j'adooooore les escargots... ils sont gluants mais en sciences l'an dernier on en a fait un élevage... c'était chouette (mais pas pour les nettoyer !! :lol: )
nirnou
si tu veux. Mais t'es pas à l'hopital ?
siarae
non ca va ils sont dans ma cour et j ai des plantes pour eux
( tu veut discuter par mp avec moi? )
si je t asssure j ai autre chose a faire quede vous m entir la faut que j atende l hiver pour qui pondent d autres oeufs et apres les oeufs ils vont eclore au printemps
ils sont pas trop encombrants ?
lolote85
les pauvres petits escargots !!!!
bon d'accord j'admet j'en mange quelque fois mais bon je les adore dans les deux sens quand même !!!!!!!!!!! :whistle: :whistle:
annou
c vrai ce que tu dit siarae? ta trop de bol!!
siarae
si je t asssure j ai autre chose a faire quede vous m entir la faut que j atende l hiver pour qui pondent d autres oeufs et apres les oeufs ils vont eclore au printemps
nirnou
noooon ! je te crois pas
siarae
moi dans ma cours y a des plantes et g ramener 2 escargots chez moi il ont fais des bebes qui ont fais des bebes...
la j en ai 300
dimamaroc
GRRRRRRRRRRRRRRRRR
nirnou
euh...comment dire...simplement...je n'aimerais pas avoir une petite fleur fushia sur ma coquille
pourtant ça fait des escargots très à la mode !le plus joli était le violet avec une petite fleur fushia dessus !! lol
:lol: contente de pas être un escargot ! :D
celinepinal
Lol Emmy!
dimamaroc
je pense que j raté de sujet ! merde
Emmy
pourtant ça fait des escargots très à la mode !le plus joli était le violet avec une petite fleur fushia dessus !! lol
celinepinal
Lol je pense pas qu'ils aprecient vraiment
Emmy
moi j'aimerai bien en capturai un pour le garder dans une boite dans ma chambre ! je trouve ça trop mignon et c'est mon animal préféré après mon gros chat Sirius ! lol... ce que je préfère, c'est colorier leur coquilles avec mes feutres mais je suis pas sure qu'ils aprécient ! ;)
vue l' âge que j' avais je les avaient cachès pour la nuit, j' avais peur qu' il ai froid. et je compter jouer avec eux le lendemain dehors...
nirnou
pourquoi ? t'aurais préféré qu'ils restent dans ta cuisine ?
oui, moi aussi, mais pas les parents !! j' ai étais obligèe de les remettre dehors
celinepinal
lol ptdr
j' ai connue le même problème, sauf que les miens, ont rampès partout dans la cuisine: pfff !!
nirnou
quand je suis en vacances, lété je fais ça aussi. on avait fait un élevage une fois avec une amie mais ma mère est venue la nuit et les a relâchés... (soupirs)
hum...mes préférés sont les gros...ils s'attrapent plus facilement avec le pique !
:lol: :lol: :lol: Non mais serieux quand meme c'est bon les escargots!Dehors quand il vient de pleuvoir je vais a la chasse au escargots! :wahoo:
oh, le pauvre escargot!! remarque... non je rigole, je n' en mange pas, je joue avec, mais bon je l' ai déjà expliquèe ailleurs... c' est trop mignon..
nirnou
du calme, je rigolais!
dimamaroc
oulala
nirnou
hum...mes préférés sont les gros...ils s'attrapent plus facilement avec le pique !