www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : je cherche l'amitier
babeth A TOUS LES AMIS DES PETITES ET GROSSES BETES PAS D'ADRESSE EMAIL OU MSN SUR LE FORUM MERCI

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
babeth A TOUS LES AMIS DES PETITES ET GROSSES BETES PAS D'ADRESSE EMAIL OU MSN SUR LE FORUM MERCI
margerique salut les fille moi aussi j'émerai discuté avec vous sur msn si sa te gene po je vou envoiré un message privé ou vous m'envoillé un message privé  a bientot
frimousse1 euh c'est pas dans le bonne endroit vous etes dans les animaux la
ptitecece Moi,j'ai 10 ans<_>
amie-des-animaux moi j'ai 14 ans

nounouche-manon salut je m'apellen manon j'ai 8 ans et toi !!!!!
amie-des-animaux jeune demoiselle je tes repondue en message priver
amie-des-animaux

Citation :

kijiojh

j'ai pas compris :??:

Jojo-Lapin KIJIOJH
amie-des-animaux merci  
tu t'apelle comment? moi Eugénie  tu est le 2 correspondants que j'ai je crois que je vais m'aretter la
soso1730 moi je veux bien
amie-des-animaux bonjour j'adore les animaux et je cherche quelqun avec qui partager cette passion de tout pays tout age  
j'aime sinon la lecture et encore beaucoup de chose svp reponder moi je suis desesperer
                      Eugénie