www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : comment aimez vous les chats
flocmoi91 jlai aime un peu  
par contre je kiffe a mort les chiens :pt1cable:  :love:  je les aime trop tous peu importe la taille lage la race ils sont (contrairement aux chats :na: ) fidels( ceux que ne sont pas les chats) ils taccompagnent tout au long de ta vie sans tabandonner un bo jour
jai une amie qui avais un chiens et un chat et puis un jour elle sest reveillee plus de chat par contre le chien lui est reste  :na:  alors voila pk les chats jen ai rien a battre (scusez le terme)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
flocmoi91 jlai aime un peu  
par contre je kiffe a mort les chiens :pt1cable:  :love:  je les aime trop tous peu importe la taille lage la race ils sont (contrairement aux chats :na: ) fidels( ceux que ne sont pas les chats) ils taccompagnent tout au long de ta vie sans tabandonner un bo jour
jai une amie qui avais un chiens et un chat et puis un jour elle sest reveillee plus de chat par contre le chien lui est reste  :na:  alors voila pk les chats jen ai rien a battre (scusez le terme)
DIDDLINDSEY moi j'an et troi mintenan  
j'an et perdu une il y a 4ans a cose d'un conduteur  
et une il y a deux moi a cose d'un chaseur  
je les aime beaucoup mais j'aime aussi tout les autre animaux meme le pas bo!!!!
erwan52 moi aussi j'adore les chat j'en ai un il a un ans il ressemble beaucoup au felix qu'on voit ala télé et mon chat s'appele felix car j'en avait 2 mais il se sont enfuis    il etait roux et blanc
Mitalin Je les adore et j`ai une chat .Elle s`apelle Luna

mome1 ca exIste comme métier ?
fraise95 moi quand je serais grande je souhaiterais faire un élevage de chats!
mome1 pour maelle  
il est trop beau ton chat
maelle76 J'ai une chate qui sappelle Moustique et je l'aime trè fort.
J'aime tout les chats.

------
Maelle  mon blog !!
pirou moi je les adore,j'en est un qui s'appelle pirouette et il a 5ANS
rosie1 Moi aussi je les adores enfin bref j'adore tous les animaux voilà  j'ai voter !!!
love-dogs Moi,j'adore les minous! j'aime leurs façond d'êtres! d'un instin de chasseur,et aussi il ressemble tellement aux autres félins! c'est sûre ils sont de la même famille,lol,mais bon moi j'adore les minous c'ets une passion!!!

:)
nirnou alors tu ne peux pas en avoir ?
nirnou J'aime bien mais je n'en aurais jamais tant que j'habiterai chez moi parce que mon père est allergique à leur poils...
lady-lea je me demander comment vous aimez les chats