www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : les chevaux
Nestorc et je vai peu etre avoir un poney de dressage

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Nestorc et je vai peu etre avoir un poney de dressage
Nestorc alors jes un comtois (ces celui qui est en photo) un barbe espagnol et un selle français
clara1997 moi je suis tout a fait dac ac toi je fait de l'équitation deouis 4ans 1fois par semaine sauf pendant les vac' a part quand je vé a des stages et je vais p'tetre avoir un cheval!!!!
charlipette j adore les chevaux ces pour sa que je me ba pour ne plus les voir souffrir  qui est dac avec moi
fatou1 Oui je veux bien, vas y je t'écoute
Nestorc moi j'ai 3 chevaux voulait vous savoir leur race?
ptit-macaron77 les chevaux sont tous simplement génial fiière d'en avoir !  

moi je revient des championnat de France la !
katy94

kass1 a écrit :

je connais tout sur les chevaux alors si vous avez des questions

tu pourrais me trouver des clubs d'equitations a londres j'en trouve pas

Lucie28 vous adorez les chevaux, aller sur ce site et si vous avez un blem, ecrivé moi !

http://www.equideo.com/?parrain=LUCIE
pinkie lol dsl je m incriste !
fatou1 Comment ça?
vanille29 moi je trouve que les chevaux c'est gentil mais c'est sur que si ont les approche en courrant et tout il vont pas le resté longtemp!
fatou1 Fo vraiment pa avoir de coeur pr aimer le cheval en steack!!!!!! après tou lé services qu'il a rendu à l'Homme........chez nous on a 4 chevauix é une ponnette et un poney,deux chevaux ont éT sauV un de l'équarissage,lotres de la boucherie,le poney est né chez nous,on a aussi une jument handicapée du CHEM. Ils sont adorables§
love-mira lol dans un sens le cheval de soron n'existe pas mais si on regarde le film il existe je peux meme te dire que c un frison par contre c vrai que si je vois un jour jolly jumper en vrai comme dans le dessin animé j'halucine mdr !!!
lolaladiva les chvos c méchans que kan sa se protege ou que ca protege un otre chval (ou bien que sa se sen en danger)
ex : j'était dans le pré de chvo de l'oncle et la tante de ma mere avec 2 chvos nons débouré, j'ai essayé d'approcher un des chvos en levant les bras un peu brusquement pour l'approcher et puis lotre chval a eu peure et est parti au galop un peu + loin. j'ai reessayer d'approcher celui qui s'est enfui, lotre a essayer de me "foncer dedans" o trop (un percheron, c gros ca ma vachemen impressioner)

de la mechanceter ca ? non, je crois pas. de la gentillesse, non, seulement envers sa pote. un chval, avec les humains, j'en déduis, que, sauf si il vous aprecie com un conjenere, s'est pas specialement gentil, m'est ce n'est pa mechant pr otan

c'était la petite lecon pr tous ceux qui disent que les chvos sont gentils, et ossi pr ceu qui disent que les chvos c méchants

les chvos sont  merveilleux, impossible de ne pas les apprecié

un exemple de chval gentil : les petits poneys ( emmene moi dans ton pays magique) ils  n'existe pa

un exemple de cheval méchant : le cheval de soron (dans le seigneur des anos), qui n'existe pas non plus ( enfin, le "chval de soron" n'existe pas, pas le "lucky" ou le "joly jumper" qui "joue" dans le tournage)
Miss-Marine Moi j'ai 3chevaux rien cas moi et je les adore il y a:Kado un étalon alzan,Blanche-neige jument grise,Paquerette jument pie!

bey,Marine
metalica21 moi je les aime bien en steak XD.

love-mira :hello:  je n'avez pas vu quil y avait temps de gens ki aimer les chevaux .  pour dire a vanille29 , les chevaux ne sont pas tous " gentil" sa dépend de comment il sont élever . et puis ce nest pas leurs seule qualité . ils sont bo , parfois ils ont des zines mais pas possibles mais quand ils font les cons keskil sont bo lol . enfin si je devais dire tout ce que je voulais sur les chevaux jen aurait pour des millier d'annés , je suis une fan de chevaux malgré que je ne connais pas tout sur eux et j'attend den apprendre a chaque fois que je vais a mon manège . tiens envoyé moi un mp pour kon parle de chevaux ensemble  

bisous a++ tout le monde
opus oui je te comprend moi quand j'y vait pas de quelque jours ca me manque  :(
opus :)  :) moi j'ai un cheval camargue il a 4 ans  je l'adore c'est mon petit chouchou il est tres joueur a chaque fois que j'arrive il henni il adore toucher nos habit ou manteau  :love:  :love:
kass1 je connais tout sur les chevaux alors si vous avez des questions
samba-anais I like horse  
moi ma jument est full nice mais sa dépend des gout pour la définition sur eu. moi ma couleur préféré de chevaux c alezan et palomino  

et vous???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

tk réponder nombreux  

p.s. C moi la fan #1 des chevaux
cha-gym c vrai c hot les chevau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
love-horsy Moi j'ai même mon cheval mais je suis pas du mème avis que toi vanille 29. les chevaux quand tu veut leurs faire du mal il peuvent devenir méchant et c pas leurs principal caliter d'être gentil, moi je suis une des fans # 1 des chevaux et c pas la meilleur définition gentil a moin que se soit des shetland!!!!!!!
vanille29 moi j'adore les chevaux je les trouves très jentille je fais même de l'équitation.
love-mira voila je lance un sujet ki me tiens a coeur: les chevaux moi je trouve ke cette animal est splendide, surprenant, et affectueux , indépendant enfin plein de truc comme sa ! mettez vos idées