www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : j'ai un hamster et vous avez qelle animal ?quelle est votre préférez?
OcEaNe-- voici mon hamster elle s'apelle BELOTTEhttp://imagesforum.momes.net/mesim [...] .JPG4..jpg   :pt1cable:  :pt1cable:  :)  :)  :)  

je n'est pa vraimen d'animal preferer

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
OcEaNe-- voici mon hamster elle s'apelle BELOTTEhttp://imagesforum.momes.net/mesim [...] .JPG4..jpg   :pt1cable:  :pt1cable:  :)  :)  :)  

je n'est pa vraimen d'animal preferer
noisette1 moi jadore les hamsters jen ai un c une femelle elle sapelle noisette j'ladore
yousra1 et lé dauphin et lé cochon d'inde et les lapin
yousra1 moi jé un chien et 5 poule 1 coq et 14 pousin mes animaux préféré son le chien le chat et les petit pousin
labombe1 moi g une chienne te une chatte
moi j'ai une chienne et mon animal préféré est l'ours et le koala
Mimiru mes areigniées :)
louloute91 moi jé u plin danimo mé il son  mort é la il me reste 1 chat  2 hamster et 5 poisson mé avan javé 2 cochon dinde 2herisson et + de poisson mé bon les poisson sé normal sa meuirt souvent !!!
sakitou moi jai un hamster un rat un lezard un oiseau un poison et un chien mes mon animal prefere cest la vache et la chien
calimero11 et ce que les miens peuvent ormir dehors enfin dans une cabane en bois ou dans un garage et metre la cage dans une armoire (sans la fermer)
hamster [b][/b][i] il y a des faute d'ortho mais visitez mon sitte!!!!!!!!!

http://www.hamstersetconseils.cmonsite.fr

super !!!
mamou971 moi j'ai un hamster et c mon animal prefere avec le chat
frimousse1 moi j'ai 2 lapins et mon animal prefere c'est le lapin
siarae moi g une chatte 1 lapine et 654 esgargot et mes animots prefere sont les chats les esgargot et les lapins
celinepinal Moi j'ai un chat!
ravman

hamster a écrit :

:bounce:  :bounce: comment on fait pour demander conseil véto sur lesite?? moi j'ai un hamster et c mon préférer

Moi mon animal préferer est le guépard et j'ai des pigeons

juste-moi-anais moi g 2 chat !
et 1 hamster !!!! ou plutot 1 hamster !! lol
el es tte mimi !!!
et mon animal pref c le chat !!!
mome1 moi c'est les chats
Shushi36 moi j ai 1 chien 8 poissons et 2 gerbille (souris)  et mon animal prefere et le guépard et le chien et les souris
samba-anais moi mon animal préféré c le cheval
hamster :bounce:  :bounce: comment on fait pour demander conseil véto sur lesite?? moi j'ai un hamster et c mon préférer