j ai essayé de suplié,de dire qe je m en ocuperai bien,la reclamation a longue duré... j en ai mare
missa1 qan je vé alé o mois de juillet en vacance ché ma tata et mon tonton ma tata va m amenez dan 1 hara et je ve pa repartir o mois d aout sans lui apré tou g 13 ans je pe m en ocuper c moi qi doi alé promené tou les jour les chiens de mes parents
j en ai mar d yorkshir je ve mon chien a moi svp aidé moi ouin ouin ouin ouin
missa1 salut moi j ai essayer tou vo system mai ok1 na marché
ma mere et mon pere on 2 yorkshirs et le 3eme est mort
je ve un coker anglais et j ai les 700euro pour l acheter mais il dise
qe qan j irai en 3eme ou autre c eux qi von devoir sans ocuper et moi je ve pa qil  
s atach a ma mere ou mon pere je ve vraiment l avoir sa fait au mou1 3 ans qe j en ve 1
jade1111 sniff g 1 cochon dinde ki retourne ses gamel et ki mor sa cage san aret aider moi svppppppp
pucca11111 ben...si si y te mange
jeremycarlos un chien sa te pousse a devenir beaucoup plus responsable
pucca11111 non
vive-olympique-de-marrakech-maroc salut les chien c est bien mais les ours c mieux non????
InOuXx pour ceux qui déjà un p'tit chien(style york,teckels...)n'en demandez pas un grand!!!un p'tit c'est déjà très bien!!!et pour ceux qui n'ont pas du tout de chien rappelez a vos parents comme c'était bien quand ils avaient un chien(ou au pire si il n'en avait comme ils auraient voulu en avois un quand ils étaient petits)et si ils sont allergiques au poils de chien et bien laissez tomber...bref le meilleur moyen de convaincre vos parents d'avoir c'est la nostalgie...
lyli1 salut  bey pour les vacances  tu pe l'amener si c un gros chien s'est plu difficile que si c un petit chien moi j'ai un yorckshire terrier ta qua demande a tes parent de t'amener voir un chenil c se que j'ai fait puis mes parents on craquer (je n'i suis pas allé pour sa au d' épar sa ma surpri  cété juste pour voir)é si tes parent ne veulent pas pour la propreté  je peu te donné une astuce c mon véto  qui me la dit si ton chien (futur ) fait pipi ou caca ds ta maison ne le gronde pas trop  et n'ettoy pas c bétise devant lui pck sinon i va croire que se k'il a fait t''intéréce(son  cadeau) et i va recommencer  alor mais le dehor le temps de néttoyé voila c tout se que j'ai a dire j'espére pour toi que tu va l'avoir ton chien pck ta l'air vrémen d'éterminé (moi c hs  mais je voudré vraiment avoir un lapin alor si kelk1 a dé solution pour lé convincre mercii )
lyli1 salut  bey pour les vacances tu peu le faire garder par des gens ou  alor si c'est un petit chien  que tu veu la c'est plus facile. moi j'ai un yorckshire terrier et j'ai atendu pamale de temps pour l'avoir j'avais convincu mes parents mais il voulé en trouvé un gratuit  c'était la seul limite j'ai chercher mais i en avait pas qui me plésé  mais il mon amené a un chenil  et la dans l'enclot avec le chien i son craquer !!!Et offet si c pour la propreté aussi mon véto ma di un truc qui marche très bien si il fait pipi (ou caca) dans la maison ne le gronder pas trop é surtt il fo pas le nettoyé devan lui pck sinon i va croire que son cadeau vous a plu(pck pour lui c un cadeau lol)
zack23 zines,pour convaincre tes parents ben il faut que:
-essayer d'obtenir de bonnes notes au collège ou à l'ecole
-montre toi bien responsable
-renseigne toi au maximum sur la race de chien que tu veux avoir
-essais de leur dire que le chien est l'animal le plus fidèle vers son maitre et c'est un chiot que tu veux pour l'éduquer à etre propre et même si tu veux à la garde.
-pour les vacances tu peux le confier à un membre de ta famille et si tu veux l'emmener avec toi ben un passeport coute env 15euros et un vaccin supplémentaire coute 50euros si tu va hors de ton pays sinon ni passeport ni se vaccin dont je te parlais.
si sa marche dis le moi sinon pareil.
zack23 zines,pour convaincre tes parents ben il faut que:
-essayer d'obtenir de bonnes notes au collège ou à l'ecole
-montre toi bien responsable
-renseigne toi au maximum sur la race de chien que tu veux avoir
-essais de leur dire que le chien est l'animal le plus fidèle vers son maitre et c'est un chiot que tu veux pour l'éduquer à etre propre et même si tu veux à la garde.
-pour les vacances tu peux le confier à un membre de ta famille et si tu veux l'emmener avec toi ben un passeport coute env 15euros et un vaccin supplémentaire coute 50euros si tu va hors de ton pays sinon ni passeport ni se vaccin dont je te parlais.
si sa marche dis le moi sinon pareil.
valamoureuz ben moi je suis en train de les convaincre et sa marche!!je leur et explikai pk jen voulé et comen je men ocuperai.Tu n'a cas dire a ta mère:"maman je voulé te parler du chien car je sen que sa me feré du bien d'avoir un pti abimal avec moi en+ je soré men ocupé fé moi confiance"et je pense kelle cedera!
adeline001

zazou78 a écrit :

salut le monde si vous pouver maider a convraicre ma mere d'avoir un chien sa serer gentil mais en meme temp c difficile car g deja un chat et trois poissons donc c difficile mais la je suis en vacance avecmon pere donc jen parle avec elle o tel et si je demande a mon pere d'avoir un chien il me di c moi ou le chien! et puis je le voi ke 2 wwek sur 2! donc si vous pouver maider a convaicre ma mere sa serer gentil! merci a tous!!!!

moi ma couziine a un chien ses parents son divorcés e sa mere lui a offer un peti yorshire et kan ell va cher son pere el la pren et pareille pour cher ma mere dnc ya po dprobleme

adeline001

casillas19932754 a écrit :

je sais que tous le monde vous demande des conseils mais silvouplait j'aimerai tellement avoir un gros chien!!  
quand j'etait petit mes parent avait un berger allemand on l'a eu 3 mois et apres on l'a donner car on demenagais dans une maison avec un petit terrain donc pour son bonheur on l'a donnee a une personne qui adorait les chiens.  
ensuite ma mere nous a apporter un petit chien, un yorkshire grand mais il a choisit ma mere comme principale maitresse et ne la lache pas et donc maintenan je voudrais un gro chien comme un labrador ou surtou un chien que j'ador le leonberg mais ma mere ne veux sous aucuns pretexte avoir un chien de grosse taille car comment on fait pour les vacances,ca pers ses poils.moi je voudrait avoir un gros chien rien qu'a moi et je voudrais des  astuces pour convaincre mes parents d'un gros chien...Je vous en prie

alOr moi jvai avoir un gros chien un berger australien !! avk des longpoils sa va les perdre mes jai convaincu mn pere jlui ey di papa jmen occuperrer promi il me croyai po ensuite ma seur a acheter avk ses sou parce kelle et majeur et vla il a di oui parce ke on lavai dja payer

adeline001

an8888 a écrit :

jai un gros prob
mes parents ne vuelent pas d'animale dans la maison ni dans le jardin  :(  :(  :(  
moi je voudrait un berger australien mais je ne peut pas  :cry:  :cry: svp de l'aide !!!!!!!!! :bounce:  :bounce:

cc alOR moi je te conseille dan acheter un avk tes sou sa dire a té parents moi cest cke jai fai et maintenan jvai avoir un bergeraustralien !!! :) jsui super heureuse et apre jai di la new a mon pere et il a repondu ke cetai bien et ke on ramassera ttles betises kil fai  
jvai avoir un bergr australien dan 1moi

I-LOVE-NY bonjour ,, je souhaite de tout mon coeur avoir un chien mais mes parents disent non parc que i disent que je vais pas m'en occuper
sarahframboise moi j'aimerai bien avoir un berger-allemand parce que mon chien est mort ei il nous reste qu'un petit chien et un chat.Ma mère m'avait dit qu'on aurait un chien après sa mort mais maintenant elle n'en veut plus car elle a eu trop de problème avec mon chien.J'aimerait savoir comment on peut convaincre d'avoir un berger-allemand,merci   :cry:  :cry:
ronrone les chiouaoua sont tro chou et les berger allemend ossi tabite 1hlm
InOuXx j'ai finalement réussi a convaincre mes parents d'avoir un chien :D :il faut vraiment choisir une race qui plaise a toute la famille et une fois qu'on l'a tout le monde est content!bonne chance!
Shiiba Ben, j'ai pas forcé pour avoir un chien, j'ai juste dis: j'aime bien les chiens, et mes parents et moi, ont a discuter, comtacter des éleveurs, lu des livres, discuter sur la race...et une année plus tard, ont est allé voir ma Destiny. Un chien, ce n'est pas un jouet, le grand jardin ce n'es rien ( enfin, c'est le quart ) et si tes parents disent non, je pense qu'il ne faut pas insister. Voila!!
miss741 Salut j'ai déja deux chiens depuis une semaine je me sans seul car mon troisiéme chiens est mort .Je voudrai convaincre mon pére dans racheter un mais je ne c'est  pas comment faire ,je lui en est déja parler mais il ma dit nan je voudrai le faire changer d'avis .Ma mere me dit on ira l'acheter sans lui dir mais le porbléme c'est que si il le donne aprés je c'est pas qu'oi faire.
Merci d'avance .aider moi
bergerbelge Bonjour,
Tout le monde j'ai déjà  un berger blanc et je rêve d'avoir un berger belge.
Je vis avec ma mére et mes deux soeur Mais ma mere n'est pas d'acord.
svp aidez moi a conaincr ma mere d avoir un deuxiéme chien svp svp merci
poneey dsl je peut pas t aider  

moi aussi j aisser de convaicre mon pere dans avoir un
Tanuki nan lol sa veux rien dire xD
Tu leur demende un petit frére et il te donneron un chien XD
Tanuki tu leur demende un petit chien
Marina63 le grand jardin c'est pas tout, faut l'argent, le temps pour l'éducation,de l'amour et beaucoup de courage pour sortir le chien même quand il fait pas beau, qu'il pleut etc...
planet-animaux moi ns allons déménnager av 1 grd jardin ect ... Et jé meré convaicre mes parents ( du moins mon beau père ) pour avoir un chien !! Je trouve rien .... SVT aider moi pour trouvédes truc ki vont les convaincre !!
DANNI les tuer, alors vous pouvez avoir ce que vous voulez haha :P