moi g un boxer si vous dite ke c moche c pas vrai
mais vivait avec e c gentil sa garde sa aime les enfant
si vous aimer je comprant sauf que les boxers c pas des caniche
bay
labombe1
non moi j'adore les boxer c trop bo :love:
nelly-lili
moi c est un lhassa apso (utopie)
love-dogs
Vous aimez les Bouledogs?
Moii,ouii,c'est adorable :love:
Vous vous aimez?
love-dogs
Vous aimez les Caniches?
Moi quand même,c'est adorable!
Lol,et vous vous aimez ça?
Tiffany11
:love: :love: Super :love:
Marieplume
Moi j'ai un westie qui a 9 ans je l'aime trop
love-dogs
Oui.C'est mignon un Berger des Pyrénées !!!
Et oui,Prissou01,c'est beau un Shetland :love:
vavoune
moi j ai un berger des pyrénées elle est tro chou elle a 8 ans et elle s'appelle oslo et elle adore le fromage enfin bref je l adore !
Prissou01
C'est trop beau :love: :love:
love-dogs
Allo!
Je vous montre une image de Shetland,la mère de mon chien est de cet race.Voilà,l'image de ce beau petit chien de Berger et en meme tant de compagnon!
Non Lune-Rouge,ce n'est pas mon chien le Joli Samoyède..:p Mais moi j'ai un chien mais pas un Samoyède..
Ah oui,et Aclanta un Westie c'est drôlement mignon!!!
aclanta
J'ai un westi-terrier.
lune-rouge
wah qu'il est beau!!!! :love: :love:
c'est un des tiens love-dogs??
zines
J'adore les samoyedes sauf qu'ils doivent avoir chaud en été les pauvres! Enfin c'est aps les seuls...
Oui comme tu dis on dirait qu'ils sourient c'est trop mignon :)
Moi, j'ai un golden retriever, mais il m'a fallu longtemps avec mes frères pour convaincre mes parents ...
love-dogs
Oh..c'est injuste quand on peut pas avoir de chien,je sais,tu sais combien de temps ça ma pris pour convaincre mes parents pour avoir un chien?
Eh bien 4 ans!
zines
C'est la mm chose pour moi sauf que j'ai pas le chien!
love-dogs
Moi,je rêve à avoir un Berger-Allemand..:(
Mais je dois encore attendre des annés pour en avoir un.Oui.Quand j'aurais ma propre maison.Car chez nous là,j'ai déjà un chien.Mon père me dit,quand tu auras ta propre maison,tu pourras avoir tout les animaux que tu voudrais..Mais,oui,dans combien d'annés encore..j'ai juste 12 ans!
Alors...pour avoir mon Berger-Allemand,faut que j'attend beaucoup..mais là,j'ai mon chien:)que j'aime énormément!!!se seras toujours mon chien préféré même si j'aurais un B-A plus tard.Roucky mon chien,c'est mon tout premier chien et seras toujours mon préféré pour la vie!:)
zines
arrette c'est trop mignon je rêve tellement d'en avoir un ça me rends triste de pas en avoir! Ils sont si gentils en plus ceux-là :cry:
love-dogs
Un Boxer c'est vraiment beau.De plus,il protège bien la famille et ce chien est un chien qui adore les enfants.
C'est très intélligent,et mignon!
En plus,c'est obéissant.Moi j'adore :love: Je vous montre une image de cet race de chien: