comme je lé déja dit ca fé plaisir de constater que bcp de jeunes aident les animaux (je lé constater aux nombres de topics) je veuxbien participer d'ailleurs je connais un site avec des débats très interessants sur les animaux :
vouler vous maider a regrouper du monde contre la maltraitance des animaus !!!!!!! svp !!!! venre pour eux ! :hello:[#ffe200]si le vous plait :)
ce serait avec un tres grand plaisir que je t aiderais a reunir du monde
robiwan-kenobi
je suis d'accord
rose79
si je suis entierement de ton avis !!!!!!!!!!!!!!!! :hot:
frimousse1
vous trouvez pas
frimousse1
moi ce que je n'aime pas du tout c'est que il y a des gens qui tue les animaux et apres il prennent la peau de l'animal et il gagne des sous beaucoups de sous c'est chian
rose79
oui vous pouver!
love-dogs
Xweetokx,tu joue à neopet!
je sais que cela n'a pas de rapport mais cest vrai n'est ce pas? si oui,ce neopet est trop mignon! et si c non ben j'ai rien dit :/ ok alors répond moi vite byebye!
Xweetokx
Es-ce que je peut faire partie de votre groupe
maggy2610
Es-ce que je peut faire partie de votre groupe
rose79
ah oki !!
alos ki c coment on é un blog ?
quocdung
Est-ce que je peux faire parti de votre groupe ? Car moi, je vis bien loin de chez vous, au Viêtnam.
gentilly-girls
il y a un chien ki est mal treter le pauvre jai mal pour lui!!! :pfff: :pfff:
gentilly-girls
pardon je me sui mal exprimer
gentilly-girls
:pfff: oui !!!a cote de chez ma grand mere la ou elle abite il y a un chien ki est maltreter le pauvre jai mal pour lui :fou: :fou: :fou: :fou:
rose79
ki c comment on fait ????
mari1
moi je suis d acord pour le blog ce sreai interesant dis moi des que vous savez et je me join a vous!!
moimoinoinoi
je participe aussi
rose79
et si on fesait un blog contre la maltraitance toute ensemble ?????
vous en penser koi ?
rose79
oui c vrai vous etes trop cool !!!!! :hello:
mon chat est mort a cause dun casseur et c HORRIBLE !!!!
mari1
bonjour moi aussi je veux en faire parti car jai des animaux et je n acepte pas qu on leur fase du mal il ont le droit de vivre comme tout le monde!!
dit nous ou on doit allez pour vaincre ca on sera plusieurs et j espre que cela va cessé car les gens qui achete des animaux pour les abondanné je trouve ca inadmisible!! abientot mari qui adore les animaux
audrey-anne
je voudrais bien etre dans ton club j'adore les animaux
pleureuse
moi aussi ca me révoltes les phoques tués donc on va les monter ses clubs
aleski
Oui moi on a sauvé une petite chatte qui allait mourir et ca d'autres gens l'auraient laissé mourir !
Vive la SPA
mimi1994
moi aussi, je suis toute oui je diré a mes copine juré
rose79
oui c clair mersi essayer de rassenbler du monde svp !!! :hello:
lady-lea
MOI AUSSI JE VEUX BIEN FAIRE PARTIE DE TON CLUB
car on a pas le droit de faire du mal au animaux ou de les abandonner
rose79
vouler vous maider a regrouper du monde contre la maltraitance des animaus !!!!!!! svp !!!! venre pour eux ! :hello:[#ffe200]si le vous plait :)