www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : husky
rose79 ouai

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
rose79 ouai

lalie1 moi j'en avais un mais on a du s'en séparés et ce sont des chien super fugueurs
Shushi36 :pt1cable: j adore les husky :love:  :love:  :ange:
laguesh LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL :D !!!
rose79 lol :lol:
laguesh moi j'aime bien les chiens mais sa dépend les quel... :)
rose79 ta pas de chance!!!
moi javais un husky trop beua noir aux yeuxbleus c trop beau !!!
mais un matin il était paralysé on la enmenné au véto et il on dit k'il a été empoison !!!!!!
par des voisinx !!!!! c horrible mais maintenantjen ai un nouveux trop beau!!!!!!!!!!!!!!! :hello:
laguesh oui il s'appelle kiara et c'est un chat il a 5 ans et toi t'as un animal?? :)  
laguesh non jamais :(
laguesh moi j'adore les huskys!! :love:  d'ailleurs avant j'en avait qui s'apelait Husky mais il c'est enfuit  :(  
               Bisous
rose79 xweetokx  merde :fuck:
Xweetokx gfgf
kk je les trouves beaux aussi j'aime bcp ceux qui ont des yeux différents
rose79 [#fff000]aimer vous les husky ????  
moi jadore dite moi votre avis et dite moi ossi pk !!! mersi
 :hello: :bic: