Mais crois moi je suis ravie de t'aider et en plus j'adore les chiens, rien ne peux me faire plus plaisir!!:)
zines
Citation :
je ne veux pas t'embêter avec cela.
Mais noon! ça ne m'embete pas du tout crois moi! par contre je le ferais le plus vite possible, je ne peux pas le faire aujourd'hui car j'ai un examen à preparer pour demain et que je veux prendre le temps de le faire bien (je veux t'envoyer des photos si j'y arrive^^) et don je le ferai demain apres-midi ou soirsi je peux!
bisous!!
zines
Je te comprends! ecoute la je dios partir mais des que je reviens sur le forum je te donne une liste de petits chien a tete mignonne qui ne grandissent pas car il y en a plein!^^^ a moin ke tu ne veuille qu'un york ou un caniche (mais attention il y a des caniches geants!^^)
celinepinal
Un chien!
zines
dune chienne ou dun chien chacun a ses avantages et ses inconvenients, mais il aprait que les chiennes sont plus faciles à dresser. Tu a de la chance avoir des chiens.. au fait si tu en cherche un tu peux toujours faire une bonne action en ladoptant à la S.P.A. ou tu peux paser des annonces, il y a toujours des gens qui en donnent..
celinepinal
Et mon prénom c'est celine
celinepinal
Oui lol j'avait pas remarquer mdr
et bien c' est un tord, parce que c' est vraiment trop beau... j' adore !!!
zines
moi jtrouve que ça se voit dans le peudo lol
ptitecece
OUi je m'en rends conpte nirnou!Et petit-prince oui j'abite dans les vosges a Epinal!Comment tu sais?
nirnou
C'est une très jolie histoire ptitecece (désolée, j'ai trop l'habitude de t'appeler comme ça) et j'espère que tu te rends compte à quel point tu as eu de la chance que ton chat revienne sain et sauf.
celinepinal
Merci petit-prince! tu es tres gentille!
ptitecece
Moi,une fois,mon chat a fait une fugue.Devinez pendant combien de jours?4!Ce chat allait dehors.Et moi,je minquetait vachement pour mon chat.Le 4ème jour,ma mere,mon pere,et moi,nous avons préparés des affiches pour dire que nous avions perdu notre chat!Le soir,mon pere avait fini les afiches en meme temps que j'allait me coucher.Tout a coup,mon pere cria:-Voilà Le chat! Moi, comme je l'avait entendu crier,je decendis avec ma mere pour allez voir mon chat.Miracle! Le chat était revenu!! Juste ou mon pere avait fini les affiches! On etait tellement contents!! Et evidament mon chat aussi il était content. Il ronronnait!
Fin
Vous avez pas trouvés etrange quemon chat est revenu au meme moment que mon pere avait fini les affiches?
Alors elle etait comment mon histoire?(c'est une histoire vrai qui m'est passée evidament).
c' est pas pareil, mais avant le chien que nous avons là, on a eu un autre, et ma petite soeur en avais tellement peur (il faut dire que Reine (la chienne) essayèe toujours de la mordre, on devait la surveillèe, tout le temps, nous nous en sommes séparés. et je m' en rappèle encore, de cette chienne, c' était une: spinsher, elle était belle.
donc il en va des animaux, comme des êtres humains, ils entrent dans votre vie l' espace d' un instant et vous ne les oubliès plus jamais...
nirnou
oh, manquerais plus que ça ma pauvre pp !!
ça me fait plaisir que tu tu toi sois remis, ptit prince. Comme vous l'avez dit, un animal ne se s'oublie pas et nhe se remplace jamais. Mais avoir un nouvel animal ne signifie pas qu'on oubliera l'ancien
oui, un animal comme une personne ne se remplace pas, ne s'oublie pas, on peu juste "tenter" "essayer" de s' en remettre. le plus difficile, c' est le vide que ça laisse.
si je perdais mon chien de quelques façons que se soient..ça serait l' éffondrement n°2
oui moi aussi je n' aime pas qu' il y est de la tristesse dans le coeur des autres...
nirnou
c'est gentil pp. J'espère que petit-prince s'en remettra et que Lune-rouge s'en est remit.
je vous comprend bien tout les trois, Nirnou c' est magnifique, j' aurais du le lire plus vite ton mess. , je suis très attristèe pour vous 3
lune-rouge
j'ai une chatte noire qui s'appele Lyra.
je vous comprends Il y a deux ans on a été obligés de faire piquer une autre chatte et cétait vraiment un très mauvais moment. ce qui a été difficile c'était d'accapter d'aceuillir un autre chat parce que j'avais peur de trahire la première mais maintenant je tiens très fort à elle.
nirnou
je comprends ce que tu ressens ; j'ai vécu la même chose il y a 4 ans et j'en pleure encore aujourd'hui.
Pour me sortir de ma tristesse, je lui écrivais des lettres car j'étais persuadais qu'il venait les lire dans la nuit. ça me remontait le moral...
quand même, j' aime pas quand un animal s' en va.
oohhh !!!! dslée....
timide67
dsl pour toi nirnou vraiment dsl!!!!!!!!!!
nirnou
j'ai rien du tout...snif... mon chien est mort il y a 4 ans...
timide67
j'ai un elephant moi de race africaine mmdr mmdr lol nan c pas vrai jai un chat qui s'appelle boubi mais il est trop intelligent car a chaque que je lui dis de danser il dans lol c vrai.
zines
Ouais elle est trop belle jadore ses yeux!^^
maelle76
Moi j'ai une chatte qui s'appelle Moustik, elle est trop mignone, vous pouvez l'a voir ici :
enfin c'est pas que ma maison et petite mais il y a des choses partout
antoineb
j'habite a paris c'est pas tres pratique mais moi j'amerais c'est ma mere qui veut pas eh dans ma maison il ya pas de place
antoineb
moi j'ai 00000000000 animaux
titoune841
salut moi g 1 chien 1 coton de tuliar male qui sappel Eden et il a 2 ans
love-dogs
J'ai écrit insecte parce que il y a du monde qui on des insectes lol^^
antoineb
j'ai voté poisson mais je comprend pas pourquoi tu as ecrit insectes lol! moi j'aime bien les insectes pas les moustiques mais j'aime bien les papillons
Sisoune
:hello:coucou,moi c'est sisoune et j'ai 3 chiens: 1 petit caniche de 10mois Filou,1 caniche de 11ans Jazz et 1 labrador de 5ans Oliver
ptitecece
Moi j'ai un chat qui s'appelle Felix!
zines
ouep:)
c' est pas grave... tu feras plus tard
zines
Parce que ce n'est pas sur cet ordi que j'ai les photos de Mandaryn et donc je ne peux pas le faire tout de suite dsl
ok merci sympa !!!
zines
lol.. je vais faire de mon mieux jte promet rien mais bon j'essayerais quand même!
ah oui!!! essaye STP, j' aimerai bienn...
zines
Oui, j'ai un lapin hybride nain de 4ans, Madaryn. C'est vrai c'est mignon.. je mettrai volontiers des photos mais il faut que j'en trouve et que je sache commment faire lool --"
oh, t'a un lapin !!! c' est trop mignon!!
zines
Ah d'accord je comprends mieux:)
Ps Merci pour le renseignement Petit-Prince, c'est vrai que des chiens peuvent suement vivre en appartement et chez moi c'est grand..mais je crois que ce n'est pas la seule raison qui arrete mes parents malheureusement (même si je les comprends car ils ont raison) Tu vois il y a aussi le problèmes des vacances, des transports etc.. pleins d'autres chauses comme ça. Tous nos amis n'aiment pas forcément les animaux pour s'en occuper.C'est déjà difficile avec le lapin ... :(
zines... j' habite en appart. et j' ai un chien, on l' a choisi et elle est très heureuse, et avant on avait même, 2colombes, 1lapin bèlier, 1lapin nain, 1cochon d' Inde, 1hamster et 1aquarium exotique voilà!! c' est pour ça que sniff!!!!
Ben pp te plains pas c djà pas mal un chien:p je trouve que t'as de la chance d'en avoir un.Pour ma part moi j'ai un lapin, un hybride nain de 4 ans. Depuis que je suis petite je rêve d'avoir un chien mais bon.. on ne peut pas, on habite dans un appartement..c'est pas possible, ça le rendrait malheureux même pour un petit chien (enfin je crois en tout cas) Ah ou, j'ai aussi eu 3 hamsters, deux poissons rouges, et d'autres petits trucs et même des escargots et des phasmes.. (enfin tu vois le truc--" )
:hello: Salut !!
ça fais 1 pt moment qu' on s'est pas eu à msn.
j' ai 1 chien.. et sniff!!
c' est tout.. sniff!!
love-dogs
Salut,
petit sondage de temps en temps fait du bien :p donc,je lance ce sondage pour savoir ce que ous avez comme animaux :whistle: moi j'ai un chien roucky qu'il a présentement 2ans et une chatte cathy qu'elle a 1ans.
Donc,à vous de répondre mon sondage :jap: j'adorais que vous me répondiez le plus vite possible s.v.p :sarcastic: alors,à toute à l'heure et répondez sans hisiter! :wahoo: