www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : chiens
kaffon je les adooooooooooooooooooooore

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
kaffon je les adooooooooooooooooooooore
sakitou ttrrrrroooooppppppp bbbbbeeeaaaaaaauuu lllllleeeeesssssss cccccchhhiiieeeeeennn!!!!!!!!!!!!!!!!1
merci pp
Tiffany11 [i]Moi,j'adore les chiens  :love:  :love:  

Je trouve que les photos sont superbes  :D  :D
aurelien1993 http://forum.momes.net/mesimages/1 [...] 567532.jpg
aurelien1993 comme tu fait pour mettre les photo? :hello:
aurelien1993 moi j'en avais un c'etait un caniche blanc  
il avait 16 ans et puis apres il arriver plus a marcher il etait trop vieux il pleurer alors on la mener au veterinaire et il a dit il est au bou du rouleau on peut rien faire alors il la euthanasier poiur plus q'uil s'ouffre et j'ai pleurer car il ete trop gentil et maintenant j'ai un chat  

Prissou01 J'adore aussi les chiens
loulitou oui Lune-rouge!
jaquouille59 moi j'adore les et en plus il nous servent d'alarme
souki moi aussi  j  adoreles chiens
lune-rouge loulitou,est-ce que des fois tu en promène plusieurs à la fois?tu sais genre 4 labradors qui tire de 4 côtés différents?:lol:
loulitou dekoi tu parles?
labombe1 moi jjjjjjjj'aadooorrreeeeeee les chiens sur tout les boxers
labombe1 mais on sans fou de ta vie lolitou
loulitou qui a des chien ici? car je me suis trouver un travail d'été et c'est: Promeneuse et Gardinne de chien.... Alors seu qui ont des chien et qui veulent m'avoire comme gardienne ou promeneuse de chien je fait des prit pas cher!Genre 5,oo$ pour 2h00 ou 3,00$ pour 1hoo...Et en plus j'apporte un plat et une grosse cruche d'eau pour quand il ont soif et je sais vérifier si il sont désidrater (manque d'eau)et si sa fait un peu longtemps je vais leur apporter une petite surprise! Alors si vous voulez vous pouvez me contacter en message privée!Moi aussi j'adore les chien   c'est pour sa que j'ai choisis de faire ce travaille dété. et meme que j'ai déjà plusieurs client!et ils trouvent que je suis ponctuelle et que je suis très bonne pour ce petit jobe Et que  je suis responsable!  Merci d'avance pour votre collaboration!    

ps: faite lire ce message a vos parent pour savoire s'il sont interessé!ou si il ont des question.
louloute91 moi j'adr les chien et les chat et tt otre annimal sof les insecte mé jé un peu peur des gros chien !! mintnan sa va mieu mé avan je flipé tro par contre les pti chien sa va !!
fifine bonjour moi j'ai un boxer qui s'appel vidock
et il ne mort pas :non:
.
mama21 :pt1cable: moi j'ai peur des chiens car je me suis fait mordre quand j'était petite :bounce:  :kaola:  :lol:  :D  :pfff:  :hello:  
ptitecece

marieom13 a écrit :

tout a fait celinepinal je haie les chiens pour ça ! ben c une bonne raison non ??

Oui mais ils ne sont pas toujours comme ca!

wendy-dilan moi... jaime bcp bcp bcp et bcp les chiens. Jai 2 chiens. Labrador et  Golden...
jessica00067 moi j'adore les chiens
marieom13 tout a fait celinepinal je haie les chiens pour ça ! ben c une bonne raison non ??
jessica00067 moi j'adore les chiens j'en ai meme un
loulitou bonjour! moi je suis Lauriane.... vous savez dans ce forum j'ai déja mis une annonce pour ceux qui on des chien qui voulais que je les gardent ou les promene... je sais presque tout des chiens,maintenant je suis rendus a plusieures cliantes mais si sa vous interesse encor ben contacter moi! aurevoir
camilleben ok
celinepinal Je sais pourquoi:parce que yen a un qui la mordu!
camilleben marieom13 pk t'aime pas les chiens.
marieom13 Moi je déteste les chiens mai pour une raison
loulitou qui a des chien ici? car je me suis trouver un travail d'été et c'est: Promeneuse et Gardinne de chien.... Alors seu qui ont des chien et qui veulent m'avoire comme gardienne ou promeneuse de chien je fait des prit pas cher!Genre 5,oo$ pour 2h00 ou 3,00$ pour 1hoo...Et en plus j'apporte un plat et une grosse cruche d'eau pour quand il ont soif et je sais vérifier si il sont désidrater (manque d'eau)et si sa fait un peu longtemps je vais leur apporter une petite surprise! Alors si vous voulez vous pouvez me contacter en message privée!Moi aussi j'adore les chien  :love: c'est pour sa que j'ai choisis de faire ce travaille dété. et meme que j'ai déjà une cliente et elle trouve que je suis ponctuelle et que je suis très bonne pour ce petit jobe!Et je suisresponsable!  Merci d'avance pour votre collaboration!  

ps: faite lire ce message a vos parent pour savoire s'il sont interessé!ou si il ont des question.
loulitou qui a des chien ici? car moi je me suis trouver un travail d'été et c'est: Promeneuse et Gardinne de chien.... Alors seu qui ont des chien et qui veulent m'avoire comme gardienne ou promeneuse de chien je fait des prit pas cher!Genre 5,oo$ pour 2h00...Et en plus j'apporte un plat et une grosse cruche d'eau pour quand il ont soif et je sais vérifier si il sont désidrater (manque d'eau)et si sa fait un peu longtemps je vais leur apporter une petite surprise! Alors si vous voulez vous pouvez me contacter en message privée! Merci d'avance pour votre collaboration!  

jessi10 oui moi aussi
robiwan-kenobi akiro a raison!
pirou MOI AUSSI J'AIME LES CHIENS
kk je vais técrire soso1730 si tu a un message dans ta boite de réception et que tu ne connais pas le nom c'est moi bin je mapelle jessica
akiro comment ne pas craquer devant les chiens?
kk es-ce que quelqun voudrait correspondre avec moi?
kk moi aussi j'aime bcp les chiens.
soso1730 moi je veux bien  
amie-des-animaux moi aussi j'aime les chiens tu voudrais correspondre avec moi
akiro i son tro mignon é super affectueux!!!
soso1730 moi aussi j'adore les chiens
astucieuse Salut !
Moi j'adore les chiens !
Et vous ?